Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vos animaux de compagnie!

MessageVen 17 Mai - 17:13
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4163Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Et non ^^, mon chien est un Berger de Beauce (Beauceron/Bas Rouge) qui est une race Française et que ca soit au niveau du physique ou du caractère les deux races n'ont rien a voir ^^. Pour le physique, la tête est bien plus massive et plus courte chez un Rott' (tête molossoïde : tête massive et ronde ou cuboïde; oreilles petites et tombantes, museau court) que chez un Beaubeauce (tête lupoïde tête "longue" en forme de pyramide horizontale; oreilles droites; museau allongé et étroit). Quand au corps le Rott' est une bouteille d'orangina alors que le Beauce a un corps bien plus athlétique et une nouvelle fois bien moins massif que l'autre race =) Et niveau caractère le Beauceron est bien plus dur a éduquer qu'un Rottweiler sur plusieurs points =). Et oui il est effectivement pur race =)
    Mais en tout cas merci pour eux **

Jake, ton Chien, OMG je crois que je l'avais déjà vu en photo mais qu'est ce que je le trouve beau ! Et pour ma part je trouve qu'il ressemble a l'ancien type des Berger Allemand (poil long ligne du dos droite et pour qui des multiples couleurs existent, dont le noir pur et dur) enfin d'un côté tu me diras, les Berger Blanc Suisse sont seulement des Berger Allemand blanc lol xD D'ou nos impressions similaire avec Anthony xD

Oui je commente sur les chiens, je suis plus chiens que chats même si j'en ai o=)

MessageVen 17 Mai - 18:06
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien

Trop magnifiques vos chouchous ♥
Alors, à mon tour.

Tout d'abord, j'avais une chatte, Câline. Nous l'avons faite euthanasier en mars 2009, lorsqu'elle s'est paralysée de l'arrière train à l'âge de 21 ans. Je n'ai pas de photo, mais c'était une chatte de gouttière noire avec la tête et les pattes blanches. Elle ne se laissait approcher que par nous (mes parents, ma soeur et moi) et se cachait dès qu'il y avait de la visite, particulièrement des enfants (allez savoir pourquoi...). On l'avait offerte à ma mère il y a longtemps.
Elle était assez étrange, elle adorait le dessous du lit de mes parents (c'était son refuge), et elle ne sortait jamais de la maison. Elle aimait qu'on la caresse et elle en demandait, jusqu'à ce qu'elle en ait marre, et à ce moment là, elle mettait un coup de griffes, donc il fallait arrêter avant pour éviter.

Ensuite, j'avais un chien, Obélix. Il avait un souffle au coeur, ce qui a entraîné des œdèmes du poumon. Du coup, à force d'augmenter le traitement, le vétérinaire nous as dit que ça ne servait plus à rien, alors on a décidé malgré notre peine d'abréger ses souffrances. Il a été euthanasié le 17 septembre 2009, la même année que Câline.

Actuellement, je possède deux chiennes.

Voici ma chienne, Clochette. C'est un amour, elle aime les câlins. Mais elle est un peu vengeresse, elle adore faire des bêtises comme déraciner les fleurs en pot, lorsqu'elle n'est pas contente (où même quand elle l'est, du moment qu'il y a des fleurs en pot dans les parages) !

La chienne de ma mère, Cheyenne. C'est un amour également, même quand elle a trop chaud, elle est toujours dans les bras ou avec quelqu'un, elle n'aime pas la solitude. Par contre, elle n'écoute jamais rien. Si vous lui dites de venir au pied, elle restera là à vous regarder sauf si vous avez un gâteau ou quelque chose à manger à lui donner ! Elle est très gourmande.

J'ai aussi quelques poissons dans un aquarium, des guppy et des platys. On ne nettoie que rarement l'aquarium car ils adorent vivre dans la saleté (allez savoir pourquoi !). Quand on nettoie l'aquarium, dans les deux ou trois jours, y'en a deux ou trois qui meurent à chaque fois.

MessageSam 18 Mai - 18:14
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 987Nombre de RP : 226Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
    Ah oui j'ai oublié de vous mettre la race !
    Alors, alors, mon petit monstre est un croisement ^^
    Son père est un berger belge groenendael et sa mère une berger blanc suisse. Donc effectivement, il ressemble au berger allemand, maaaais non, c'est pas ça. En fait il a la couleur de son père (noir avec la petite tache sur le poitrail) et les caractéristiques physiques plutôt de sa mère. Il a vraiment les allures du berger blanc, qui sont comme celle du loup, contrairement au berger belge qui a moins ça.
    J'ai eu le coup de foudre pour sa petite bouille. Ils étaient 5 frères et soeurs, dont 3 noirs et 2 couleur fauve. Les fauves étaient magnifiques petits, mais je suis retourné où on l'a pris, et les proprio avaient gardé un fauve. Et bien maintenant, je préfère le mien. Avec l'âge, il est devenu bien plus beau.

MessageVen 14 Juin - 9:32
InvitéInvité
Alors chez nous, c'est famille nombreuse :D
En premier je demande El Gringo, cheval de 5 ans, part-arabe. Une petite teigne que j'ai depuis qu'il est tout bébé.
En second, je demande Vagabond, poney d'1m49, que j'ai récupéré de mon ancien manège au sinon il partait à l'abattoir ( il a 23 ans mais pette toujours la forme... )
En troisième, je vous présente Kurby, la petite souris. Je l'ai depuis 7 mois plus ou moins, elle est blanche avec deux taches noires, une sur ses fesses :O et une sur sa tête.
En avant dernier, il y a Pixel ( souvent appeler Bibou ), chat qu'on a récupéré lorsqu'il était chaton, il avait été abandonné. Maintenant il vit une vie de pacha. Il est noir et blanc.
Et en dernier, je demande Devil, chihuahua de 4 ans, un vrai emmerdeur dominant et ennuyant petit chien, mais on l'aime quand même. Il est très grand pour sa race et de couleur beige.
Voilà pour la petite famille :D J'aimerai l'agrandir avec un Shiba Inu, peut-être pour mon anniversaire :D

MessageVen 14 Juin - 12:06
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3138Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Alors moi, j'ai deux perruches (des sales teignes xD), deux chats Neige de couleur blanche gris/bleu et qui attaque tout le monde (même mon chien ) et Nougatine qui est blanche avec des tâches brune, noir et beige x). J'ai aussi une chienne de race Léonberg qui a 8 ans mais qui est toujours aussi speed xD

Enfin, c'est déjà pas mal =D

MessageVen 14 Juin - 16:17
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4163Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Je mords!..
Un léonberg

MessageVen 14 Juin - 16:23
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3138Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
Ah, tu connais ? :p

C'est tellement pas connu x)

Si un jour je trouve une photo d'elle, je la poste :p

MessageVen 14 Juin - 17:08
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Mais carrément un leonberg ! *meurt*
mais je préfère le dogue du tibet ^^

MessageVen 14 Juin - 17:35
Je mords!..
MacKayla Lane a écrit:
Ah, tu connais ? :p

C'est tellement pas connu x)

Si un jour je trouve une photo d'elle, je la poste :p

Tu sais que tu es en train de m'insulter là sale poney mal élevé O_O !
J'ai fait des études d'élevage Canin et Félin (et j'ai travaillé pendant deux ans dans le meilleur élevage de braque allemand de France ) Donc effectivement, même si je me trompe dans les croisements d'un chien, ca en est tout autre pour les chiens de race \o/
Et le Léonberg je trouve ca super beau ** J'aime aussi énormément dans le même style le Chien de la Serra da Estrela *q* !

Pour le Dogue du Tibet, j'accroche moins, je trouve qu'ils font trop ours beaucoup trop poilu, avec trop de babine o=)...

MessageVen 14 Juin - 18:25
It consumes me
Mais qu'est-ce que j'en savais que tu avais fait ces études là XD
Mais peu de gens connaissent le léonberg, donc, ça m'étonne toujours de trouver des gens qui savent à quoi ça ressemble :p

Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant