Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vos animaux de compagnie!

MessageVen 14 Juin - 17:31
Groupe
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 24Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

Cato = ... tu as des chevaux !!!!! :cjiale::maaeuh:*agonise de jalousie*

Moi j'ai juste un lapin crétin... mais bon je l'adore alors ça passe ^^ c'est un bélier nain, j'ai nommé Monsieur Patachon (et Patachon en référence au libertin de la littérature, je me suis dit, vu que les lapins c'est un peu chaud du derrière, ça lui irait bien XD), qu'est trop mignon avec ses oreilles qui tombent et qu'on élève comme un chien ^^ (j'ai même réussi à lui apprendre à grogner et à jouer avec un bâton, sauf que lui a pris le concept à l'envers, il le balance ailleurs au lieu de le ramasser, mais c'est déjà pas mal !)

MessageVen 14 Juin - 17:36
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour le Dogue du Tibet, j'accroche moins, je trouve qu'ils font trop ours beaucoup trop poilu, avec trop de babine o=)...

C'est justement ce que j'aime ^^

MessageVen 14 Juin - 17:39
Groupe
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
    Vous en avez de la chance d'avoir tout plein d'animaux. D: Moi j'ai juste deux frères. Disons que mes parents aiment les animaux de compagnie, mais chez les autres. -> J'ai quand même plus ou moins réussi à les convaincre de me laisser investir dans.. un poisson rouge. 8D (oui bon hein, laissez-moi être fière pour cette grande étape de ma vie).

Tout ça pour dire que je vous envie.

MessageVen 14 Juin - 18:24
Groupe
InvitéInvité
Grace ; Et oui, mais je paye la plupart des frais, mes parents s'occupent de la pension, moi du véto, maréchal, matériel,... :3

MessageVen 14 Juin - 18:27
Groupe
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 24Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

Nico = roooh mon minet je vais faire ton animal de compagnie si tu veux ! *ronronne* on y croit là? ^^

Cato = C'est clair, c'est la galère tous les frais pour ces grosses bêtes, j'avais une amie qui avait acheté une jument pendant le lycée, elle avait du la mettre en pension à perpète et elle se déplaçait plusieurs fois par semaine pour aller la monter... elle a galéré avec le BAC ! (Ah et sinon je commence notre RP <3)

MessageVen 14 Juin - 18:35
Groupe
InvitéInvité
Ahhhh cool, j'étais impatiente (a)

J'ai des photos des bebètes :D

Devil >

Vagabond >

Gringo >

MessageVen 14 Juin - 18:49
Groupe
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 24Copyright : That would be meAvatar daëmon : &quot;Death destroys a man: the idea of Death saves him.&quot;
Grace Strauss
Hear me Roar !

Moi aussi je m'impatiente moi-même XD *alllllllez... écris plus vite... laisse tomber avec les gifs... arrête de mater des photos de Ian Somerhalder... *

Ils sont tous beaux !!!!  et voici ma petite terreur à moi  :

Spoiler:

Hé non, c'est pas une peluche XD il avait 2 mois là !

MessageVen 14 Juin - 18:51
Groupe
InvitéInvité
Moh il est trop mignon, je craque  Et ne bave pas trop sur mon petit Ian, même s'il est ... Terriblement séduisant

MessageSam 15 Juin - 17:06
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3838Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Jake : Ça a fait un superbe mélange en tout cas (non je ne suis pas une fan finie de ton chien, c'est faux )

Kayla: Leonberg huhuhu <3 La chance! J'aime les grosses boules de poils dans le genre! (Dogue du Tibet c'est par contre un peu trop pour moi aussi, je rejoins donc Wywychou sur ce point, même si je les aime bien malgré tout xD)

Cato : Tes chevaux sont trop beaux! ** Et ton Devil aussi! Ce nom pour un chihuahua... c'est juste trop parfait xDD Ça me rappelle un Teckel que j'ai connu et qui s'appelait Rambo. Fou-rire assuré à chaque fois que je le voyais xDD

Nono : Mais c'est bien aussi un poisson! Je suis sûre qu'il est super affectueux /BAM
Je suis passée par cette étape aussi, sauf que moi à force de harcèlement intense j'ai fini par avoir mes parents à l'usure xD Et depuis ma mère est amoureuse de mon chat. Elle l'adore littéralement alors qu'elle a été la plus difficile à convaincre. Donc ne désespère pas :3

Et Grace... ton lapin me fait fondre. Une peluche

MessageSam 15 Juin - 17:42
Groupe
InvitéInvité
Ahah , c'est gentil pour eux :D Mais le chien porte vraiment bien, mais alors très bien son nom. Mais ça nous arrive de l'appeler Débile par moment :D

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant