Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Les trucs hallucinants du Web !

MessageSam 23 Jan - 5:03
Date d'inscription : 27/03/2011Nombre de messages : 1027Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Ok ok je me promenais sur ce site :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai par curiosité et par manque de souvenirs été revoir à quoi ressemblait LD à sa création... ET BAH PUTAIN... MY FEELS !

Amusez-vous un peu, c'est bien rigolo (Dommage qu'on puisse pas se balader sur les pages par contre...)

MessageSam 23 Jan - 5:09
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Mooooooow
les souvenirs putain

merci pour ce partage Jakounet !!

edit: par contre ça pète les codes, mais d'une puissance, et les images qui ne sont plus hébergées n'apparaissent pas mais bon ^^ c'est fun

MessageSam 23 Jan - 5:11
Date d'inscription : 27/03/2011Nombre de messages : 1027Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Les couleurs, les designs, les gens J'VOUS AIME PUTAIN

MessageSam 23 Jan - 5:16
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Ouais What a Face

MessageDim 14 Fév - 1:29
Date d'inscription : 10/10/2013Nombre de messages : 1531Nombre de RP : 369Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

JADOU LA REBELLE

MessageMer 24 Fév - 23:13
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
How FUCKING French are you ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les questions et les résultats sont géniaux
Petit aperçu de ce que vous pouvez obtenir....

You got: As French as Gérard Depardieu drinking wine in front of a cheese board.
You’re really fucking French: You’re rebellious, you’re epicurean, and you love to contradict people. In fact, you probably even disagree with the results of this quiz.
koukou:

Voilà, l'image m'a vendu du rêve.
(j'vous rassure, c'est pas mon résultat, mais celui du pire français qui existe )

MessageJeu 25 Fév - 14:17
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Parce que je suis tombée sur ça et je ne peux que dire oui ! Et j'aurais aimé avoir ça quand j'étais petite

MessageJeu 25 Fév - 16:20
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
ooh les fans de pokémon vont être contents oui =3

MessageVen 4 Mar - 12:42
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Voici quelques liens sympa

Et parce que ça révolte Tessa

MessageVen 22 Avr - 5:36
Date d'inscription : 10/10/2013Nombre de messages : 1531Nombre de RP : 369Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

J'AI TROUVE ASGARD BOURRE

Page 30 sur 31
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant