Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rust and Bones.

MessageLun 24 Juin - 19:03
InvitéInvité
Coucou !
Un lien entre un pion et une étudiante ?
Par contre je t'avoues venir un peu en mode touriste !
Les deux seules choses que j'ai a dire sont: que j'aimerais beaucoup du positif ou de l'ambiguë style confident ou protecteur, et que Ryan Gosling quoi

MessageMar 25 Juin - 20:19
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 682Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
    Oui, bien sûr, pourquoi pas. :3
    Qu'est-ce qui pousserait Ivy à avoir besoin d'un confident/protecteur ? Parce que Nico est plutôt du genre c'est chacun pour soi, il se mêle rarement de la vie des autres et il est légèrement égoïste sur les bords. :o

MessageDim 30 Juin - 17:48
InvitéInvité
Moi, moi, moi <3 Par contre je viens en mode touriste :D

MessageLun 1 Juil - 12:03
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 682Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
I’m a bird.
    D'accord. :) Tu as des envies particulières ? Positif ? Négatif ?

MessageLun 1 Juil - 13:15
InvitéInvité
Je dirai plutôt positif :D

Je recherche ces liens là, au cas ou si ça peut aider :D
(m) Ange gardien ; Etant une fille de nature facile, Clove se retrouve souvent avec des ennuis, jusqu'au jour ou dans une ruelle sombre, elle se fait agressée par un homme. Miraculeusement, il est sortit de nul part & à botter les fesses de l'inconnu, depuis il prend la belle blonde sous son aile. Il se pourrait bien d'ailleurs qu'il y ait un peu plus entre eux deux.

(m) Le playeur ; Il se joue de Clove, il se croit grand, beau et fort, il est sûr de lui, de ses charmes, et a un don pour les belles paroles. Naïve, elle s'est laissée piégé. Elle a attrapé des sentiments, mais qui ne sont pas réciproques, vu que celui-ci ne fait que jouer avec sa naïveté.

(m) Le garçon amoureux ; Tu es tombé amoureux de Clove, son côté naïf tu t'en moques, sa façon d'être aussi. Etrangement, Hanabi t'aimes bien, c'est plutôt rare. Mais le hic, c'est que Clove n'est pas amoureuse de toi, tu es un peu trop macho, un peu trop sûr de toi.

(m) LE mec ; Tu es plus âgé, et c'est bien connu, les hommes matures ça attire les femmes! Clove montre de l'intérêt, mais tu sembles rester de marbre. Pourtant tu tiens à elle, mais peut-être pas dans le sens qu'elle le voudrait.

MessageVen 5 Juil - 15:38
InvitéInvité
J'te relance pour le lien malsain ou pas huhu  
Toujours pas d'idée ?  

MessageJeu 11 Juil - 18:22
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
@Nicolae E. Lloyd a écrit:

Tu veux que je te dise ? J'adore l'idée. 8D C'est sûr que sur le coup, Nico va rager de s'être pris un vilain coup, mais je vois aussi le lien tendre vers le positif par la suite malgré tout. 8D J'sais pas, après avoir séparé tout le monde, Nico pourrait prendre Wywy à part (pour lui faire sa fête èé *pelle*) et Wywy se serait expliqué, I don't know. ->

Je t'avais dit qu'après avoir répondu a mes sujets je viendrais te revoir ! Bon d'accord, il s'est passé plusieurs réponses de RP, mais je suis quand même là, c'est le principal non ** ?
    Sinon, oui effectivement Nico aurait pu le prendre a part et je pense que Wywy, une fois les nerfs calmés, il serait ultra gêné de lui avoir casser la tronche (nan j'en fais pas trop voyons o=) !), et il proposerait a Nico d'aller se faire un Laser Quest pour qu'il se venge de Wywy (et Wywy le laisse gagné parce qu'il a le coeur sur la main) et ca au pire on pourrait même se le faire par RP non ^^ ? Ou la fin de la partie et voir comment ca se bidouille par la suite IG (parce que tout un RP sur un Laser Quest, ca doit être ultra chiant x'D !)
    Bref dit moi ce que tu en penses petit poulet 8D !

MessageVen 9 Aoû - 11:28
I’m a bird.
(On va faire comme si j'avais pas mis vingt ans à me rappeler l'existence de ma fiche de liens What a Face)

Clove > J'suis désolée, mais les liens que tu recherches ne m'intéressent pas trop.  Je vais aller relire ta fiche et je reviendrai vers toi si jamais des idées me viennent. ;)

Manuuu > Tu m'avais fait part de tes idées par MP, et ça m'avait bien plu. :D Du coup, c'est bon pour moi si tu veux qu'on parte sur ça. ;)

Wywy > Qu'il propose à Nico un truc pour se faire pardonner et qu'après Nico puisse se venger, ça me va. Après comme tu dis, on verra comment on bidouille la suite. :) Et même qu'il leur arrive des emmerdes, j'suis preneuse. 8D

MessageSam 24 Aoû - 23:55
InvitéInvité
Ca me va toujours ♥️ ( je suis très très en retard mais j'avais oublié qu'entre temps j'avais aussi posté ici  )

MessageLun 2 Sep - 17:55
InvitéInvité
J'aimerais bien un lien.

Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant