Signaler une absence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Couronnes : 96
Âge réel : 22
Dieu : Dieu du feu
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Swirly

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mar 2 Oct - 15:22
oh elichou repose toi bien et prends du temps pour toi, reviens nous en forme en attendant on te garde une place bien au chaud

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "

Invité

Mer 3 Oct - 11:23
Compte(s) : Rose M. Baker & Erwan A. Valentini
Raison : Etudes & Personnelles

Explications : Salut tout le monde.
Voilà plusieurs plusieurs (et plusieurs) mois que je suis un véritable membre fantôme sur ce forum.. Je savais que mes études me prendraient du temps l'année dernière alors je me suis dit qu'il fallait que je me laisse un petit temps de battement pour m'adapter et trouver mon rythme. Evidemment, le petit temps de battements s'est transformé en mois puis en année.. J'ai attaqué ma deuxième année et le rythme est encore plus soutenu que la première année. Je n'osais pas trop prendre de décision sur ma présence ici ou non parce que je crois que au fond de moi, je me dis toujours que ça va revenir, que je vais bien finir par reprendre mon activité. C'est un peu bête parce que du coup, les choses traînent et n'évoluent pas tant que ça ; et je déteste ça.
Le forum a fait peau neuve (il est tellement magnifique, bravo à vous tous owlalah!) et je pense qu'il ne mérite pas de membres aussi inactifs que moi.. Je ne veux pas me cacher non plus derrière mes études en disant que je n'ai pas le temps et que quand j'en aurais, je reviendrai car du temps, on en a toujours, on décide juste de le mettre dans certaines choses ou non. Je n'ai pas su mettre mon temps de ce forum et dans mes personnages et je ne pense que cela va changer d'ici quelques semaines ou même quelques mois. Alors il est temps pour moi de rendre le tablier, de clôturer le super chemin parcouru ici. Merci à vous tous, j'ai vraiment adoré être ici, j'ai adoré écrire ici. Merci infiniment. Je vous souhaite à tous une très belle continuation sur ce forum qui mérite toute votre attention ! Pour ceux qui ont mes coordonnées autre qu'ici, on reste en contact hein. Puis qui c'est peut-être qu'un jour je reviendrai faire peau neuve ici aussi !

Je vous envoie à tous tout plein d'amour et au plaisir de vous revoir n'importe où.
Vous êtes géniaux !
Amour & Cookies.

P.S : bordel, je n'aurais jamais imaginé qu'écrire un tel message serait compliqué.. Je suis si désolée..

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mer 3 Oct - 20:02
tu sais déjà tout bbchat nous t'en voulons pas le moins du monde et nous comprenons ta décision (même si c'est super triste ;;)

c'est toujours difficile de s'avouer certaines choses et j'imagine que tu as dû avoir du mal à écrire ce message mais sache que tu seras toujours la bienvenue ici et qu'on te gardera une place si un jour tu décides de nous rejoindre

en attendant je te fais d'énormes bisous et te souhaite une très bonne continuatiiiiion, tu vas tout gérer pendant tes études et merci pour les beaux moments passés ici ♡

REIGN OF THE Q U E E N
Couronnes : 73
Âge réel : 20
Dieu : Terre
Copyright : Elibis ♥

Nothing will be the same...

Jeu 4 Oct - 22:28
Compte(s) : Ellias S. Singer
Raison : Drame familial
Explications : Alors, c'est pas vraiment une absence, je vais continuer de venir tous les jours très certainement, c'est juste dans la partie rp que ça influe et je m'en excuse déjà auprès de mes partenaires. Alors, pour tout vous expliquer, et parce que je ne vois pas de raison de ne pas le dire, mon papy est mort mardi. Donc je suis venue ici et comme attendu les adorables membres connectés m'ont remonté le moral de fou (Big Up à Espen, Mala et Tessa qui étaient là juste après l'annonce), j'me sentais un peu mieux, même si c'était qu'une heure ou deux. Mais voilà, tout à l'heure je me dis que je vais aller rp, j'ouvre, et là pas moyen de poser un seul foutu mot, donc ma baisse de moral a influé sur mon inspiration, je ne doute pas qu'elle revienne d'ici quelques jours, le temps de laisser tout ça se tasser... En fait, elle pourrait même revenir demain au détour d'une ruelle, du coup je sais pas si je devais poster ici, mais je voyais pas où le faire sinon... Mais pas d'inquiétude, promis mes petits partenaires, je vous ferais pas attendre trop longtemps (j'ai beaucoup trop envie de faire avancer mon perso et nos liens) et je pense que d'ici une a deux semaines vraiment si je prends le pire des cas, vous aurez vos réponses ♥️ Mais n'hésitez pas à répondre pour les autres qui sait, je pourrais avoir une illumination grâce à ça

LITTLE FLOWER
• lilie
Couronnes : 39
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Copyright : noragami. / Beylin (pour l'aesthetic)

MODO• Nothing will be the same...

Ven 5 Oct - 14:12
Bon courage Elisa, je te souhaite que ça aille mieux rapidement

Rose, bien sur triste d'apprendre ton départ mais on en a déjà un peu parlé. Je m'excuse encore une fois de ne pas avoir répondu rapidement à ton mp, je désirais juste répondre à tout le monde en même temps Je me doute bien que ce fut une décision difficile à prendre mais tu sais que les portes de LD ne te seront jamais fermée et que l'on sera toujours ravis que tu reviennes, ne serait-ce que pour nous dire coucou On garde bien entendu contact et je te souhaite une excellente continuation J'espère que l'on se recroisera sur un rpg, te rencontrer fut vraiment super, tu es quelqu'un de bien et d'adorable avec qui j'ai passé et je sais que je passerais d'autres bons moments, tu écris super bien et Erwan/Saphira (Saphira quoi ), Rose/Jason sont de supers personnages avec qui j'ai aimé partagé des rps et qui vont me manquer. J'espère les revoir un jour, ils resteront d'excellents souvenirs

Plein de bisous et on continue de papoter sur Skype

Ellias, je te l'ai déjà dis, toutes mes condoléances pour ton grand-père. Prends le temps qu'il te faudra, il n'y a pas de problème ! Les décès c'est toujours dur et il faut du temps pour le surmonter. Si tu as besoin de papoter, n'hésite pas à venir me voir, ou tout simplement si tu as besoin de vidéos sympas pour te changer les idées Plein d'amour et de soutien

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Ven 5 Oct - 21:32
courage elichou et toutes mes condoléances si tu as besoin n'hésite pas à venir nous embêter pour te changer les idées et on te fait plein de gros bisous, on t'attends bien sagement ne t'en fais pas ♡

REIGN OF THE Q U E E N
Couronnes : 40
Âge réel : 24
Dieu : Terre
Copyright : Swirly (avatar) ; Crazyoilmachine (signature)

Nothing will be the same...

Mar 9 Oct - 0:26
Coucou, je viens signaler une absence pour Vuokko !

Compte(s) : Vuokko Strom
Raison : perso
Explications : Dates indéterminée. Elle reviendra quand elle le pourra

Merci

TRUE LOVE WILL FIND YOU IN THE END

COM

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mar 9 Oct - 11:26
c'est notéééé on lui fait de gros bisous ♡

REIGN OF THE Q U E E N
Couronnes : 38
Âge réel : 23
Palier don : Palier 2
Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)

MODO• Nothing will be the same...

Mer 10 Oct - 4:03
J'espère que ça ira rapidement mieux, quelque soit ce qui l’empêche de venir Bon courage à elle

Que c'est dur le matin !

(c)Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Couronnes : 90
Âge réel : 28
Dieu : Déesse de l'air.
Palier don : Palier 2.
Palier lien : //
Copyright : © Swirly.

ADMIN
KING'S H E A R T

Jeu 11 Oct - 18:03
Compte(s) : Àsgard Valdason
Raison : Personnelle / Boulot.
Explications : On entre petit à petit dans une période charnière au travail : le nombre de colis augmente de plus en plus. On sent que Noël est dans à peine plus de deux mois. Plus sympa mais qui prend tout autant d'énergie, la fin d'année c'est aussi la vente des calendriers. Je finis mes journées de travail complètement lessivée... Je mange sur les coups de 16h (petit déjeuné prit à 5h15 donc ca tire sur l'estomac), mon fils à m'occuper (goûter, jouer), maintenir les entrainement de ma chienne et m'occuper de ce qu'il faut faire pour tenir la maison propre (certes avec l'aide de monsieur mais voilà lol). Bref je ne suis pas réellement absente mais carrément au ralenti (déjà que j'ai pas une activité de fou lol) jusqu'à fin décembre voir tout début janvier. Voilà c'était surtout pour justifier ma toute petite présence aux membres sur le forum !

skeggöld, skálmöld, skildir ro klofnir

Se savoir autre, admettre les différences, ne prétendre ni imposer sa façon d'être, ni copier celle des autres, c'est une sagesse à laquelle il est devenu audacieux d'aspirer.Quand tu t'éveilleras... le monde tremblera. ©️ signature by anaëlle.
" Contenu sponsorisé "

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant