Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Les trucs hallucinants du Web !

MessageLun 5 Aoû - 12:25
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Hahahaha ENORME !
Et l'autre qui lui marche dessus l'air de dire "mais tais-toi !" xD

MessageLun 5 Aoû - 15:20
Groupe
InvitéInvité

Ce n'est pas trop hallucinants ni quoi, mais ça me tue x)

Et si jamais quelqu'un le sait x)

MessageMar 6 Aoû - 22:00
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3846Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Hahahahahaa j'arrive pas à me lasser de la vidéo du panda roux  

Et Adam, j'adore la parodie du Hobbit xDDDD Ça explique tout! Ö

Dans le même style, une chanson pour les fans d'assasin's creed (et même ceux qui n'y connaissent pas grand chose comme moi) qui me fait bien rire xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut remercier Toto pour cette découverte

MessageMar 6 Aoû - 22:06
Groupe
InvitéInvité

Je meurs xD "Like a boss"

MessageMar 13 Aoû - 10:26
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6423Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle

Cette reprise est juste ouf ! **
Et c'est de l'impro surtout, il tire les mots de son chapeau, réfléchis et réussit à les placer (même si certaines phrases ne veulent pas dire grand chose xD)

MessageVen 16 Aoû - 16:45
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3846Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Han j'avoue que c'est génial comme reprise! On dirait même pas qu'il improvise, ça a l'air super facile xD

MessageVen 23 Aoû - 8:12
Groupe
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.

*cri de désespoir* La nouvelle que je redoutais depuis des mois. Voilà, c'est officiel, Ben Affleck est le nouveau Batman. La Warner peut se rassurer, elle va pouvoir se faire des millions sans même se soucier du fait que la trilogie de Nolan n'a pris fin que l'année dernière. \o/ Je dis quand même bravo à Christian Bale qui a eu un minimum de respect pour le personnage et qui a refusé pas loin de $50 millions pour reprendre le rôle. Je suis déçue que ce soit qu'une histoire de fric. Man Of Steel n'avait pas besoin de suite déjà, à mon sens. MAIS BON, j'vais pas refaire le monde. What a Face Bonne chance à Affleck pour assumer ce grand rôle de comics, et surtout pour affronter la colère et l'incompréhension de millions de fans.

Et vous, vous en pensez quoi ? What a Face
Je vais enterrer mon enfance et j'reviens.

MessageLun 26 Aoû - 21:43
Groupe
InvitéInvité

Pas très hallucinant mais ça suffit pour me tuer ! X')

MessageMar 27 Aoû - 23:01
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Merci à Aaron pour ça :

MessageMer 18 Sep - 21:21
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
Je ris xDDD C'est n'importe quoi mais j'adore xDDD

Contenu sponsorisé
Page 6 sur 31
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant