Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rust and Bones.

MessageLun 20 Juil - 12:13
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4179Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Depuis combien d'année on a notre lien Nini ? Je ne crois pas que ca vaille vraiment la peine de compter xD N'empêche que tu es sur ma feuille de lien et que notre lien est à jour Bonne lecture =D Si un truc ne te convient pas, dit le moi ;)

MessageLun 27 Juin - 21:58
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...

On part comme on a dit sur la CB ?

Du coup, ça voudrait dire une première rencontre où Nini est venu en aide à Elisa alors qu'il était avec Hope et où du coup elle leur a payé une glace en remerciement, une seconde rencontre à l'école lors d'une journée sur les métiers, et on les fait se rencontrer une troisième fois en cours lors d'un RP ?

Et vu la langue qu'ils vont apprendre, ça va finir soit en deux gosses qui font les idiots pendant le cours, soit en Elisa qui essaie de forcer Nini à rester concentré de force XD Tu vas voir, ça va finir en deal, ils font les idiots pendant les cours, mais ils bossent ensemble hors des cours pour faire leurs devoirs et quand même se dépatouiller de cette fichue langue What a Face

MessageLun 27 Juin - 22:10
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 632Nombre de RP : 80Âge réel : 23Copyright : Cherry (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
*passe un coup de chiffon sur sa fiche de liens poussiéreuse *

On fait comme on a dit. What a Face Je sens que Nini va se poser des questions quand il va croiser Elisa pour la troisième fois. Surtout qu'il va débarquer au cours de finnois en mode "ausecoursjesaispascequejefaislà". Et comme je t'ai dit, il n'a jamais été studieux, alors déjà qu'il viendra suivre ces cours sans vraiment savoir pourquoi, y a des chances qu'il décroche au bout de dix minutes et s'endorme comme un bébé.

Genre comme ça :

Elisa va avoir du pain sur la planche.

MessageLun 27 Juin - 22:19
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
*enlève les dernières toiles d'araignée de ses cheveux* Ça va, je t'ai avancé le ménage What a Face

Tu sens tellement les regards mi-surpris mi-exaspérés en se voyant, mode "Encore ?! Vraiment ?!"

Et sérieux, si il s'endort après s'être accroché à elle comme une moule à son rocher, je la vois trop le poker avec son crayon "Réveille-toi. Réveille-toi. Réveille-toi." Les deux sales gosses What a Face D'autant qu'elle a du mal avec, elle est juste trop têtue pour décider de passer sur une langue plus facile d'accès

Tu voudras qu'on se fasse le premier cours IRP un de ces jours ? Il promet de jolis fous rires

MessageLun 27 Juin - 22:34
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 632Nombre de RP : 80Âge réel : 23Copyright : Cherry (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
I’m a bird.
MAIS OUI. Comme si l'univers tout entier leur envoyait un signe.

C'est obligé qu'elle passe son temps à le secouer pour qu'il se réveille. What a Face Pareil en dehors des cours, Nini sera irrécupérable.

Avec plaisir pour le RP ! Je recommence tout doucement à m'y mettre donc ça ne me pose pas de problème. Tu voudras le commencer ou je m'en occupe ?

MessageLun 27 Juin - 22:39
Cette paire de sales gosses que ça va former, avec Elisa en mode responsable et Nini qui en a mais rien à faire

Pour ce qui est de l'ouverture... honnêtement, ça m'est égal, les deux peuvent fonctionner je pense On tire à pile ou face ? What a Face

MessageLun 27 Juin - 23:53
I’m a bird.
Le duo de bras cassés des cours de finnois. What a Face

Comme tu le sens.

MessageMar 28 Juin - 12:30
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Juste par flemme... je te laisse t'en occuper ? What a Face

(mauvais compte... oups )

MessageMar 28 Juin - 12:50
I’m a bird.
Pas de souci ! Je vais peut-être pas pouvoir le faire aujourd'hui, mais je m'en occupe dès que possible.

MessageJeu 1 Sep - 1:46
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 207Nombre de RP : 43Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Coucou Je viens chercher mon lien (a)

Est-ce qu'on garde l'idée qu'on avait eue il y a quelques jours sur la chatbox ? Aelya ou Kyllian aurait pu les présenter l'un à l'autre pour une date ?

Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant