Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rust and Bones.

MessageMer 5 Juin - 22:29
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 682Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
NICOLAE E. LLOYD
32 ans | Canadien | Résident permanent
Veuf Père d'une petite fille de deux ans, Hope Sa moitié se nomme Maggie et est une hirondelle bicolore Manipule les os (peut les casser ou les réparer grâce à un simple toucher) Artiste indépendant et intervient dans les classes d'une école primaire de Merkeley Atteint de la maladie des os de verre Tient plus que tout à sa liberté A du mal à s'attacher A accidentellement tué un enfant lorsqu'il était tout jeune Possède une moto A été dans le coma plusieurs jours suite à un grave accident de la route Ne fume plus depuis sa rencontre avec Abigail, sa femme disparue Pleure souvent, en secret A voyagé à travers le Canada et les États-Unis, seul avec Maggie Secret sur son passé Peut passer des nuits entières à dessiner ou peindre pour se changer les idées Protecteur Ancien informateur pour les rebelles Déteste les hôpitaux car il y a passé une bonne partie de son enfance à cause de sa maladie.
© bangerz

MessageMer 5 Juin - 22:30
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 682Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
I’m a bird.

Abigail Town
sky full of stars
Plus les jours passent et plus la douleur que je ressens s'intensifie. Je te vois assise près du saule pleureur, je sens encore ton parfum sur certains de mes vêtements et ton rire ne cesse de résonner au creux de mon oreille. Je n'ai rien pu faire pour t'empêcher de t'éteindre. Je n'ai rien pu faire pour te protéger. Je sais que tu ne m'en veux pas, mais ma propre culpabilité risque de me hanter encore longtemps. Me réveiller seul dans ce lit froid chaque matin est une torture sans nom. Tu avais réussi à voir le meilleur en moi, même en creusant un peu. Tu as accepté de devenir ma femme. Tu as donné naissance à la plus jolie des petites filles. Notre fille. Notre lumière. Hope grandit et elle te ressemble de plus en plus. Je sais que, d'une certaine façon, tu continues de vivre à travers elle. Je sais qu'elle te ressemblera. Maggie souffre de l'absence d'Ego, même si elle ne le montre pas et qu'elle ne m’en parle pas. Vous nous manquez. Affreusement. Où que tu sois, mon amour, n'oublie pas que je t'aime. Je sais que tu continues de briller et de veiller sur nous. Mais viendra ce jour où je pourrai enfin te rejoindre. Attends-moi.
Grace Strauss
Gone baby gone
Toi et moi, ça a été explosif. On ne pouvait pas tenir une conversation normale comme des gens normaux sans que ça se termine en troisième guerre mondiale. On s'entendait comme chien et chat, constamment en train de provoquer l'autre. Mais malgré ça, au fond, je t'appréciais. Eh oui. Une fois, Abby m'a dit du bien de toi. Je te l'avoue, j'ai eu du mal à la croire, mais bizarrement, je me suis dit que cet air coincé de reine des glaces que tu arborais jour et nuit n'était finalement qu'une façade. Il fallait connaître la Grace qui se cachait à l'intérieur. Et c’est de cette Grace dont je veux désormais me souvenir, car tu as fini par suivre ton propre chemin. Où que vous vous trouviez, Selina et toi, j'espère sincèrement que vous allez bien.
Kayla P. Lane
god put a smile upon your face
uc.
Aelya Fereden
night lights
uc.

I’m a bird.

Kyllian Griffin
stray heart
uc.
Ryan Farell
know your enemy
uc.

I’m a bird.
    Allons-y mes petits.

MessageMer 5 Juin - 22:35
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 25Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

....

Si je te promets que je te lancerai pas de melon, tu veux bien?

MessageMer 5 Juin - 22:41
InvitéInvité
Je viens décorer ta fiche de lien. Aller, une touche de rose :

MessageMer 5 Juin - 22:45
I’m a bird.
    *a déjà enfilé son armure anti-melon * D'accord Grace, je veux bien. (a) Une idée ? 8D

Jaaaaade. On garde notre idée alors ? ♥️

MessageMer 5 Juin - 22:57
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 25Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

Merci merci merci je serai sage promis (seulement si tu me remets le gif avec Ryan Gosling et ses lunettes de soleil <3)

Alors, si tu veux moi je recherche déjà des liens un peu précisés, y sont ici :

http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t1543-darlings-i-d-love-to-chat-tea-cake-the-whole-shebang-but-i-ve-got-a-book-to-read

Et si aucun ne t'inspire, on peut partir sur l'idée qu'ils se seraient rencontrer pendant que Nico était en vadrouille à travers les Etats, au même moment où Grace venait de débarquer aux States pou y faire des choses pas très réglo?

MessageMer 5 Juin - 23:04
InvitéInvité
@Nicolae E. Lloyd a écrit:
    *a déjà enfilé son armure anti-melon * D'accord Grace, je veux bien. (a) Une idée ? 8D

Jaaaaade. On garde notre idée alors ? ♥️

Bien sûr, il assure de trop pour qu'on le jette à la poubelle ♥️
Comme un RP s'impose, on a le choix de jouer les retrouvailles ou de partir du fait que Nico' est arrivé depuis un petit moment à LD. De ce fait, les retrouvailles ont déjà eu lieu et il peut utiliser Jade comme son larbin . A toi de voir ce qui te parait le plus sensé.

MessageMer 5 Juin - 23:15
I’m a bird.
    Grace, déjà il faut que tu saches que ton perso' m'intéresse énormément. Honnêtement, j'adore la manière dont tu la présentes, et ta plume est géniale. ** En lisant tes liens recherchés, il y en a un qui a fait tilt mais je ne sais pas s'il est déjà pris ou non. C'est le Je t'aime... moi non plus. Je ne sais pas si cela conviendrait un lien comme celui-ci, mais en le lisant, je les ai tellement imaginés en train de se crêper le chignon dès qu'ils se voient. -> Après, je ne sais pas ce que tu attends de ce lien à long terme, mh ?

Jade, on peut dire qu'ils se sont déjà retrouvés et qu'elle s'amuse à le réveiller à 5h du mat'. 8D Et rien ne nous empêche de parler de leurs retrouvailles dans le RP de toute façon. Ö

Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant