Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rust and Bones.

MessageDim 30 Oct - 23:05
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 671Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Bon, étant donné que ton message date un peu (et que tu ne m'avais pas prévenue What a Face) je dois avouer que je ne me souviens plus du tout de l'idée que l'on avait eue. Est-ce que tu t'en souviendrais, par hasard ? Et qu'est-ce que tu imagines par "date" ? (Je préfère être sûre avant d'imaginer n'importe quoi)

MessageDim 30 Oct - 23:10
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 235Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Aloooors, on en avait pas beaucoup parlé, mais on s'était dit que Kyllian et/ou Aelya auraient pu leur organiser un rencart. Évidemment, ce serait un rencart qui ne finirait pas nécessairement au lit quoi XD, qui peut être assez comique, catastrophique ou qui mènerait à une nouvelle amitié ? Après tout, étant donné que Lya et Kyllian sont amis avec Nico, je verrais mal pourquoi Deme' et Nico ne s'entendraient pas

MessageDim 30 Oct - 23:15
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 671Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
I’m a bird.
D'accord, pourquoi pas ! Ça pourrait être sympa à jouer. Par contre Nini n'est pas très à l'aise pour l'instant, il est encore trop attaché au souvenir de sa femme. Mais on peut toujours tenter le rencard catastrophique, surtout s'il est organisé par Kyllian ou Aelya. What a Face Après, effectivement, si ça ne fonctionne pas entre eux, ils peuvent toujours devenir de bons amis.

MessageDim 30 Oct - 23:29
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 235Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Le rencart catastrophique me plait trop XD Et je pensais plutôt qu'ils pourraient devenir de bons amis, oui, mais on peut laisser les choses aller et voir où ça mène ! Après, je suis sûre que Lya et Kyllian ont de bonnes idées pour un rencart catastrophique (a)

MessageLun 31 Oct - 0:01
I’m a bird.
Oui, bien sûr ! Je fonctionne principalement au feeling en RP, donc on fait comme ça, ça ne me pose aucun problème. Si on arrive à se mettre d'accord avec les deux tarées pour une idée de rencard catastrophe, on peut carrément faire ça. What a Face

MessageLun 31 Oct - 1:51
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
*se tape l'incruste* What a Face

Well, je vois mal Kyllian commencer à organiser un rancart pour qui que ce soit (il sait pas gérer sa propre vie sociale et sa propre vie amoureuse est une cata, il saurait absolument pas par quel pour prendre la chose pour se mêler de celle des autres ) maiiiiiis... si ca peut aider, Kyllian aurait pu parler à plusieurs reprises de Nini à Dem', et celle-ci aurait pu s'intéresser de plus en plus au dit Nini jusqu'à ce qu Kyllian propose un café ou autre pour qu'ils se rencontrent? Le jour du café il y a urgence X avec Karo ou au garage et Kyllian s'éclipse en laissant les deux blondinets seuls? Je sais pas xD Ca serait peut-être plus simple avec Lya, mais si jamais je peux servir à quelque chose, dites le moi

MessageLun 31 Oct - 2:04
Alooooors, avec Lya, on a eu une idée de fou !

En gros, on s'est dit que Dem' et Nico auraient pu se rencontrer sur un site de rencontres. Kyllian aurait pu pousser Nico' à s'y inscrire tu crois ? Pour essayer de lui changer les idées, pour lui permettre de voir du monde ?

Parce que si c'est le cas, on s'est dit qu'Aelya aurait pu changer des infos dans le profil de Dem' sans lui dire quoi. Et du coup, quand Nico et Dem se rencontrent, bah Nico lui parle de trucs dont elle n'a absolument AUCUNE idée (d'où le catastrophique XD) ! Aelya ne saurait pas que le rencart de Dem serait avec Nico quoi On pense que ça pourrait être cool comme liens, même pour la suite Aelya/Dem/Nico/Kyllian XD Vous en pensez quoi ? (a)

MessageLun 31 Oct - 2:47
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Ho c'est génial comme truc, je vais définitivement suivre cette histoire de près, ça promet d'être hilarant What a Face

Seul truc, autre que je le vois mal se mêler des histoires de coeur de Nini pour les raisons cités plus haut, je crois pas que Kyllian sait vraiment ce qu'est un site de rencontre x) Mon désadapté social n'a pas internet, ni le câble d'ailleurs, dans son camping car, et disons qu'avant, dans la jungle au mexique en pleine guerre civile, il n'avait pas le réseau non plus

Par contre, je l'imagine bien en avoir entendu parler par Dem' et ses parents à plusieurs reprises, puis aller en parler plus tard avec Nini en mode "c'est vraiment quelque chose qui fonctionne ces sites de rencontres ?". L'idée aurait pu sortir que Nicolae s'inscrive, pour se changer les idées, à la blague ou "juste pour voir à quoi ça ressemble en vrai ce machin" ?

MessageLun 31 Oct - 10:38
I’m a bird.
À la limite, si vraiment ça coince du côté de Kyllian (espèce de mexicain des cavernes What a Face), j'peux éventuellement dire que Nini était déjà inscrit sur un site de rencontres depuis longtemps mais qu'il avait totalement oublié ce détail avec l'arrivée de Bibi dans sa vie. Du coup son profil a bien pris la poussière depuis le temps, mais un jour - surprise ! - il reçoit un message de Dem. Après, pour inclure Kyky dans l'histoire, Nini aurait pu lui demander si c'est une bonne idée d'accepter un rendez-vous, etc. (Il est complètement perdu côté cœur, mon pauvre chaton )

C'est qu'une idée, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

MessageLun 31 Oct - 19:01
Ho ouep, ça serait super ca^^ Là Kyllian pourrait l'encourager là dedans c'est certain. Il va s'étouffer quand il va apprendre que c'est avec Dem mais ça risque justement d'être drôle What a Face

Page 8 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant