Réglement des absences

 
  
MessageSam 2 Fév - 21:48
Groupe
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 600Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Absence




Depuis le 30 juin 2015 le fonctionnement de la catégorie des absences a été modifié. Plus clair et plus pratique, à présent vous ne garderez plus un seul et même sujet dans lequel vous annoncerez toutes vos absences. Nous nous sommes rendues compte que certains d'entre vous n'osaient plus poster dans leurs absences parce que leur sujet affichait trop de pages. Pour nous il devenait également compliqué, aux vues du nombre de membres inscrits sur le forum, de pouvoir continuer à gérer les absences comme nous le faisions auparavant.
À présent, pour chacune de vos absences vous ouvrirez un nouveau sujet afin de déclarer votre absence et surtout votre date de départ ainsi que votre date de retour. Dès que vous êtes revenu sur le forum, signalez le sur le sujet de votre absence afin que ce dernier soit envoyé aux archives. Sachez cependant que si vous nous donnez une date de retour fixe et que vous ne revenez finalement pas, vous risquez de voir votre compte supprimé.

Rappel du règlement a écrit:
► Un compte validé sera considéré comme inactif après un mois d'inactivité sans aucune prévention d'absence (dans la partie absence). Dans ce cas-là, le compte sera supprimé et son avatar, don et daemon libéré. Si le compte inactif possède un personnage précréé ou un scénario, il sera remis en jeu selon les indications de son créateur.

Dans le cas des absences cela signifie qu'à partir de la date de retour que vous aurez déclaré, nous vous laisserons un mois, jour pour jour, pour revenir sur le forum et reprendre une activité normale. Si vous ne réapparaissez pas, le règlement du forum sera donc appliqué.
Par ailleurs, si vous déclarez une absence sans date de retour, sachez que nous conserverons votre compte pendant quatre mois avant qu'il ne soit supprimé. Veillez donc à prévenir de temps en temps que vous pensez toujours au forum malgré votre incapacité à venir.

Merci de votre compréhension.


Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN
Page 1 sur 1