Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

The Daemonien Post

 
  
MessageSam 2 Fév - 22:15
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 687Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

L'ÉVOLUTION DU GENRE HUMAIN


Le gouvernement dévoile au monde entier l'existence de mutations humaines !




C'est dans une conférence plus que médiatisée que le président de l'ONU a dévoilé ce matin même l'existence de ceux que tous appellent maintenant les daëmoniens. Suivant l'exemple du président du Qatar, chaque dirigeant a prévenu son pays et l'information s'est répandue comme une trainée de poudre.

D'après le discours que tous tiennent, les daëmoniens appartiennent à notre monde depuis plusieurs générations. Impossible d'être plus précis, certains témoignages remontent loin dans l'Histoire et la découverte de ce phénomène pourrait éclairer quelques faits restés dans l'ombre.

Comment reconnaitre un daëmonien ? Ces êtres humains sont différenciés des autres par l'animal qui les accompagne toujours et semble lié à eux, beaucoup allant jusqu'à dire qu'il est leur "âme". Façon de parler ou fait scientifique, le débat reste fragile. Il semblerait également que certains de ces individus possèdent des capacités surhumaines extraordinaires, mais le gouvernement précise que cette information ne provient absolument pas de la maison blanche.

Certains scientifiques renommés se sont déjà penchés sur la question et il semblerait que nous aurions affaire à une mutation génétique évolutive dont ils sont encore incapables de déterminer la source. Celle ci ne serait pas totalement héréditaire puisque des individus ont été recensés, provenant de familles ne présentant pas cette mutation. « Cela arrive parfois sans raison. » ajoute le professeur H. Harney (historien) .

Combien sont-ils ? Qui sont-ils ? Comment le monde a-t-il pu être aveugle pendant si longtemps ? Toutes ces questions sans réponses vont chambouler plus d'un esprit.

article par C. Boorman, 1er Aout 2011



Merci à Aaron Dwayne pour cet article
  
MessageSam 2 Fév - 22:15
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 687Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

DES LIENS JAMAIS OBSERVES AUPARAVENT


Reportage spécial sur les daëmons




Ils sont partout, dans tous les journaux ces derniers temps, et pendant que l'état spécule, nous chez Vogue on s'interroge. Depuis que la reine Naomi Campbell a déclaré être, elle aussi, une daëmonienne ( article p. 9) et qu'elle l'assumait entièrement, le monde de la mode s'est transformé en une ruche incontrôlable. Et parce que à Vogue on surfe toujours sur le haut de la vague, nos journalistes spéciaux ont été enquêter pour vous, au près même des daëmoniens qui ont bien voulu collaborer.

D'après Leroy, 56 ans et daëmonien de naissance qui possède un magnifique pélican nommée Sam, les daëmons peuvent prendre toute sorte de forme. Si ils sont obligatoirement des animaux communs, il laisse échapper que certains représentent même des animaux mystiques. ( Quand on lui demandera plus de précisions, l'homme refusera de commenter. ) Si vous voyez une licorne dans votre jardin ne soyez donc pas surpris ! Leroy affirme aussi que les liens le connectant à sa "moitié" comme il l'appelle, son plus qu'une simple amitié homme-animal. En effet, comble du surprenant, l'homme prétend pouvoir communiquer avec Sam. Un essai peu fructueux nous permet de douter de cette hypothèse, l'oiseau restant de marbre aux demandes de l'homme qui finit par se raviser et nous remercier rapidement.

Arnaque ou cas isolé ? Certains autres témoignages d'humains normaux parlent d'animaux dotés d'une capacité de parler et de communiquer avec leur humain par télépathie. Des animaux qui pourraient nous comprendre et auraient un cerveau capable de logique et de sentiments tout à fait anormaux. Animaux ou créatures encore non-identifiables, la réponse reste en suspend.

Un numéro spécial daëmoniens sera proposé à la vente dans tous vos kiosques dès samedi prochain.

article par A. Virdyan, 3 Aout 2011



Merci à Aaron Dwayne pour cet article
  
MessageSam 2 Fév - 22:16
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 687Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

ATTAQUE D'OURS A YELLOWSTONE


Les daemons ces bêtes instables




Jérémy Campton,un petit garçon de 7 ans a été retrouvé mort dans la nuit de samedi à la frontière du parc de Yellowstone.

L'enfant faisait parti d'un groupe de scout qui campaient prés de la réserve. Deux autre garçons très choqués ont rapporté la disparition de leur ami alors qu'ils s'étaient éloignés du groupe. Ils auraient aperçu un ours et l'un des enfant aurait annoncé qu'il s'agissait de son daemon et qu'ils pouvaient le toucher sans crainte. Jérémy a alors approché l'animal qui l'a attaquer pour défendre ses petits. Elle a ensuite entrainé le garçon dans les bois.

La mère de Jérémy nous a confié que "les daemons sont des bêtes dangereuses on ne doit pas les laisser trainer partout, il faut se protéger ! Je savais qu'il y aurait un accident un jour !"

Nous rappelons à nos concitoyens que les daemons ne sont pas de simple animaux et qu'ils ne sont pas différentiable de leurs cousins sauvages. Si vous croisez un animal quel qu'il soit il convient de prendre des précautions même si l'on vous affirme qu'il s'agit d'un daemon.

La police a ouvert une enquête pour déterminer la responsabilité des organisateurs. Une marche silencieuse aura lieu mercredi en mémoire de Jérémy et cet ours n'était qu'un ours...

article par J. J. Canon, 12 Aout 2011



Merci à Kalhan Xénia pour cet article
  
MessageSam 2 Fév - 22:17
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 687Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

LE DROIT D'ASILE EN ANGLETERRE


La reine d’Angleterre Elizabeth II offre son soutien aux daemoniens




Suite aux émeutes en France toute cette semaine, la reine d’Angleterre et le gouvernement britannique a offert mercredi l’asile politique aux daemoniens. Cette annonce a provoqué une onde de choc en Europe où d’autre pays tel l’Allemagne et l’Irlande ce sont empressés de suivre cet exemple.

Des rumeurs folles on suivit dont le légendaire gout pour l’équitation de la famille royale. On se rappelle la reine Elizabeth II qui reçu en cadeau la jument de police Burmese d’un noir de jai même si les monarques montaient d’habitude des chevaux gris et blancs. Cette fameuse jument qu’elle monta pendant les dix huit années suivantes lors des défilés. De quoi ce demander si la reine n’aurait pas elle même un daemon cheval ? Ce trait de caractère serait-il héréditaire ?

« Les Anglais aiment l’équitation. Si vous n’en faites pas, votre popularité en souffrira » aurait conseillé Georges V, le grand-père d’Elisabeth II à ses enfants. La tradition des chevaux dans la famille royale anglaise n’est pas nouvelle et aujourd’hui encore les équidés sont de la partie pour chaque cérémonie : le «Golden Jubilee » en 2003, le « Trooping the colour » les mois de juin ou encore le « Changing the guard » tous les matins devant le palais de Buckingham.

Les membres de la famille royale pratiquent l’équitation à l’image des princes Harry et William qui excellent dans le polo, du prince Charles et de Camilla qui participent à de nombreuses chasses à cour ou de la Reine, elle-même éprise des courses de Steeple-chase. Sans oublier, Zara Phillips dont les parents ont refusé les titres de courtoisie mais qui enchaîne les titres en Comple.

Toutefois, personne n’a entendu parler d’un cheval dans les écuries royales qui aurait largement doublé son espérance de vie. Burgmese est décédé depuis 1994.


En photo : Ronald Reagan sur Centenial, accompagnant la reine Elizabeth II sur Burmese, en 1982.

article par A. Skargard, 20 Aout 2011



Merci à Kalhan Xénia pour cet article
  
MessageSam 2 Fév - 22:17
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 687Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

DE QUOI RÉPONDRE À NOS QUESTIONS


Reportage spécial sur les daëmons




Le Conseil, une organisation siégeant à New-York et œuvrant pour les dæmoniens suite aux évènements les concernant ayant eu lieu fin 2011, a récemment décidé d’instaurer et de financer dans leur intégralité deux nouveaux programmes d’études à l’université Lindwuën basée à Merkeley, au New Jersey. Ces nouveautés sauront satisfaire la curiosité de tous et chacun quant aux dæmoniens, dont le dévoilement de l'existence a créé une vague de panique au sein de la communauté internationale au cours de la dernière année.

Effectivement, à la première session de l’année 2012-2013 aura lieu l’inauguration des nouvelles filières qui contribueront à une recherche saine et respectueuse des droits des dæmoniens recensés  concernant leur pouvoir et dæmon. Ces deux programmes d’études, appelés « Étude de la Poussière » et « Recherches sur les capacités paranormales des dæmoniens » porteront respectivement sur l’étude des liens unissant le dæmon à son humain et sur l’origine et le contrôle des pouvoirs surnaturels à disposition de ceux-ci. Il sera également possible de combiner ces deux voies de manière à explorer les deux domaines, pour les plus intéressés.

« Les gens veulent des réponses. La création de ces filières directement au sein de l’université est un soulagement, non pas seulement pour les Américains mais aussi pour toute la communauté internationale. La possibilité d’étudier en toute sécurité ce qui entraîne la création d’un dæmon ou l’apparition d’un pouvoir était attendue depuis près d’un an dans l’ensemble des pays accueillant des dæmoniens. » affirme le responsable et développeur de l’idée au sein du Conseil, Cameron Gill.

Cependant, les sondages ne laissent rien présager de bon quant au lancement de ces recherches. Effectivement, les étudiants de l’université sont très peu nombreux à se montrer intéressés à étudier dans ce domaine.

« On a passé beaucoup de temps cachés pour éviter de se faire attraper par des scientifiques fous qui voulaient nous étudier. Il est hors de question que nous fassions cela nous-mêmes! » déclare l’un d’entre eux, offusqué par la nouvelle.

Cependant, le Conseil assure que ces études se dérouleront dans un but d’observation et non de dissection, et donc dans le respect le plus total des dæmoniens. De plus, la progression et la revente des résultats se fait uniquement de manière à profiter aux dæmoniens, par exemple en réservant une partie des revenus engendrés pour la communauté exclusivement dæmonienne de Merkeley.

De plus, les recherches concernant les pouvoirs ne seront pas uniquement axés sur la compréhension du phénomène et comprendront un volet concernant la maîtrise desdits pouvoirs, ce qui sera également susceptible de rassurer les non-dæmoniens quant à la menace potentielle que représentent actuellement les gens ne contrôlant pas correctement leur don.

article par J. Phelps, 15 Août 2012



Merci à Valérie Desrosiers pour cet article
  
MessageSam 2 Fév - 22:21
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 687Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

NOUVEAUTÉS AU CENTRE HOSPITALIER


Les soins destinés aux dæmoniens facilités par une initiative du Conseil




Le Conseil des dæmoniens a annoncé officiellement vendredi dernier le financement d’une nouvelle aile au Centre Hospitalier de Perth Amboy. Cette nouvelle section de l’hôpital sera d’une capacité de cinq lits et deux blocs opératoires seront mis à disposition des patients les plus mal en point accompagnés d’un dæmon, dont les mesures dépassent parfois l’acceptable dans un hôpital standard. Ces installations seront entièrement adaptées à la venue des dæmoniens, et le coût de ces infrastructures s’élèvera à sept millions de dollars US. Ces frais, essentiellement constitués d’appareils médicaux, de nouveaux murs pour l’agrandissement de l’hôpital et de matériel médicalisé sur mesure pour accueillir les « dæmons » dans les salles,  seront entièrement assurés par le Conseil.

« Après ce qu’ont vécu les dæmoniens l’année dernière, il est de notre devoir de s’assurer qu’ils puissent recevoir les soins dont ils ont besoin. Actuellement, le seul endroit prenant en charge en toute légalité les dæmoniens est l’infirmerie de l’université, qui a une capacité de dix lits maximum et qui ne peut assurer aucune chirurgie, faute de personnel médical formé pour ce genre d’opération et de salle adaptée. » nous informe le porte-parole du Conseil, Daniel Mark.

Le Centre Hospitalier de Perth Amboy, qui était déjà en étroite collaboration avec l’infirmerie de la Lindwuën University lors des émeutes pour assurer le service, vient d’officialiser la liaison des deux établissements. Une infirmière de l’université assurera le suivi des patients transférés de l’infirmerie vers l’hôpital, lorsqu’une telle manœuvre sera nécessaire.

« Il arrive régulièrement que des patients doivent subir une chirurgie quelconque suite à un accident. Jusqu’à maintenant, nous devions discrètement référer ces cas à des cliniques privées acceptant de les prendre en charge moyennant une certaine somme ou bien, avec de la chance et dépendamment de la taille de leur dæmon, leur trouver une place à l’hôpital de Perth Amboy. C’était toujours assez problématique. » déclare Isabella Town, infirmière à l’université.

L’infirmerie de Lindwuën, ayant été jusqu’à maintenant le seul endroit aux environs de New-York à pouvoir soigner les dæmoniens, est suffisamment équipée pour répondre à la majeure partie de la clientèle et seuls les cas lourds seront transférés au Centre Hospitalier de Perth Amboy. La venue de ces nouveaux clients n'affectera aucunement l'efficacité du service régulier, ni le temps d'attente concernant la prise en charge des patients dans le reste de l'hôpital. Les travaux concernant la nouvelle aile devraient finir d’ici février 2013.

article par S. Baldwin, 29 Octobre 2011



Merci à Valérie Desrosiers pour cet article
  
MessageSam 16 Fév - 16:30
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 687Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

MERKELEY INTERDITE D’ACCÈS


le Conseil des dæmoniens impose la fermeture de la ville au public




Devant l’assaut des journalistes dans la ville de Merkeley, le Conseil des dæmoniens a obtenu l’autorisation auprès de responsables gouvernementaux de fermer la ville au public, pour une durée indéterminée. En effet, seule la route 611, qui traverse la municipalité, restera ouverte à la circulation afin de ne pas exiger des automobilistes un large détour par le boulevard Convery. Toutes les autres routes menant à l’intérieur de la ville seront barrées et réservées à la circulation locale, sur présentation d’une preuve de résidence dans la ville. Les passagers de la navette reliant Merkeley à Perth Amboy seront également priés de présenter leur carte d'identité, sur laquelle est dorénavant mentionnée l'apparence du Dæmon  - pour les adultes seulement, lorsque celui ci a trouvé sa forme définitive.

Cette décision a provoqué de vives réactions parmi les citoyens des villes alentours. Cependant, l’État du New-Jersey et le Conseil ont expliqué ce choix par la distribution de pamphlets justifiant leur acte. L'un des portes-parole du Conseil, Daniel Mark, a tenu à appuyer ses propos de détails particuliers concernant la ville et plus particulièrement l’université :

« Nous ne sommes pas une attraction touristique. Or, la tranquillité de la ville a été trop longtemps bouleversée par l’annonce qui date pourtant d’il y a plus d’un an. Il est grand temps d’opter pour des mesures drastiques concernant la venue des touristes et journalistes à Merkeley. Les étudiants ne doivent pas être harcelés par des étrangers venus les observer comme des singes dans un zoo, cela compromet leurs études. Le mode de vie entier des habitants a été modifié depuis l’arrivée des curieux dans notre ville, les impacts sont très importants. »

En revanche, de nombreux paparazzis ont su démontrer depuis la mise en place de ces mesures que barrer les routes aux frontières de la ville n’était pas suffisant. Le nombre de personnes enfreignant les lois est cependant en baisse, l’amende destinée à ceux qui s’infiltrent dans la ville sans avoir obtenu d’autorisation spéciale  au préalable étant assez sévère. De plus, de nombreux dæmoniens ont su tirer profit de ces nouveautés en s’exhibant volontairement hors de Merkeley dans le but d’amasser de l’argent, vendant leurs services sous forme de tours ou de photos. Ce genre d’action n’est pas encouragé par le Conseil, qui considère cet affront comme une « menace à l’intégrité des dæmoniens ».

The Amboy Guardian, article par G. McDowell, 16 Février 2013



Merci à Valérie Desrosiers pour cet article
  
MessageMer 11 Sep - 23:05
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 687Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

NOUVELLES DISPARITIONS CHEZ LES DAEMONIENS


Deux ans après, le scénario semble se répéter




Alors que la communauté daemonienne de Merkeley, au New Jersey, est encore profondément marquée par les événements de 2011, une nouvelle vague d’enlèvements et de disparitions suspectes serait en cours. Du moins, c’est ce qu’a fait valoir Erin Callaway, porte-parole pour les non-recensés, dans un communiqué rendu public mardi dernier. Les « rebelles », comme les surnomment certains, auraient vu plusieurs de leurs camarades disparaître au cours des derniers mois et selon mademoiselle Callaway, dans des circonstances aussi suspectes, il ne peut s’agir que d’enlèvements. Interviewée mercredi, l’étudiante en communications à Lindwuen University a été très claire : ses soupçons se portent en premier lieu vers le Conseil des Daemoniens.

« Nous entretenons avec raison une grande méfiance à l’égard du Conseil, qui cherche à se débarrasser des Rebelles depuis le recensement. Sans accuser directement tous ses membres, nous croyons fortement que cette organisation n’est pas étrangère à ces nouveaux évènements qui bouleversent les non-recensés. Le Conseil comporte de nombreuses divisions dont nous ne savons encore rien. »

Daniel Mark, porte-parole pour le Conseil, s’est montré outré de ces accusations. Dans un point de presse organisé hier en réponse à ce qu’il nomme « une provocation puérile imprégnée de paranoïa », il a affirmé que « les Rebelles ne sont pas les seuls à voir certains des leurs disparaître ». Selon les listes du Conseil, quelques daemoniens recensés manqueraient aussi à l’appel. Mais Monsieur Mark tenait à rassurer la population :

« Le Conseil se dédie entièrement à la protection des recensés et mènera son enquête. Pour le moment, nous ne pensons pas qu’il y ait lieu de paniquer. Nous appelons néanmoins tous les daemoniens à la prudence, en particulier lorsqu’ils s’aventurent en dehors de Merkeley. Si la plupart des humains acceptent notre existence, le racisme est encore bien présent chez certain. »

Rappelons qu’en 2012, la firme de recherche WSSC, basée à Perth Amboy, avait été trouvée coupable d’enlèvement et de séquestration de daemoniens à des fins d’expérimentations scientifique. En entrevue téléphonique, un représentant de la WSSC s’est déchargé de toute responsabilité quand aux nouvelles disparitions, affirmant que plus aucune recherche sur les daemoniens n’était en cours dans leurs installations.

Article par P. Brockmann, 7 septembre 2013



Merci à Kelly McAllister pour cet article
  
MessageVen 13 Juin - 20:50
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 687Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

LE RECENSEMENT TOUJOURS D'ACTUALITÉ


Le Conseil des Daemoniens déclare la guerre aux non-recensés




Presque trois ans après son instauration, le recensement des daemoniens continue de diviser la communauté de Merkeley. La guerre ouverte que mène le Conseil contre les non-recensés semble cependant prendre une toute nouvelle tournure suite au point de presse de jeudi dernier. « Le fait est qu’il nous est impossible d’assurer la protection de nos semblables si nous ne les connaissons pas. » A déclaré Frederick Gilson, porte-parole du Conseil à Perth Amboy. « Voilà à quoi sert réellement le recensement, il nous permet de savoir qui sont nos concitoyens afin d’être en mesure de les protéger comme il se doit, autant contre les humains que contre eux-mêmes. C’est pourquoi les daemoniens non recensés sont une menace pour nous. Nous ne savons pas à quoi nous attendre de leur part et, de ce fait, nous ne pouvons nous assurer qu’il n’y aura pas d’abus. » Le Conseil laisse également sous-entendre que d’éventuelles mesures pourraient être prises pour contrer la rébellion, qui semble prendre de l’ampleur dans la ville daemonienne. « Nous ne pouvons plus tolérer leur présence à Merkeley. Les citoyens ont peur et il est de notre de devoir de veiller à leur sécurité. »

Questionnés plus tôt aujourd’hui, les rebelles ont qualifié cette déclaration de « propagandiste ». Sous le couvert de l’anonymat, l’un de leurs porte-paroles affirme que le recensement devrait être un choix personnel. « Ce n’est pas seulement une question de principe, c’est plus que ça. C’est une question de liberté individuelle. Quels motifs pourraient pousser une organisation à vouloir ficher ses membres, si ce n’est pour chercher à les contrôler? »

Les Rebelles en appellent donc à la prudence. De son côté, le Conseil rappelle qu’il n’est jamais trop tard pour se recenser et invite fortement les daemoniens à le faire.

article par C. Boorman, 13 juin 2014



Merci à Kelly McAllister pour cet article
  
MessageJeu 18 Déc - 12:02
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 687Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

Flash Spécial : Explosion d’un orphelinat daemonien à Perth Amboy !


L'incendie de l'orphelinat de Perth Amboy n'est toujours pas maitrisé




Nous interrompons votre programme pour un flash spécial. Notre bureau de Perth Amboy vient de nous annoncer qu’une explosion serait survenue il y a une vingtaine de minutes en périphérie de la métropole. Il semblerait que le Perth Amboy Orphanage soit présentement la proie des flammes. Les services d’urgence de Perth Amboy et de Merkeley ont été dépêchés sur les lieux afin de travailler conjointement à maîtriser les flammes. Selon les dires de certains passants, le bâtiment aurait pris feu subitement. À l’heure où je vous parle, les services d’urgence sont parvenus à dégager six survivants, tous de jeunes pensionnaires de l’orphelinat.

Même si le chef de la police désire se montrer optimiste, il avoue tout de même que les chances de trouver d’autres survivants restent très minces.

article par C. Boorman, 18 décembre 2014



Merci à Kelly McAllister pour cet article
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant