Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Les trucs hallucinants du Web !

MessageMar 4 Juin - 20:20
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †

MessageMar 4 Juin - 20:59
Groupe
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 24Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

Sans surprise, ma partie préférée c'est Pocahontas Je sais pas ce qui est le plus incroyable, les chansons ou la tête des gars XD

MessageMar 4 Juin - 21:10
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
DU gars, il est tout seul pour tout faire ! Trop fort !

MessageMar 4 Juin - 21:16
Groupe
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 24Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

Arrête j'ai cru que c'était des quadruplés XD j'ai hésité puis j'me suis dit : "mais nan, regarde, ils z'ont pas exactement les mêmes sourcils..." Ben si *glandue*
Du coup c'est encore plus DINGUE

MessageMar 4 Juin - 21:49
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4127Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    C'est excellent ca m'a trop fait rire par contre dans le même genre (que je trouve bien meilleur)
    Je vous présente Mike Tompkins qui est juste un excellent chanteur et petite précision et qu'il fait absolument tout avec sa bouche (parole, cela va de soit, mais aussi les instruments !), beat box juste trop fun !
    A la fin de la vidéo il montre comment il s'y est pris donc a regarder en entier ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageMar 4 Juin - 22:28
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3835Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
OMG Kiou c'est géant comme truc xDDDD Je regardais la vidéo avec cet air là >

Et Wywy, il est malade! Je sais pas comment il parvient à faire la "trompette" (Je sais que c'est pas du tout une trompette mais j'arrive pas à définir ce son autrement xD)

En tout cas, je lève mon chapeau à ces deux-là. J'ai pas le dixième de leur patience pour faire ce genre de chose! Et le résultat est juste génial **

MessageMar 4 Juin - 23:02
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
C'est le synthé ^^ même question que toi !
J'adore sa tête quand il fait les basses xD

MessageJeu 13 Juin - 21:06
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah faut qu'il serve ce topic !

MessageSam 15 Juin - 16:43
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3835Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Bonne idée de réutiliser ce topic! :D Par contre, je suis plus ou moins convaincue du choix de la vidéo xDD (Traduction : OMG c'est quoi ça?!? xDDD)

Kiou, un jour tu me tueras avec tes vidéos xD

MessageSam 15 Juin - 18:11
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 956Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
    Kiou t'as pas osé mettre notre vidéo spéciale déprime à Nono et moi ?! Ahahaha *meurt encore une fois après l'avoir vu plus de 140 millions de fois*

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 31
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant