Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rust and Bones.

MessageMer 5 Juin - 23:37
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4182Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Moi aussi je veux \o/
    Ton perso m'a juste l'air : méga intéressant malgré la barrière : Ryan *fuit* je blague bien sur, parce que le gif avec les lunette par irrévocablement fait changé d'avis o=)
    Mais... Ouais y a un mais, c'est que je viens en touriste (huhu o=)) donc si tu as une quelconque idée aussi farfelue soit il, pas de soucis \o/
    Positif ou négatif, comme ca te branche =)

Je vais aller correctement lire ta feuille pour tenter de trouver quelque chose de potentiellement bien ^^

MessageJeu 6 Juin - 10:14
InvitéInvité
On peut faire comme ça dans ce cas (:
Je peux commencer le RP si ça te tente, à moins que tu préfères d'abord avoir ton appartement ? Dans tous les cas, ça ne me dérange pas d'ouvrir le sujet <3

MessageJeu 6 Juin - 14:14
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 636Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Cherry (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
    Wyatt, on pourrait peut-être baser notre lien sur le fait que Wyatt fait partie des rebelles et que Nico est censé être l'un de leurs informateurs ? Je dis censé parce que tu l'auras compris, Nico est un gros flemmard de première et qu'il est parfois synonyme d'inutilité et d'incompétence. 8D -> Après je ne sais pas trop si tu recherches ce genre de lien.

Jade, je viens d'avoir l'appartement donc c'est comme tu le sens. ♥

MessageJeu 6 Juin - 14:26
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4182Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Je mords!..
    Alors je n'ai pas spécialement de recherche de lien, j'y vais plus souvent aux délires de chacun **
    Pour ce qui concerne son rôle d'informateur, si Wywy sait (ce qui est probable vu qu'il est bras droit du lead' du groupe a moins que tu souhaites le contraire) qu'il est été en quelque sorte forcé de faire partie des Rebelles, il ne lui demandera jamais d'explication sur son laxisme (tout simplement parce qu'il ne cautionne pas de défendre une cause qu'on n'a pas spécialement envie) donc il le laisserait forcément tranquille. Après est ce que cela "intriguerait" Nico', a toi de voir. Après effectivement on peut toujours se baser la dessus, ca serait bien la première fois que j'ai un lien strictement "professionnel" mais a voir s'il serait intéressant a la longue... =/...

MessageJeu 6 Juin - 15:07
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 25Copyright : That would be meAvatar daëmon : &quot;Death destroys a man: the idea of Death saves him.&quot;
Grace Strauss
Hear me Roar !

.... Sinon vous pouvez vous être inscrits ensemble aux cours de lutte gréco-romaines, et vous invitez vos supers amies trop cool à venir vous mater soutenir

*S'enfuit en courant avant de se faire frapper* Désolée, fallait que je le fasse

MessageJeu 6 Juin - 15:25
InvitéInvité
L'idée de Grace tient du génie

Je vais donc m'occuper de ton cas en commençant le RP prochainement ♥

MessageJeu 6 Juin - 16:28
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 636Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Cherry (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
I’m a bird.
    Wyatt, tu as raison, à long terme je ne sais pas si ça pourrait être intéressant. Je vais réfléchir à autre chose. Sinon, ouais, l'idée de Grace est pas mal. (a) *pelle*

MessageJeu 6 Juin - 16:36
Je mords!..
    Bah écoute, j'aime beaucoup aussi "l'idée" de grace. Et je pense même que ca pourrait peut-être être réalisable avec un peu de réflexion.
    Ca peut partir d'une baston générale (a l'université), tu sais le genre de situation ou sans rien demander a personne tu te retrouves au coeur de la bagarre (mettons en jeu des Rebelle contre des Pro Conseil qui se seraient mis a jouer des poings par exemple) et j'imagine bien Nico arriver parce qu'il est dans son bon jour et qu'il décide de bien faire son rôle de surveillant (\o/) pour séparer tout le monde sauf que dans un élan de colère (j'sais pas imaginons que Wywy vient de se prendre un méchant coup dans l'arcade sourcilière) Wywy lui colles une droite monumental (involontaire bien sur mais ce n'est pas de sa faute si ta joue se trouvait sur la trajectoire de son poing o=)) et a voir comment Nico' apprécierait la chose (huhu o=) =DDD !) et comment ca se terminerait -cette baston-. Mais étrangement j'sais pas, j'imagine un lien qui tire plutot vers le positif même avec ca xD

MessageJeu 6 Juin - 17:41
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 25Copyright : That would be meAvatar daëmon : &quot;Death destroys a man: the idea of Death saves him.&quot;
Grace Strauss
Hear me Roar !

Je suis un génie (je réserve une place dans l'arène ^^)

*S'en retourne à ses RP, non sans avoir zyeuté les biceps des deux poulets en se léchant les babines*

MessageJeu 6 Juin - 17:43
I’m a bird.
    Tu veux que je te dise ? J'adore l'idée. 8D C'est sûr que sur le coup, Nico va rager de s'être pris un vilain coup, mais je vois aussi le lien tendre vers le positif par la suite malgré tout. 8D J'sais pas, après avoir séparé tout le monde, Nico pourrait prendre Wywy à part (pour lui faire sa fête èé *pelle*) et Wywy se serait expliqué, I don't know. ->

Page 2 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant