On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

MessageMar 12 Fév - 17:52
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Kelly McAllister & MattheusRetour du passé
Nous nous sommes rencontrées il y a de nombreuses années à Toronto, au commissariat. Et une fois arrivée à l'université, quelle n'a pas été ma surprise de me retrouver en cours avec toi ! Ces retrouvailles ainsi que nos douloureuses expériences passées nous ont rapprochées. Et survivre ensemble a scellé notre amitié.

~~~

Wyatt S. Ordwigan & ÂdhyaAncien bras droit chez les Rebelles
On s'est rencontré sur la plage, parce que j'ai été attirée par ta dæmonne, une Smilodon, animal disparu. Il y a d'abord eu une sorte de barrage entre nous, à cause de nos différences, mais on a réussi à le détruire et à se comprendre. Malgré son animosité de départ, Âdhya me respecte désormais à cause de cette méduse.

~~~

Kayla P. Lane & AltaïrAmie et ancienne colocataire
J’ai vite découvert qui tu étais réellement, à savoir bras droit chez les Rebelles. Tu es quelqu’un d’honnête et de gentil, qui maîtrise le feu. Altaïr est assez timide, mais vous êtes visiblement très liés. Nos dons complémentaires et notre carapace nous ont rapprochés, ainsi que le sauvetage d'une dæmonienne effectué ensemble.

~~~

Aaron Dwayne & GaïaAmi et partenaire d'entraînement
Il maîtrise la terre. Je maîtrise l'air. A nous deux, on possède deux dons extrêmement puissant, qui nécessitent beaucoup d'entraînement afin d'éviter de la destruction. Une idée brillante est venue à Aaron, celle de former un club de dons éléments. Il nous manquerait l'eau et le feu. C'est une idée qui n'a pas encore été mise en oeuvre.

~~~

Erwan A. Valentini & SaphiraConnaissance
On s'est rencontré aux portes de Merkeley alors que la ville était bouclée et les Rebelles, traités en paria. On s'est entraidé et je connaissais ton statut de Rebelle. On a survécu ensemble.

~~~

Tallulah O. Cuileann & GlyndwrConnaissance
On s’est rencontré aux portes de Merkeley alors que la ville était bouclée et les Rebelles, traités en parias. Tu es intervenue alors que le militaire s’énervait et tu lui as ainsi éviter une humiliation en le calmant. On t’a pris pour une de nos complices. Tu nous as ensuite aidés dans l'ombre de l'usine et dans l'incendie.
Nous avons survécu côte à côté.

~~~

Levy R. Sherwood & ElliotMission
Une mission. Une victime. Intimidation. En échange d'une somme d'argent assez importante qui me permettrait de survivre un peu plus qu'au jour le jour, comme à mon habitude. Sauf que j'étais blessée. Gravement. J'étais diminuée. Et tu es revenue alors que tu n'aurais pas du. Les choses ont mal tourné. Et maintenant, que va-t-il se passer ? Tu as des ennuis, qui sont apparus sous ma forme, au départ.

MessageMar 12 Fév - 18:34
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Moi je veux bien comme on va être coloc' :p
Je n'ai pas d'idées par contre x)
Si tu en as, c'est parfait, sinon, on verra ça dans un rp ? ^^

MessageMar 12 Fév - 18:53
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
D'accord, pas de problème pour moi ^^
Je suis pour voir si on s'entend bien au départ ou pas, donc dans un RP. Après, c'est comme tu veux.

MessageVen 19 Juil - 0:17
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Mis à jour

MessageVen 10 Juin - 20:10
InvitéInvité
salut miss! il semblerait que nous soyons colocataires!

Page 1 sur 1