Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Y'a des choses qu'on voudrait TOUJOURS pas entendre =')

MessageJeu 16 Avr - 23:13
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Ah bah non Kalhan, t'as pas compris comment ça marchait toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE LE SAVAIS

MessageJeu 30 Avr - 8:06
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together

Les timing parfaits o/

EDIT :

A ce stade ça relève du radar intégré

MessageJeu 4 Juin - 10:58
Groupe
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 347Nombre de RP : 88Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
C'était facile hein !

Le pire, c'est qu'on parle de ma réponse RP :D

MessageJeu 5 Nov - 0:06
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3106Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Et je remonte un vieux sujet ... pourtant tellement drôle

Byron l'adorateur des poules ... et puis moi ...
(dans l'ordre)

MessageMer 2 Mar - 18:59
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war

Et DANS LES DENTS Dwayne !!

Si c'est Aelya qui le dit...

MessageMer 2 Mar - 19:32
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 241Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Non mais. What. D’OÙ TU M'AFFICHES COMME CA TOI.
J'te retiens Cil Sinon, pour les photos, je dirais que tout est une question de couleur de kilt.

(Ronronpastaper )

MessageMer 2 Mar - 20:58
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
XDDDD

ouais mais ronron il a la ptite couenne qui dépasse aussi c'est chou les poignée d'amour =D

MessageJeu 3 Mar - 11:07
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6423Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
XDDDD

ouais mais ronron il a la ptite couenne qui dépasse aussi c'est chou les poignée d'amour =D

Toi tu fermes ta mouuuuuiille !! Ronron il est pas gros et toi t'es blonde alors tais toi e_e
hahahahahaaa plus jamais tu touches à Ronron tant pis pour toi e_e kss kss:

Et Cici est sexy, certes, mais tu peux pas rivaliser avec le VRAI sang écossais 300% dur dur 8D (même si y'a des photos qui ne vendent pas ça bien, OUI je te vois venir Kalhan avec ce photoshoot tellement dégueulasse que même Ewan le déteste #erreurdejeunesseetmanquedestyle)
Je préfère les kilts rouges moi

Et Aelya je te renie, c'est fini entre nous.

MessageJeu 3 Mar - 11:26
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Cette photo date de 20 ans ! Faut assumer le changement xD !

MessageJeu 3 Mar - 11:58
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6423Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Puis-je me permettre de te rappeler qu'Aaron a 35 ans et pas 44 ? Donc j'utilise cette photo SI JE VEUX madame What a Face ! et cette photo a 10 ans grand maximum d'abord si on étudie l'angle de la mâchoire par l'hypothénuse de la coupe de cheveux additionnée à la cigarette qu'il a arrêté peu après ça et le grain e beauté sur le front toujours présent

Contenu sponsorisé
Page 36 sur 37
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant