Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vos animaux de compagnie!

MessageJeu 2 Jan - 13:10
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1083Nombre de RP : 296Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin
C'est sûrement parce que je suis pro What a Face
Elle a des yeux d'amour ! Bon par contre aujourd'hui, c'était une vraie peste.  

MessageJeu 2 Jan - 15:15
InvitéInvité
Elle est magnifique *.*

Rassurant de voir que je ne suis pas le seul à surnommé mes bébés bibichat   

MessageVen 2 Mai - 21:08
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Une photo d'un de mes chats sur ma terrasse, Chipie qui reste un gros chaton pour moi ♥ Vive les chats noirs !
Spoiler:

MessageDim 4 Mai - 19:18
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Des photos toutes fraiches de la grosse tache 8D !

Spoiler:

Spoiler:

MessageDim 4 Mai - 20:35
InvitéInvité
mon dieu, je suis morte devant toutes ces jolies bouilles.   
allez, je me lance même si bon, vu le nombre je sais pas si je vais réussir à tous les mettre d'un coup.   
en premier, donc, mes lapins.

bébé la grise et clochette la marron.
Spoiler:

mes chats, mais j'en ai tellement (une vingtaine) que bon je vais me contenter de Batman et Bob, mes vedettes.   sans oublier Mimine, ma plus grande fidèle. et Duchesse, aujourd'hui grande et détestable.
Spoiler:

mes furets, idem, j'en ai pas mal. donc les deux derniers.   Saez et Babylone. (mauvaise qualité)

Spoiler:

mes chiens. Rail, le grand blanc, golden retriever croisé husky. puis Flocon le bichon. et en dernier la grand-mère : Roxanne le cocker, photo avec zéphyr quand elle avait sa magnifique collerette.

Spoiler:

une partie de mes rats, parce que, comme toujours, j'en ai un grand nombre.   

Spoiler:

et puis bon, en tant qu'avicultrice, une partie de mes poules. à leur arrivée, 4 semaines.   
Spoiler:

et puis c'est tout pour le moment.  :pomme: 

MessageDim 4 Mai - 20:58
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Mon dieu mais c'est une véritable ménagerie que tu as Sucrette! Je savais que tu avais pas mal d'animaux mais là c'est monstrueuuuxx ! xDD En tout cas ils sont chous *_* Coup de coeur pour les ptits lapinous !

Et ton chien gagne pas en air intelligent Bapho hahah =D

MessageDim 4 Mai - 21:06
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Je mords!..
Il n'a pas un air intelligent ? Comme quoi l'habit ne fait pas le moine et qu'il ne faut pas se fier aux apparences, parce que ouais ce grand con est bien plus intelligent qu'il ne laisse paraitre ;) Puis si tu dis ca sur ces photos la qu'est ce que tu dirais de lui sur l'album sur FB, y a des photos de lui bien plus risible que celle ci lol
God je sais pas pourquoi j'ai craqué sur la photo des poules ! Je la trouve trop belle *-*

MessageDim 4 Mai - 22:15
C'est la langue qui pendouille encadrée par les oreilles je crois xD Enfin moi ça me fait marrer

MessageDim 4 Mai - 22:34
Je mords!..
Ouais u_u a beau dire tout ce que l'on veut, la coupe des oreilles sur les beaucerons leur enlevé clairement cet air de demeuré u_u Genre lui (qui en plus est un amour *-*) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a de suite l'air beaucoup moins stupide avec sa langue dehors *-* enfin je trouve ! Après a ce moment là je comprends mieux pourquoi l'air stupide que tu lui a remarqué xD

MessageDim 4 Mai - 22:42
Certes, les oreilles pendantes donnent un style...joyeux/niais ^^ Mais la coupe des oreilles franchement... brr =s encore une connerie inventée par les humains pour que le chien leur plaise à eux et pas en fonction de la nature propre du chien ._. Y'aime pas Ö

Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant