Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Demande de double compte

MessageMer 11 Déc - 12:31
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4163Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Après un long débat la majorité s'est rangée pour t'offrir ton DC. Nous savons que nous faisons une entorse à notre règlement, cependant que l'on ait été pour ou contre, on était quand même tous d'accord pour dire que tu mérites ce DC. Que l'on ne prenne donc pas ca comme du favoritisme mais comme une récompense pour ton activité et ton implication constante au sein du forum.
Félicitation donc à toi et tu peux dès à présent aller te faire ton compte et poster ta feuille de présentation ;)

MessageMer 11 Déc - 14:07
Date d'inscription : 09/11/2013Nombre de messages : 405Nombre de RP : 97Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Furie Nocturne
Adèle Kingsleytwo words,
one finger.
△ amen.
Je vous aime. Vraiment <3
Je vous en suis vraiment reconnaissante et je vous jure que vous ne regretterez pas (une fois de plus) ahah
Et comme je ne vois pas les smiley bouger sur mon téléphone, je vais prendre n'importe lesquels pour exprimer ma joie.

Merci   

MessageLun 17 Mar - 19:46
InvitéInvité
Nom du perso : Adrian Jason Lane

Pouvoir : Contrôle des Os

Dæmon : Gypaète barbu, femelle. Elle est très hautaine et pas très gentille. C'est une sale peste et ne vous accordera pas un regard si vous n'en valez pas la peine. Parfois, cela peut être un peu insultant, même perturbant, mais vous vous y ferez !

Pourquoi voulez vous le jouer ? Alors pour commencer, je vous avouerais que là j'agis sur un gros coup de coeur et que j'ai pas encore travaillé les détails du pouvoir et sur ma future daemon. Je le ferais mieux lors de ma présentation, qui mettra plus au moins de temps. Pour tout vous avoué, je regardais la liste des scénario des membres vacants et là je vois : Adam Brody ! Comment résister à la tentation de, au minimum lire sa fiche. Et plus je lus, plus je ressens une envie folle de le prendre, il faut avouer que l'image mise est grave vendeuse déjà. Ensuite, je regarde les qualités et les défauts très plaisant, vraiment très plaisant. Son pouvoir qui peut être très puissant, sa daemon très proche de Lucifer, ça fera moins d'embrouilles dans ma tête   . Et j'ai aussi beaucoup aimé les relations qu'il a avec sa soeur et son père, du coup, obligé de mpoter Kayla pour plus de détails. Et je vous avouerais qu'en deux trois mp, elle m'a conquit, j'ai craqué.

À vrai dire, je me posais encore des questions sur... J'en prends un ? J'en prends pas ? Et j'aurais peut-être mieux fais de ne jamais regarder cette fiche mais voilà, j'en ai vraiment envie. Je sens que ce forum m'a assez plu pour rester pas mal de temps et je pense pouvoir tenir le coup avec un DC. J'ai bien remarquer que personne n'était embêtant avec les temps de réponse et ça prouve que vous êtes tous assez mûres pour comprendre qu'on a tous une vie. Donc je suis vraiment motiver pour jouer ce personnage, en plus je sais que ça ferait deux fois plus plaisir à Kayla   

MessageJeu 20 Mar - 20:43
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4163Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Je mords!..
On voit ça rapidement et on te donne la réponse dès qu'on l'a ^^

ÉDITÉ : Ça a été très rapide et ton DC t'ait accordé ;)
Bon jeu avec ;)

MessageJeu 20 Mar - 23:45
InvitéInvité
Merci beaucoup au staff =D

MessageDim 30 Mar - 20:44
Date d'inscription : 22/06/2013Nombre de messages : 445Nombre de RP : 43Âge réel : 22Copyright : NightAvatar daëmon :
Esteban Andreani
Babar La Trompe
Nom du perso : Klavdiya Esfir

Dæmon : Ours Kermode

Pouvoir : Lycanthropie

Se transforme en loup garou tout les soirs de pleine lune. Elle ne contrôle pas son don. Si elle a un excès de colère elle peut se transformer. De plus elle est tout le temps en train de se battre contre la bête qui habite en elle pour ne pas la laisser prendre le dessus. Pour elle c'est plus une malédiction qu'un don. Car elle n'arrive pas du tout à le contrôler et elle sait qu'à cause de ça elle peut faire du mal au gens qu'elle aime sans le vouloir. Quand elle se transforme, elle est toujours consciente, elle voit et entend tout à travers le corps de la louve. Et inversement quand elle est humaine, la louve voit et entend tout ce qui se passe autour d'elle.

La forme qu'elle prend quand elle se transforme: L'Hispo, le quasi-loup : La forme intermédiaire entre le Crinos et Loup, la taille reste celle du Crinos, le poids aussi, mais le loup-garou se déplace à quatre pattes, son aspect rappelle celui d'un loup normal mais qui serait d'une taille bien supérieur à n'importe quel loup du monde, son regard flamboie de cruauté et sa mâchoire est large et pourvue de dents énormes et très acérées. Sous cet aspect le loup-garou gagne en rapidité, en ouïe et en odorat, son appétit de sang est à son maximum, c'est une véritable machine à tuer, mais il lui est incapable d'intégrer une meute de loups et de manipuler quelques objets que ce soit.

Spoiler:

Pourquoi voulez vous le jouer ? Pour me changer un peu d'Esteban. Car même si j'aime bien le jouer j'aimerai bien pouvoir jouer quelqu'un d'autre de temps en temps, pour me changer les idées et surtout ne pas devoir toujours me mettre dans la peau du même personnage. Et je pense que ça m'aiderai aussi pour l'inspiration que j'ai avec lui, parce que parfois quand on joue trop souvent le même personnage on a plus vraiment l'inspiration d'écrire avec lui. Et ça fait depuis un moment que j'avais eu l'idée de cette DC donc voilà ^^

MessageLun 31 Mar - 23:46
Je mords!..
Hey !

Malheureusement ce n'est pas une bonne nouvelle que je t'apporte. Après quelques minces discussion nous sommes toutes tombés d'accord pour te faire patienter avant que tu obtiennes ton DC. Ne fuis pas, que quitte pas le forum je vais t'expliquer pourquoi par MP.

MessageVen 15 Aoû - 23:57
InvitéInvité
Bonsoir :boîte: 
Nom du perso : Pandora H. Petridis
Pouvoir : contrôle de la voie lactée.
Dæmon : à la base c'est un sylvain de princesse mononoké mais je doute que ça fonctionne encore, non ? dans tous les cas, je peux prendre une espèce plus réelle.
Pourquoi voulez vous le jouer ? alors, pfouh, pour tout un tas de raisons. Je sais que je perds pas de temps à demander directement ça mais voilà, je me sens vraiment motivée pour LD. Depuis avril où j'ai récupéré un perso qui me convient, je me sens au top du top niveau rp (oui oui). Mais la raison principale pour laquelle j'espère reprendre Pandora est bien sûr son point de vue (qui sera totalement différent de Sitael, sur tous les points). Elle me permettrait d'appréhender autrement les intrigues et le futur de LD. Puis aussi, bon, avec Sitael, je peux pas non plus faire des miracles niveau lien vu son caractère de cochon.   Avec Pandora, les relations seront plus larges et les liens totalement différents de ce que je joue avec Sitael. Bien sûr, j'ai pas décidé de la reprendre sur un coup de tête, j'ai de nombreux projets pour elle et je lui promets un réel avenir.   Je pourrais très bien créer un nouveau perso mais j'ai déjà prouvé à plusieurs reprises que la nouveauté c'était pas vraiment mon fort. Je me sens plus à l'aise avec des personnages qui ont réellement évolué sur LD, que j'ai vu grandir et réagir face aux nouveautés du forum. Enfin voilà, je me dis surtout que, qui ne tente n'a rien. Alors voilà, je préfère prendre le risque. Si c'est pas possible, je sais faire preuve de patience. Et puis bah, merci d'avance, dans tous les cas.   

MessageSam 16 Aoû - 0:09
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 987Nombre de RP : 226Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
*Passe en courant et s'enfuit*

MessageSam 16 Aoû - 2:25
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3864Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Pandaaaaaa

Je file en discuter avec les autres, on te donne une réponse dès que possible ♥

Page 6 sur 26
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant