Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Les trucs hallucinants du Web !

MessageSam 3 Aoû - 13:46
Groupe
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 297Nombre de RP : 104Âge réel : 23Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis Mayson
| Un indien dans la ville |
Citation :
La beauté intérieure : concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Tu as ruiné tous mes espoirs T_T

MessageSam 3 Aoû - 18:28
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1410Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais obligée.   

MessageDim 4 Aoû - 11:25
Groupe
InvitéInvité

MessageDim 4 Aoû - 16:03
Groupe
InvitéInvité

MessageDim 4 Aoû - 20:44
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Après 3 saisons avec notre cher Matt Smith, voici le visage tant attendu du Douzième Doctor, j'ai nommé Peter Capaldi

Spoiler:

Le choc des générations ! Moi qui était habituée à Eccleston et Tennant, toujours assez jeunes, et surtout Matty qui est vraiment jeune : BIM le doctor revient en papy ^^ J'espère qu'il sera bien =D En tout cas je trouve qu'il a une bonne bouille ^^ et vous ?

MessageDim 4 Aoû - 21:14
Groupe
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Après 3 saisons avec notre cher Matt Smith, voici le visage tant attendu du Douzième Doctor, j'ai nommé Peter Capaldi

Spoiler:

Le choc des générations ! Moi qui était habituée à Eccleston et Tennant, toujours assez jeunes, et surtout Matty qui est vraiment jeune : BIM le doctor revient en papy ^^ J'espère qu'il sera bien =D En tout cas je trouve qu'il a une bonne bouille ^^ et vous ?
Je ne regarde pas DW, j'ai juste vu trois-quatre épisodes comme ça, donc j'suis peut-être mal placée pour donner mon avis, mais personnellement, je trouve qu'il a la classe. :D Il est charismatique, il dégage quelque chose de spécial. Il apportera sa petite touche au personnage comme Eccleston, Tennant, et Smith avant lui. :3 Après je connais très mal l'univers, mais je suis sûre qu'il fera un très bon Doctor ! Et maintenant je vais m'empresser de me mettre à cette série, parce qu'elle m'intrigue énormément. *bam*

MessageDim 4 Aoû - 21:30
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ooh met toi z'y mon chou ! Elle est tellement géniale ** !!♥

MessageDim 4 Aoû - 21:42
Groupe
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
C'est ce que tout le monde me dit ! Le peu d'épisodes que j'ai vu, je n'ai absolument rien compris mais j'ai bien aimé. 8D Promis, je vais m'y mettre sérieusement très bientôt. \o/

MessageLun 5 Aoû - 13:06
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Grâce à Aaron je suis morte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageLun 5 Aoû - 13:21
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle
xDD Énorme cette vidéo x) le pauvre qui fait une crise cardiaque là What a Face
AAAHHHH NOOOOOOON LE SOIGNEUR NOOOOOOON AARRG SAUVEZ MON AME!!

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 31
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant