Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rust and Bones.

MessageLun 3 Fév - 22:32
InvitéInvité
(Désolée pour ce retard monstre)
Je t'envoie un MP avec une idée qui me trotte dans la tête   

MessageJeu 6 Fév - 17:36
InvitéInvité
Hello !

Alors, que deviens-tu ? (Je n'ai pas reçu de MP ^^)

MessageJeu 12 Juin - 22:29
InvitéInvité
Salut Nico *rougie*

Un petit lien pour moi ?   

MessageJeu 12 Juin - 22:43
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 671Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Que de poussière sur ce topic. What a Face *passe un bon coup de chiffon*

Owi, un lien. Tu as une idée ou une envie ? ♥️

MessageJeu 12 Juin - 23:43
InvitéInvité
Avec un bel homme comme toi? Que des envies.   Ahem.

As-tu besoin de lien spécifique ou j'ai carte blanche ? ♥️

MessageJeu 12 Juin - 23:53
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 671Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
I’m a bird.
Vilaine fille.  

Je fonctionne assez au feeling, donc je n'ai pas de besoin particulier. =o On peut y réfléchir ensemble. ♥️

MessageVen 13 Juin - 0:05
InvitéInvité
Je sais, vilaine Rhô   

Je vais aller chercher mon chapeau ! (:

Bon, puisque je suis toute nouvelle, je n'ai pas beaucoup de lien alors j'ai besoin de tous !

MessageVen 13 Juin - 0:16
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1083Nombre de RP : 296Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin
Une ennemie d'Abby *pelle*

MessageVen 13 Juin - 9:10
I’m a bird.
*patpat Bibi* Shh, calme. What a Face

Rhonan > Sooo, je viens de lire ta fiche (oui, je viens seulement de le faire xD) et déjà, j'aime beaucoup ton style ! Très fluide, ça se lit bien et on ne s'en lasse pas. Bravo. ;) Ensuite, pour notre lien, j'avoue ne pas trop savoir ce qui pourrait convenir. Si tu as lu ma fiche (si non, j'ai fait un p'tit résumé dans la présentation du topic au cas-où  ), aurais-tu envie d'un lien en particulier ? Parce que là j'avoue patauger dans la semoule. xD Au pire, j'envisagerais peut-être quelque chose basé sur le fait qu'elle est rebelle, mais justement : elle est rebelle à quel point ? What a Face Je ne crois pas l'avoir lu quelque part dans ta fiche (si c'était précisé et que je l'ai manqué, je m'en excuse  )

MessageVen 13 Juin - 9:32
InvitéInvité
J'ai pas touché ! J'ai pas touché !   

Je suis contente que tu aimes ♥️ J'ai lu le résumer (je sais, paresseuse la fille  ) et le seul lien que je peux faire à 3h du matin est basé sur le fait que tu es un surveillant à l'école et que tu étais un informateur pour les rebelles. Voilà mon idée: Rhô est du genre à se bagarrer beaucoup et à se mettre dans le pétrin comme personne d'autre. Sans oublier ces liens avec la rébellion (et oui, je planifie d'être un membre actif ), Nico pourrait être une personne qui tente de l'empêcher de se mettre dans un merdier ? Ouais, ce n'est pas la meilleure de mes idées, mais c'est la seule que j'ai pour le moment x)

Page 5 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant