Vous les copains je n'vous oublierais jamais \o/ Didoudadidi Dididoudadididou ! [ Buloot ♥ ]
Lindwuën Daëmon

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Vous les copains je n'vous oublierais jamais \o/ Didoudadidi Dididoudadididou ! [ Buloot ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron Dwayne

ADMIN-HUITRE ♠|| \o/
    Un peu gluant.. mais appétissant =)

Féminin Messages: 2950
Copyright: Arya
Âge réel: 19

Moi tout simplement.
Pouvoir: Géokinesiste
Un peu plus sur moi...:

MessageSujet: Vous les copains je n'vous oublierais jamais o/ Didoudadidi Dididoudadididou ! [ Buloot ♥ ] Lun 9 Aoû - 2:24

[Débute la chambre mais jle met la quand même ]

Fin de journée. Fin d'une autre putain de journée dans cette nouvelle université. Les élèves s'étaient déjà laissés amadouer par la modernité des lieux, modernité que n'offrait pas partout l'ancienne Lindwuën. L'ancienne Linduën. Aaron ferma les yeux en soupirant, attrapa son paquet de clopes sur son lit, en sortit une d'un geste sec, la prit avec ses lèvres et l'alluma. S'adossa au chambranle de la fenêtre de sa chambre.. Se reprit en souriant avec amusement. Notre chambre. Si il avait pu goûter au plaisir d'avoir une chambre à lui tout seul pendant au moins six moi, c'était fini depuis quelques temps. Un dérangeant! Une putain de sangsue qui lui collerait aux basques et qui finirait plantée comme elle l'aurait méritée. Voilà ce qu'il avait déclaré à Unless quand ce vieux emmerdeur lui avait annoncé qu'il partagerait sa chambre avec le mec qu'il pouvait surement le moins blairer de l'université, j'ai nommé Kyllian Syed Dahmer himself. Celui ci le lui avait lui même annoncé lors d'une petite explication autour d'un verre. Autant vous dire que ça n'avait pas été la joie en revenant jusqu'à l'ancien bâtiment, sachant parfaitement qu'un parasite aurait investit une part de son territoire. Aaron souffla longuement la fumée et sentit le sourire complice que Gaïa avait aux lèvres, non loin derrière lui. Puis, lorsqu'il était rentré dans cette chambre, bizarrement, Aaron n'avait rien sentit d'autre qu'un profond calme. Kyllian s'était retourné, l'avait salué en silence et c'était partit pour un tour. Obligés à cohabiter de la sorte ils avaient fini par, sans forcément le vouloir au début, découvrir l'autre. Découvrir qu'en fait, ce Dahmer n'était pas si con qu'il avait pu le croire. Découvrir, qu'en fait ce petit merdeux de Dwayne n'était pas qu'un enculé de première. Aaron finit sa cigarette, se releva de moitié, en équilibre sur le rebord de la fenêtre, sauta à l'intérieur. Avança en direction du bureau où, il le savait, reposait son portable. Et le numéro de Kyllian. Non, il ne l'avait pas rentré directement dans son téléphone. Pourquoi ? Sais pas. J'vais pas l'utiliser de toute manière s'était-il dit. Et puis faire ça c'était plus encore se rapprocher de Kyllian. Et ce qui l'énervait le plus c'était que cette idée ne le dérangeait plus, qu'il revenait complètement sur ses acquis premiers. Soit, que Mr Dahmer était un con. Aaron soupira en croyant à peine à ce qu'il allait faire, décida de ne pas réfléchir plus. Prit son portable, composa le numéro. Aussitôt, le répondeur se mit en marche. Et merde... Avant même qu'il ait pu réfléchir à ce qu'il allait dire, le bip de messagerie retentit, puis un grand silence. Aaron grimaça, se mit à parler plus vite et plus gêné qu'il ne l'aurait cru.

« Euuh.. Kyllian ? Hum. Bon, t'es pas là, c'est Aaron >_>. C'était pour te demander si tu comptais bouger tes miches ce soir... Si non, fin, si ça te dis on peut aller boire un verre, faire un tour, sortie entre loosers habituelle quoi ! » en secouant la tête il se rendait compte qu'il riait, soupira et continua. « Enfin, loosers, j'parle que de toi évidemment l'bulot Cool. Bref, voilà =x. J'suis à la chambre si ça te dis. Hum, j'ai pas l'air con à parler à un répondeur moi U_U. BREF à toute ptet' ... »

Il raccrocha, désespéré par sa propre incapacité à laisser un message normal sur un répondeur. Se posant sur son épaule d'un battement d'ailes, Gaïa éclata d'un rire joyeux.

« Ça y est, tu t'es décidé à finalement appeler le seul que t'avais envie de voir ? »
    « Le seul que j'avais envie de voir u__u mais n'importe quoi ! Comme si j'avais envie de voir ce crétin de Dah.. » Aaron s'arrêta en comprenant qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Serrant ses petites griffes, Gaïa eut un clin d'œil moqueur pour lui.
    « J'espère que tu as appuyé sur dièse pour enregistrer le message... » minauda l'oiseau, narquoise.
    « Quoi ?! Fallait appuyer sur dièse ?? ;__; Rah putain merde Gaï ! Tu pouvais pas le dire avant ? Ah j'le refais pas ce putain de message >_< tant pis pour lui ! »
    « Aaron.. Aaron ! Mais écoute moii espèce d'imbécile d'homo sapiens ! Je déconne, je d é c o n n e ! Capiche ? Faut rester zen dans la vie petit d'homme =') »

Dans un éclat de rire, elle esquiva la main d'Aaron qui filait vers elle pour l'attraper et lui en coller une, s'envola sur l'armoire pour le contempler avec des yeux moqueurs. Sale bête va ! Comme s'il aurait pu lui faire le moindre mal...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

follow you down to the red oak tree as the air moves thick through the hollow reeds, i will wait for you there until someone comes to carry me, carry me down. names get carved in the red oak tree of the ones who stay and the ones who leave. i will wait for you there with these cindered bones, so follow me follow me down.
Gaïa:

Revenir en haut Aller en bas

Kyllian S. Dahmer

ADMIN-BULOT ♥|| èé
    Je mords!.. mais pas trop fort (:

Féminin Messages: 809
Copyright: © Absent♠Minded
Âge réel: 21

Moi tout simplement.
Pouvoir: Jump' || Dérivation de la téléportation.
Un peu plus sur moi...:

MessageSujet: Re: Vous les copains je n'vous oublierais jamais \o/ Didoudadidi Dididoudadididou ! [ Buloot ♥ ] Lun 9 Aoû - 3:31

En ce moment, ce n’était pas vraiment la joie, bah faut dire que l’histoire avec Satine ne m’avait rendu super heureux non plus… Résultat, je sortais souvent. Plus que d’habitude, juste pour tenter de me vider la tête. Puis c’est sans compter ce nouvel établissement avec ce conseil de merde… Bref, rien pour me faire plaisir… En plus je me retrouvais encore avec l’autre raclure de Dwayne dans le studio. Dieu que je suis mal aimé ! Sentant Baphomet venir me pincer l’épaule en entendant ma pensée, je me mis a rire alors qu’il repris de l’altitude. C’est bon, je déconne, t’en fais pas. Si j’ai plus le droit de l’insulter mais ou va le monde quand même ! Il serait bien monotone ! Poussant un sourire, j’enfonçais mes mains dans mes poches cherchant de quoi fumer. Haha ! Mais j’ai tout l’attirail ! J’étais pourtant persuadé d’avoir laissé la ganja dans le studio… Bon, apparemment non… Sortant le sac de tête, j’en profitai pour retirer le portable de ma poche pour regarder l’heure. Vingt et une heures quarante-six… Heureusement que les cours n’ont pas encore repris, ca m’aurait bien saoulé de devoir me dire que ce demain matin je devrais revoir la tronche des enseignants. Roulant un joint sur une murette, je m’apprêtais a l’allumé lorsque j’entendis la sonnerie de mes message retentir jusqu’à mes oreilles. Hum ? Répondeur ? Composant le numéro, je retirais le pétard de mes lèvres tout en rigolant. Dwayne, t’es vraiment qu’un enculé de première ! Appuyant sur la touche qui me permettait de le rappelais, je grimaçais une demi seconde quand je me mis à tomber sur le répondeur.

« Salut trou du cul, j’viens d’avoir ton message, je ne captais pas sur le chemin… Bah écoute si tu veux me rejoindre j’t’attends au Central’ et on voit ce qu’on fait après. Au pire j’irais te mettre ta branler au Laser Quest, a venir te repeter le nez ou l’arcade si tu me promets de ne pas pleurer une nouvelle fois a l’affiche des scores. Rappelle-moi quand tu veux gros. A toute a l’heure l’huitre. »

Quoi je ne suis pas très balèze non plus pour les messages ? Non mais je vous emmerde, je laisse le message que je veux ! Et encore, celui-ci est rempli d’amour ! Rien que pour lui. En y réfléchissant, c’est quand même dingue c’te relation. Aaron devenait le mec qui me faisait le plus plaisir de voir, de pouvoir délirer avec lui. Incroyable, j’vous assure qu’avant jamais je n’y aurais cru. Pas après ce que c’est passé dès notre rencontre. A présent, la baston qu’on a eut me fait carrément rire ! Rien de plus hilarant ! Rangeant le joint dans mon paquet de clope, je sortis une Camel, conservant le bédot pour quand l’huitre tétraplégique sera là. Regardant Baphomet planer dans le ciel, je sortis mon briquet et aspira dans la cigarette pour l’allumer. Recrachant le surplus de fumé, je coinçais la clope entre mon pouce et mon index. Vieux réflexe de fumeur de joint. Déglutissant, je tournais la tête vers ma voiture, la fermant d’un geste du doigt sur la télécommande avant de diriger mes yeux vers le bar. Me dirigeant vers ce dernier, j’aspirais la dernière taff de ma cigarette avant de l’éteindre contre un mur et la jetant dans une poubelle. Faisant signe a Baphomet de la main, il vint se poser sur mon épaule alors que je m’installais tranquillement a une table extérieur du bar. Il fait bon encore, la température n’a pas chutée, autant en profiter.

« Alors, on flirte avec son huitre maintenant ? »
      « Bah écoute, je retrouve mon huitre et tu retrouves ton écrvisse c’est pas mal comme deal non ? »
      « Gaya en écrevisse, oh la pauvre quand même, elle est plus ravissante qu’une écrevisse ! »
      « Oui, mais par contre j’en dirais pas autant d’Aaron et de l’huitre… »
      « T’es qu’une saloperie Dahmer. »

Rigolant avec mon Daëmon, je détournais mon regard au loin tout en apercevant la moto du surveillant arriver au loin. Ce mec ne peut pas se passer de moi. Personne ne peut Cool. Non je déconne, puis franchement, j’suis bien heureux de l’avoir ce type. Mine de rien, je l’apprécie beaucoup. Je ne sais pas si un jour je devrais en remercier Lauriane. Quoi que ca aurait un petit côté ironique, si en fait je le ferais surement, soyons fou ! Le voyant arriver au loin, je sentis un sourire s’étirer sur mes lèvres presque comme si j’étais content de le voir. Ouais franchement ce gars, j’le kiffe !

« Putain gros tas, j’ai au taqué de truc a te raconter ! Ouais j’suis pas assez souvent dans la chambre pour te parler, mais depuis qu’il y a cette université, il m’arrive que des trucs de dingues quoi ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/

Aaron Dwayne

ADMIN-HUITRE ♠|| \o/

Moi tout simplement.
Un peu plus sur moi...:

MessageSujet: Re: Vous les copains je n'vous oublierais jamais \o/ Didoudadidi Dididoudadididou ! [ Buloot ♥ ] Lun 9 Aoû - 4:10

Mais qu'est ce que cet enculé foutait ? Genre il a quelque chose de mieux à faire que de me voir Cool Pff, pathétique.=P Aaron sortit pensivement une autre clope de son paquet de Philipp Morris [ MURAHAHAHA xD ] la coinça entre ses lèvres et resta appuyé sur le bureau, les yeux rivés sur le portable qui restait aussi passif qu'un Loewer. (a) Passant d'un jambe à l'autre, il ouvrit la main sur une Gaïa qui lui lançait son briquet, alluma la cigarette en envoyant un baiser volant à sa moitié qui esquiva la fumée en riant. Une taffe. Deux taffes. Le voilà qui sonne. Tendant la main, Aaron se ravisa, un rire machiavélique au visage. MURAHAHA on va voir si t'es aussi nul que moi pour les messages de répondeur. Gaïa poussa un long soupir désespéré mais le rejoint tout de même, curieuse de voir si la similitude poussait jusque là. Aaron appuya sur la touche haut parleur, sentit un sourire goguenard étirer ses lèvres. En secouant la tête il prit une taffe, rangea le portable dans sa poche et lança ses clés en l'air. D'un geste vif il attrapa son cuir, le passa en une demi seconde et tendit le bras. Dans un cliquetis métallique, les clés atterrirent exactement là où il l'avait escompté et l'homme et son daëmon sortirent de la chambre.

Un vrai garage. Pas un vieux hangar poussiéreux ou personne ne venait jamais. Aaron grimaça, ne s'habituant pas à cet endroit aussi froid que le béton armé de ses murs. Il enfourcha sa moto, laissa son casque là où il était, ouvrit son manteau pour que Gaïa s'y glisse et démarra dans un rugissement puissant. Il faisait beau, et le pion connaissait déjà le trajet pour aller jusqu'en ville. Il arriva rapidement dans les rues animées de la ville, ralentit en voyant l'enseigne du Central grésiller dans l'air chaud du soir. La silhouette haute et sombre de Kyllian attira immédiatement son regard et il donna un coup d'accélérateur. Un sourire carnassier aux lèvres, il ne remarqua pas les gens qui se retournaient après le boucan qu'avait fait la cylindrée. Coupant le contact, Aaron s'appuya sur le cadran de vitesses, ouvrir son cuir pour que Gaïa puisse voler de nouveau.

« Putain gros tas, j’ai au taqué de truc a te raconter ! Ouais j’suis pas assez souvent dans la chambre pour te parler, mais depuis qu’il y a cette université, il m’arrive que des trucs de dingues quoi ! »
    « Tiens donc ! A quand les Incroyables Aventures de Kyllian Dahmer, petit chimiste en herbe ? » Aaron se rembrunit légèrement lorsqu'il prononça le mot université, mit la moto sur sa béquille pour se donner contenance. Sa voix redevint aussi railleuse qu'à chaque fois qu'il déconnait avec Kyllian. « Sans dec ? Raconte moi tout mon ptit bulot =') » il descendit de la bonneville, s'approcha de Dahmer de son pas souple et félin. « Et bah t'sais quoi ? Tu peux pas faire pire que moi. Mais ça c'est normal, t'es toujours au dessous =') Aïe ! »

Gaïa lui tira la langue après lui avoir donné un coup de bec sur la joue, s'envola vers Baphomet à qui elle fit la fête en riant. Aaron passa une main sur sa joue en sifflant comme un serpent, foudroyant l'oiseau de ses yeux gris. Revint vers Dahmer. Une moue moqueuse aux lèvres, il lui donna un petit coup de poing sur l'épaule et l'empêcha de riposter d'une phrase cinglante.

« Bon ! Alors, tu t'ancre à ton rocher, mollusque, ou on se le boit ce verre ? Ooh mais je vois que tu as quelque chose d'autre d'autant plus intéressant à proposer aussi :D ♥ »

Gentil Kyllou, toujours un joint en poche \o/

follow you down to the red oak tree as the air moves thick through the hollow reeds, i will wait for you there until someone comes to carry me, carry me down. names get carved in the red oak tree of the ones who stay and the ones who leave. i will wait for you there with these cindered bones, so follow me follow me down.
Gaïa:

Kyllian S. Dahmer

ADMIN-BULOT ♥|| èé

Moi tout simplement.
Un peu plus sur moi...:

MessageSujet: Re: Vous les copains je n'vous oublierais jamais \o/ Didoudadidi Dididoudadididou ! [ Buloot ♥ ] Lun 9 Aoû - 12:54

Lâchant un rire presque forcé en entendant sa réplique du petit chimiste je lâchais un ‘ta gueule connard’ entre mes dents tout en souriant. Ce gars, en plus de l’aimais pour qui il était, c’était un type qui me faisait rêver ! Non franchement, dans la famille ‘J’ai de la répartie’ je demande le connard de vieux qu’est Aaron Dwayne. Quand les gens me répondent du tac-o-tac à une vanne que je leur ai lancée, franchement, ils me vendent du rêve, je ne peux que les admirer. Les types qui mettent trois plombes à aligner les cinq mots insignifiants de Brice de Nice me font plus tourner des talons qu’autre chose… J’aurais presque envie de tendre ma lèvre supérieur, de briser une biscotte dans le creux de ma main et d’en imiter la poule en guise de ‘j’en ai rien à foutre de toi’… Han ou alors la dernière fois, c’était trop bon, j’suis qu’un p’tit con quoi, mais y a un Psi Upsilon qui vient à me parler, et je me décale légèrement, regarde au loin derrière lui, fronce les sourcils et lui dit ‘Tiens, c’est bizarre, y a de la fumé là-bas… J’crois que c’est Yakari et Petit Tonnerre qui te cherchent.’ Alors la réponse principale du type dénué d’intelligence c’est ‘hiiiin… T’en cooooon’… Oui et toi t’es juste un attardé mental, mais t’es chez les Psi Upsilon, ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas ! Du moment que la connerie de Kasey ne t’atteins pas, tu auras tout gagné. Ouais Kasey… Lui c’est le summum de la connerie, ce type est carrément risible ! Et puis Dakshata, faut la regarder aussi, elle le montre pas, mais j’suis presque sur qu’elle est désespérée de son humain ! Non franchement, les Upsilon ils sont super pratique quand on a un coup de blues, suffit de les observer un quart de secondes pour regagner sa joie de vivre. Ah ! Ils sont fabuleux, rien ne les égale effectivement !

Bon revenons en a nos moutons, allez mon huitre, fait ‘Bêêêêh’ que je te caresse l’encolure. L’écoutant en souriant, je fis un clin d’œil a Gaya quand je la vis lui pincer la joue. Dans ta gueule Dahmer ! Et je me moque ouvertement de lui, un regard remplis de malice. Sauf que Baphomet, se traitre, ne tarde pas a rappliquer pour a son tour me pincer l’épaule. Maman T_T, j’ai mal T_T… Bah quoi ? Est-ce que vous avez constaté la différence qu’il y a entre le bec de Gaya et celui de Baphomet ? C’est une brute sans cœur a côté de la douceur incarné. J’te déteste ! Attrapant Baphomet par la queue en le relâchant de suite, il se retourna vers moi et je du prendre mes jambes a mon cou, reversant la table et la chaise de là ou je me trouvais au passage. Je courus comme un dingue, me retournant au dernier moment, allant jusqu’à jumper sur le dos d’Aaron. Forcément, Baphomet se retourna et arriva comme un calus sur Aaron. Evitant de le percuter au dernier moment, il laissa ses serres glisser entre mes cheveux avant de lâcher un cri en me faisant un clin d’œil tout en montant dans les cieux, partant a la recherche de quelqu’un qu’il pourrait emmerder. Fait attention a toi Gaya, il a l’air bien motiver. Descendant du dos d’Aaron tout en continuant de rire, je n’en oubliais pas pour autant de pousser l’huitre a la renverse style j’y suis pour rien. M’étirant en croisant mes doigts entre eux je poussais vers le haut, puis tendis une main a Aaron pour l’aider a se relever. Remettant la table en place, j’installais les chaise a leur place avant de m’assoir sur l’une d’entre elle.

« Oui bien sur que j’ai quelque chose d’autre… J’ai plus de weed, faut que j’en récolte, par contre il me reste de la ganja si t’en veux. J’l’ai fait toute a l’heure, j’comptais me le fumer en juif jusqu’au moment ou j’ai entendu ton message. »

Sortant le joint de mon paquet de cigarette, je le coinçais entre mes lèvre, l’alluma, tira la première latte et le tendis vers Aaron avant de reprendre inconsciemment d’une voix un peu plus roc a cause du bédot qui était beaucoup plus charger que d’habitude.

« Hum… J’ai retrouvé une meuf avec qui je n’arrêtais pas de baiser avant que je revienne sur l’ancienne université. C’est une collègue à toi si j’me souviens bien… »

Alors attendez, j’vous vois venir ‘oooh il a utilisé le mot baisé !’ bah ouais une fille avec qui je couche mais pour qui je n’ai aucun sentiment, pour moi c’est de la baiser et rien d’autre. Mais ce n’est pas pour autant que je manque de respect aux filles en questions. Bref… Voyant un serveur venir vers nous en nous demandant ce que l’on voulait prendre, je sentis un sourire s’étirer sur mes lèvres en repensant a Jean…

« Ca sera un Mojito pour moi s’il vous plait. »

Aaron Dwayne

ADMIN-HUITRE ♠|| \o/

Moi tout simplement.
Un peu plus sur moi...:

MessageSujet: Re: Vous les copains je n'vous oublierais jamais \o/ Didoudadidi Dididoudadididou ! [ Buloot ♥ ] Mar 10 Aoû - 4:58

[ Spèce de flemmarde ! C'est pas compliqué de faire un ï @__@ ]

Mais quel BOULET ! Sans qu'il ait eu le temps de réagir autrement que de croiser les bras sur son torse, regardant Kyllian se faire poursuivre par son Pygargue de Daëmon, Aaron le vit disparaitre, sentit un poids s'accrocher soudain dans son dos. Dans un cri il réussit à ne pas perdre l'équilibre, attrapa les genoux de Kyllian pour ne pas tomber en arrière et ne put s'empêcher d'éclater de rire. PUTAIN mais casse toi de là espèce de CRÉTIN !! Il leva les yeux, aperçu Baphomet qui fonçait droit sur lui. Inspirant une quantité impressionnante d'air, il eut l'impression d'aller faire de la plongée et, le souffle coupé, recula d'un coup pour ne pas se faire percuter par le daëmon. Hilare, Baphomet l'évita au dernier moment. Mais lui n'avait pas finit de reculer. Kyllian le tirant vers l'arrière, Aaron cria battit des bras dans les airs pour se retenir, mais le brun appuya sur ses épaules. Tendant les bras en arrière, le pion réussit à ne pas s'écraser lamentablement sur les fesses, sentit ses épaules grincer sous le choc. Ouch @_@. Et l'autre qui lui proposait innocemment sa main. Aaron essaya de lui donner un coup de pied, vit qu'il était trop loin et repoussa sa main en grognant.

« Putain, Dahmer ! Mais va te faire mettre enfoiré ! »
    « Oui bien sur que j’ai quelque chose d’autre… J’ai plus de weed, faut que j’en récolte, par contre il me reste de la ganja si t’en veux. J’l’ai fait toute a l’heure, j’comptais me le fumer en juif jusqu’au moment ou j’ai entendu ton message. » continua l'autre, l'air de rien.

Aaron se releva en frottant ses mains l'une contre l'autre. Grimace. Il avait encore la marque des pavés incrustée dans ses paumes. Passant ses mains sur son jean noir, il enleva l'hypothétique saleté qui s'y serait invitée. Un groupe de filles passant par là se mit à glousser, non sans détailler les deux beaux mecs qui s'asseyaient à la table. Ne sachant ni si c'était du à la présence de Kyllian qui le mettait dans un état de gaminerie pas possible, ou bien parce que il était plus ou moins libre, Aaron leur fit un clin d'œil moqueur et elles s'égaillèrent dans un rire purement féminin de femelle conquise *PAN*. Plus du tout énervé, Aaron tira une chaise, s'assit dessus en mettant ses pieds sur la table et ses mains derrière la tête, juste pour faire chier Kyllian en face. Et une belle paire de converses grises pour un bulot, une \o/ Se penchant en avant pour attraper le joint, Aaron en prit une taffe, souriant avec provocation à l'autre sale bête. Il décolla les pieds de sa chaise du sol, se balança quelques instants en reprenant une autre bouffée et fit mine de réfléchir.

« Une collègue ? Tu te tape des pionnes Dahmer ? » soufflant la fumée il sentit l'effet monter doucement dans ses veines et eut un petit rire. « Pas Nika... T'as pas le charme pour Cool Heather étant une pute nymphomane ça m'étonnerait que ça soit elle... attend @___@ »

Le serveur arriva et jaugea d'un long regard torve les pieds du client sur sa table. Aaron le regarda d'un air détaché, finit par mettre ses pieds à terre en faisant un clin d'oeil complice au serveur.

« Scuse gars. Un demi pour moi. » il reprit une taffe, finit par tendre le joint à Kyllian en souriant. « Pour la peine tiens, je ne suis pas un canasson le bleu ! Je disais donc.. Me dis pas que tu t'es fais Jorgensen ! @__@ AHH Naan Kyllian ! Merde quoi ! Shame on you guy --'. »

Il s'arrêta, reprit le joint, prit une seule taffe et le lui rendit sans y croire. Assit dans sa chaise, Aaron se mit à rire.

« Kiersten ? Sérieux ? Putain Kylliaaaaan !! Merde alors =') Elle vaut le coup au moins ? x) *PAN* »

Gaïa:

Kyllian S. Dahmer

ADMIN-BULOT ♥|| èé

Moi tout simplement.
Un peu plus sur moi...:

MessageSujet: Re: Vous les copains je n'vous oublierais jamais \o/ Didoudadidi Dididoudadididou ! [ Buloot ♥ ] Jeu 12 Aoû - 4:14

Quoi j’ai pas assez de charme pour avoir Nika avec moi ? Mais il se paye ma tête ce con ? Tu vas voir ouais si je ne peux pas gagner une soirée avec elle ! J’suis sur que c’est possible. Et gros tas, j’ai pas encore de ride MOI ! Donc tu vas quand même pas me faire croire qu’avec la gueule d’ange que je me tire j’suis pas capable d’avoir une fille dans mon lit. Tsss. T’as de la chance que je ne sois pas un connard, sinon ta Nika, j’l’aurais inscrite sur un tableau de chasse juste pour te montrer que tu as tord ! Le défiant du regard, je laissais un sourire s’étirer sur mes lèvres tout en secouant la tête. Merdeux, enculer va ! Ouais non l’autre pute ca va, très peu pour moi, non franchement y a que le train qui lui ait pas passé dessus, j’ai pas envie de me chopper une merde quoi ! Et ouais c’est Jorgensen ! Trop classe mon gars ! Et quoi ? Fait pas c’te gueule, quand même, tu lui craches pas a la gueule a une fille comme elle. Je proposais, elle disposait, le refus est incompatible avec ce type d’offre si tu vois ce que je veux dire. Bon après est-ce que le fait que je sois complètement camé et complètement bourré rentre en compte ? Hum possible, j’en sais trop rien en fait… Si elle est bonne ? Ouuuuuuuuuuuuais ! Trop mon gars !

« Putain que oui, elle déchire mais un truc de dingue. J’te jure que t’as rarement ce type de sensation. Mais impossible d’enchainer deux d’affilé par contre… Pas assez d’envie… Même bourré… C’est impossible… Je sais pas pourquoi… C’est peut être sa tête de sadique qui rebute… Non mais franchement c’est super… Enfin ca c’est loin d’en égaler certaine quand même quoi ! »

Satine… Oh my god, j’me souviendrais toujours de cette après midi ! J’avais jamais autant fait l’amour a une femme qu’à Satine. Bon elle c’est différent, avec Satine t’es obligé de le faire dans les règle de l’art, elle le mérite trop pour y aller comme un sagouin. Non c’est impossible, tout bonnement impossible… Croisant mes bras en les mettant derrière ma tête, je regardais le ciel en laissant un sourire étirer les traits de mon visage. Ce qu’elle peut me manquer… Fermant les yeux, je poussais un soupire arquant un sourcil en voyant les deux filles qui rigolaient toute a l’heure en train de s’approcher de nous pendant que le serveur nous déposais les verres et la note.

« J’te le paye, la dernière fois c’est toi qui avait invité. Et pourquoi pas Kiersten au fait ? »

Ouais, comme quoi notre relation avait vraiment évolué et je trouvais en Aaron un excellent ami avec qui je savais que je pouvais autant parler sérieusement que délirer… Observant les filles se rapprocher un peu plus d’un pas hésitant, je fixais l’une d’elle avant de faire un sourire en coin tout en changeant la direction de mon regard. Elles devaient avoir la vingtaine mais une mentalité de nana de quinze ans… Enfin ne jugeons pas sur ce gloussement horrible que leur gorge produit. Je portais le verre a mes lèvres avant d’entendre la voix des filles retentir. Han mon dieu ! C’te voix de salope, bah je te les laisse avec plaisir Dwayne ! Si on peux vous passer nos numéros ?

« Pas le miens en tout cas, désolé… »

Marquant une courte pause, j’étirais mes lèvres tout en débutant un rire.

« Et je serais vous, je ne me frotterai pas trop a lui. Sous ses airs juvéniles se cache un mec d’une quarantaine d’année qui s’est fait refaire le portrait au moins un milliard de fois… Puis vous êtes déjà trop vielle pour lui… Il a le béguin pour les plus jeunes… Genre dix ans c’est son pêché mignon, et plus c’est jeune, mieux c’est pour lui… »

Me rapprochant d’une des oreilles des filles je gardais un regard remplis de malice posé sur Aaron.

« Ouais… Pédophile… Il essaye de se soigner… Mais il n’est pas encore sevré… Hier… Cinq ans, elle avait cinq ans la pauvre… »

Récupérant le joint, je tirais dessus en me foutant royalement de la gueule de mon ami... C'que ca peut faire bizarre de dire ca comme ca !

Aaron Dwayne

ADMIN-HUITRE ♠|| \o/

Moi tout simplement.
Un peu plus sur moi...:

MessageSujet: Re: Vous les copains je n'vous oublierais jamais \o/ Didoudadidi Dididoudadididou ! [ Buloot ♥ ] Ven 13 Aoû - 8:55

C'est quoi cet air de défi Dahmer ? Alors comme ça il se croyait capable de charmer Nika ? Mais en rêeeve mon pauvre Kyllian ! En rêve. T'as pas ce qu'il faut pour ça Cool. Héhé. Et voilà l'autre qui commençait à déblatérer sur sa vie de literie avec Kiersten. Et va savoir si c'était un lit . Franchement, rien que l'idée d'embrasser Kiersten AHH @__@ Alors coucher avec --'.. non merci. Aaron tira la langue d'un air dégouté, se jura que jamais il ne ferait ça.

« Tu parles que deux fois d'affilée c'est la mort ! J'sais même pas comment tu fais ne serait-ce qu'une fois U__U. » il éclata de rire et reprit une taffe du joint, le rendit à Kyllian. « Surtout bourré mon pote ! Ça te la coupe un peu, avoue. Remarque, ça dépend.. Égaler ? Tu m'étonnes ! Aah Kiersten ! Yeurk. Tu baisses dans mon estime Dahmer =') Ce qui signifie ici que non seulement t'es plus bas que terre mais tu fais copain-copain avec une famille de taupes assez aveugles pour te supporter =P »

Mais si je t'aime Dahmer :D ♥. Aaron secoua la tête en riant, jeta un oeil en direction des filles qui étaient revenus vers eux. De toute évidence d'après leur cercle formé elles débattaient de quelque chose. Et d'après les regards qu'elles leurs lançaient à la dérobée toutes les dix secondes elles parlaient d'eux. S'appuyant sur le pied de la table, Aaron se remit à se balancer nonchalamment, les mains croisées derrière la tête. Égaler. Non mais n'importe quoi ! Sérieux, il en était certain, avec Jorgensen ce n'était même pas la peine ! Devant l'invitation du brun, le pion inclina la tête pour le remercier et se mit à rire tout de suite après.

« Pourquoi pas Jorgensen ? Mais.. déjà parce que j'pourrais pas, c'est carrément physique là, et aussi parce que à chaque fois qu'on se croise elle est la pire des garces. »
    « Et tu fais mieux qu'elle tu crois ? » releva Gaïa narquoisement.
    « Mieux où ? @_@ Au pieu ?? Putain Gaï mais.. »
    « Mais non BANANE ! Tu deviens aussi un sacré connard quand t'es avec elle. »
    « Elle me cherche. » répliqua Aaron, se fermant comme une huitre .

Le menton relevé fièrement, il ferma les yeux d'un air sur de lui, les rouvrit lorsqu'une voix retenti, les hélant. Aaron eut un sourire moqueur en tournant les yeux vers Kyllian qui répondit immédiatement. La perche était trop tendue dans sa direction pour qu'il ne la prenne pas.

« Tu m'étonnes que tu le leur passe pas, t'as du t'arrêter aux années 60 le bleu.. »

Il ne répondit pas aux filles, se contenta de leur jeter un regard aussi incompréhensible que possible. Elles le prenaient comme elles le voulaient. Quelques unes eurent un sourire et gloussèrent alors que d'autres serrèrent les poings d'un air mauvais. Puis, son cher colocataire commença un long monologue comme quoi il était pédophile. Un sourire vengeur aux lèvres, Aaron le laissa terminer, penché en avant, récupéra le joint et en prit une longue bouffée en se balançant sur sa chaise.

« Et Dieu seul sait combien elle a aimé ;P » ajouta-t-il, pas le moins gêné du monde. Genre il était un pédophile, tss.

S'esclaffant, il laissa retomber les pieds de sa chaise au sol, se leva en provocant Dahmer d'un regard narquois. Le joint entre le pouce et l'index, il prit une autre taffe, plissa les yeux en guise de défi et se dirigea d'un coup vers le groupe de filles. Okay trop fashion (jusqu'à ce que ça en devienne ridicule pour l'une d'entre elles), trop stéréotypées, trop maquillées, trop toutes semblables. Et alors ? Un sourire charmeur étira ses lèvres et il prit une autre taffe en les dévisageant rapidement toutes de haut en bas. S'arrêtant à deux mètres alors qu'elles s'étaient regroupées comme un troupeau de biches effarouchées, Aaron se dit que, bordel, c'était bien pour faire chier Dahmer xD.

« Bonsoir.. Alors, que fait un groupe d'innocentes jeunes filles à trainer dans les rues sombres à une heure pareille ? » demanda-t-il, aussi provocant que moqueur. Elles pouffèrent toutes au mot "innocentes". Il prit une autre bouffée pour oublier le frisson qui remontait dans son dos à ce rire.
    « Il n'est jamais trop tard pour commencer, qui sait, bientôt peut être qu'on deviendra aussi des alcoolos, la trentaine, et près à n'importe quoi pour tirer notre coup du mois ? »

Une voix. Au moins aussi narquoise que les deux hommes avaient pu l'être. Aaron tourna instinctivement la tête en se taisant et ses yeux se bloquèrent sur une jeune fille, une cigarette allumée entre les doigts et qui crachait sa fumée sans le lâcher des yeux. Insolente. Haha, peut être qu'on pourra en faire quelque chose après tout de ce groupe de filles.. Une étincelle intéressée traversa ses yeux gris et il reprit une taffe.

« La trentaine ? Pas encore petite, pas encore. » sortant de ses pensées, Aaron se retourna vivement, désignant Kyllian d'une main, un grand sourire aux lèvres. « Mais regardez le lui ! N'est-il pas magnifique ? Grand, musclé, bon au pieu (il vient de me le sous entendre), il ne parle pas beaucoup, ou alors juste pour citer des poètes morts. » il s'approcha d'un coup de l'une des filles, passa son bras autour de ses épaules en lui montrant son ami là bas. « Un beau brun ténébreux, ça ne tente personne ? Il est libre en plus \o/ Et si c'est juste... le coup du mois.. » il jeta un œil en direction de l'insolente qui lui vrilla un sourire amusé. « Ou l'amour de votre vie, qui sait ?Ca serait bête de passer à côté ! Il fait la vaisselle, le ménage, le repassage et si ça vous intéresse aussi ce mec est une armoire à beuh. » de loin il fit un signe de la main à Kyllian qui n'avait pas du entendre puisqu'il parlait plus bas. « Mais, peut être êtes vous trop jeunes pour tout ça... ? »

Posant ses yeux sur la seule fille qui méritait un peu d'intérêt, Aaron attendit de voir sa réaction. La fille serra les mâchoires et détourna les yeux en écrasant sa cigarette au sol. Gagné \o/ Allez, ramène toi Dahmer, qu'on rigole un peu =')

Gaïa:

Kyllian S. Dahmer

ADMIN-BULOT ♥|| èé

Moi tout simplement.
Un peu plus sur moi...:

MessageSujet: Re: Vous les copains je n'vous oublierais jamais \o/ Didoudadidi Dididoudadididou ! [ Buloot ♥ ] Lun 30 Aoû - 1:56

Quoi, quoi, quoi ??? Reste ici sale connard ! Aaron ! Revient là ! Tu te lèves et j’te caresse les côtes ! Putain merde non, Dwayne au pied et je t’offre un sucre ! Aller pour un susucre tu m’écoutes hein *o* ? Han… Enculé va ! J’te fais éternellement la gueule sale pauvre comme moi ! Croisant mes doigts entre eux, je m’étirais tout en faisant une moue non satisfaite. Entendant Baphomet rire quand il revint vers moi, je fronçais les sourcils ne comprenant pas vraiment. Il parle de quoi l’autre dénué d’intelligence la ? Il t’arrange un coup… Quoi O_O ? Mais casse-toi Dwayne ! J’vais te tuer ! Merde mais je l’aime encore ! Comment tu peux me faire ca ? Pas toi quand même ! Han, pauvre sous merde ! J’veux plus te voir, même plus en peinture ! De toute façon qui voudraient peindre une tête de cul ? Je soupire et me décide enfin a me lever, regardant cette fille venant d’éteindre sa clope… Satine… Je fixe la cigarette en me perdant dans mes pensées. Relevant les yeux en entendant Baphomet me dire que je déconnectais une nouvelle fois de la réalité, je secouais la tête tout en souriant. T’es vraiment trop con Dwayne, c’est pour ca que je t’aime ! Me grattant le derrière du crane, j’analysais plus ou moins silencieusement chacune des filles. M’ouais, bon elles ne sont pas a gerber quand même quoi que pas forcément potable non plus… Oh, attendez, poussez vous, c’est qui la petite effacée des autres la derrière vous. Dégagez les thons, j’veux voir son minois ! Han mais t’es trop sexy toi. J’pose un droit de véto’ ! J’suis sûre que tu l’as pas vu Dwayne ! MWAHAHAHAH ! Elle est pour moi ! J’suis trop dark et j’crache du feu o/ ! Une vraie salamandre vivante ! Et Baphomet, en fait c’est Salamèche caché sous une peau de Pygargue ! Impressionnant n’est ce pas ?

« C’est bon, t’as finis faire ma promotion enflure ? Faites pas attention a lui, il a trop de défaut, stupide, inintelligent, s’est fait refaire le portrait une multitude de fois pour ne pas qu’on laisse croire qu’il va devenir centenaire. Pédophile et attardé mental, faut pas trop s’approcher de lui. Excusez le, j’devais le ramener y a une heure mais après la crise qu’il m’a fait j’ai pas pu le laisser comme ca. Il devient incontinent le pauvre et j’ai été obligé de lui prêter des fringue miteux… Bref ca on s’en fou. Sur ceux, mes demoiselles, on va se retiré pour que je le raccompagne au centre. »

L’attrapant par le bras en le sermonnant, je le relâchai en lui foutant une calotte derrière la tête tout en explosant de rire. Sérieux, on c’est déjà foutu sur la gueule ? Non dans un rêve sans doute… Rêve douloureux ou j’ai faillit mourir noyé ._. Bref, c’est du passé très lointain donc ca va. M’asseyant sur une chaise de notre table, je finissais mon verre, levant la main pour en commander un nouveau. Ils étaient bon *o*. Secouant la tête, je laissais un sourire étirer les traits de mon visage avant de lui balancer qu’il était vraiment trop con. Lui attrapant le joint, je tirais une latte dessus, écarquillais légèrement les yeux, me disant que le prochain, faudra le faire bien plus léger sinon on va vite se retrouver minable… Passant une main derrière mon crâne, je redevins sérieux repensant a un sujet auquel ca faisait déjà quelque temps que j’avais envie de lui parler. Lauriane. Serrant le verre qui venait d’être posé face a moi, je garder le silence avant de relever la tête vers lui.

« Tu sais, ca fait quelque temps que j’voulais te parler d’un truc qui me tient vraiment a cœur. J’sais qu’avec toi j’ai pas peur d’être juger, et plus j’y réfléchis et plus ca obnubile mes pensées. Tu te souviens que tu m’avais dit une fois que t’avais lu assez de souffrance dans les yeux de Lauriane et que ca te suffisait a croire que j’étais un enculé. C’est justifiable effectivement. Mais elle t’a dit pourquoi ? Moi elle me l’a caché pendant deux ans a peu près… Quand j’étais encore avec Océane, il y a eut certaine chose qui ont fait que ma mère considère Lauriane comme sa fille, j’étais comme obliger de la considéré comme une petite sœur. Un peu comme avec Baya aujourd’hui, mais avec Lauriane, c’était une obligation indirecte. Puis un soir ou j’étais sérieusement camé elle est venu me rejoindre sur mon lieu de deal. J’voulais pas qu’elle vienne la, pas dans ce genre de soirée, j’voulais pas qu’elle voit a qu’elle point j’me mettais une cartouche… Mais quand les mecs sont venus me voir pour lui demandé si on la laissé rentré, j’ai dit oui. Et je savais que trop bien qu’au fond de moi, j’voyais plus qu’une sœur en Lauriane. Elle était une nouvelle drogue pour moi, si j’la voyais pas ne serait-ce qu’un jour, je savais que j’étais malheureux, j’étais horriblement dépendant d’elle, de son humeur, de ses envies a telle point que j’en oubliais carrément Océane. Et ce soir la, comme tout les soirs de grosses ventes, j’étais défoncé, pire que d’habitude, mais elle puait l’alcool, elle était bourrée comme on ne pouvait pas l’être. »

Perdant mon regard dans ma boisson, je déglutissais avant de reprendre a nouveau la parole.

« Et j’me souviens plus exactement comment ca s’est déroulé, mais ce que je sais c’est qu’on a couché ensemble. Après ca, j’ai plus eut de nouvelles d’elle. Tous les soirs j’allais chez elles, j’dormais dans les arbres en espérant pouvoir lui reparler, la revoir. Mais rien jamais rien, son beau-père m’a acceuillis au fusil a pompe un soir, et c’est a partir de la ou je ne suis plus revenue. Sombrant dans une overdose, par le fait que j’me laissais allé parce que je ne pouvait plus la voir, je partie en cure de désintox’ une fois réveillé. Et c’est a l’ancienne université que j’appris qu’en fait elle avait été enceinte… »

Relevant les yeux vers Aaron, j’attendais en quelque sorte sa réaction, ce qu’il pourrait en dire…

Aaron Dwayne

ADMIN-HUITRE ♠|| \o/

Moi tout simplement.
Un peu plus sur moi...:

MessageSujet: Re: Vous les copains je n'vous oublierais jamais \o/ Didoudadidi Dididoudadididou ! [ Buloot ♥ ] Mer 15 Sep - 3:18

Mais oui vous m'adorez \o/ Je le sais Cool

« Et tu le vend combien ton mec en or ? »
    « Le vendre ?? Le v e n d r e ? nan mais vous n'avez pas compris les filles ! C'est gratuit aujourd'hui \o/ Ah tiens, le voilà qui se lève. Observez sa démarche féline \o/ Puissante \o/ Avouez que vous êtes sous le charme. Mais regardez le \o/ Pff il est parfait ! » se rentant difficilement d'éclater de rire, Aaron lança à Kyllian un grand sourire innocent.
    « C’est bon, t’as finis faire ma promotion enflure ? Faites pas attention a lui, il a trop de défaut, stupide, inintelligent... »
    « Mais c'est sans compter les qualités ! Souriant, charmant, joli garçon, mystérieux Cool, libre \o/ » déclara Aaron en même temps que l'autre parlait, s'accaparant la moitié de l'attention des fille qui ne savaient plus où donner de l'oeil.
    « ... Pédophile et attardé mental, faut pas trop s’approcher de lui. »
    « Sous peine de ne pouvoir s'en décrocher (: » une fille gloussa et s'arrêta en voyant le regard noir de ses amies.
    « Excusez le, j’devais le ramener y a une heure mais après la crise qu’il m’a fait j’ai pas pu le laisser comme ca. »
    « En fait c'est lui qui a besoin de moi, sans moi ce mec n'est rien! Une pauvre masse de muscles sans cervelle et sans aucun charme :D »
    « Bref ca on s’en fou. Sur ceux, mes demoiselles, on va se retiré pour que je le raccompagne au centre. »
    « Il fait une cure de désintoxe pour les drogués du sexe !! @_@ » chuchota Aaron en tournant la tête vers les filles alors que Kyllian l'emmenait plus loin.

Ahh bon sang que c'était bon \o/ Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi énergique et joyeux. Bordel mais vive la répartie \o/ Rendant à Gaïa un sourire resplendissant, l'homme le perdit un instant alors que le brun le frappait derrière la tête. Grimace. Automatiquement il lui donna un coup de poing sur l'épaule et se décala de quelques centimètres pour ne pas que l'autre réplique. Auquel cas il aurait également répliqué (a). Hilare, il fit un clin d'œil à Gaïa qui se mettait à voleter autour d'eux, jetant des regards amusés à Baphomet. Kyllian s'assit sur sa chaise.. Aaron sur le dossier de sa chaise. La tête un peu étourdie par le joint il leva une main, un sourire ravi aux lèvres et Gaïa vint se poser doucement sur l'un de ses doigts sans cesser de battre des ailes. Magnifique *-*. Un instant troublée, une femme assise à une table plus loin finit par battre des cils, cesser de regarder l'oiseau et son humain et continuer de discuter avec son rencard de la soirée. Chatouillant du bout du doigt le poitrail de sa moitié, Aaron arrêta quand elle cria grâce, morte de rire. Lui coulant un regard complice, l'attention de l'homme fut rattrapée par Kyllian qui reprenait la parole. Se laissant tomber sur le siège alors que Gaïa s'envolait encore, il s'accouda à la table, écouta.

Sentit son sourire et sa bonne humeur redescendre en flèche. Se calma dès que le prénom de Lauriane s'échappa des lèvres de Kyllian. Il savait qu'elle avait énormément compté pour lui. Qu'elle comptait encore surement. Inspirant profondément en faisant attention que cela ne se répercute pas sur ses mouvements ou sur son visage, il repoussa le souvenir qui s'imposait à ses yeux. Ça ressemblait étrangement à la première et réelle fois où il avait parlé à Kyllian. Damned. Comment arrivait-il à se confier comme ça si facilement ? Quoique.. Aaron s'adossa plus confortablement dans son siège et but une gorgée de son verre. En y repensant bien parler à Kyllian s'il avait besoin d'un avis pourquoi pas.. Il réussit à avoir un petit sourire quand il parla de fusil à pompe. Le perdit immédiatement quand il prononça le mot enceinte.

« Il faut que tu l'en empêche Aaron. Toi tu connais la Lauriane débordante de vie, mais là elle en peut plus. Elle craque. Et dieu seul sait ce qu'elle peut faire quand elle craque. La dernière fois que je l'ai vu comme ça c'est quand elle a apprit qu'elle était enc... »

Morwène. Gaïa grimaça et coupa violemment le contact avec son humain. Le prénom du perroquet avait résonné puissamment dans sa tête et l'écho était insupportable. Lointain, si représentatif du passsé.. Enceinte. Alors c'était ce mot là qu'elle n'avait pas terminé ce jour là. Aaron se racla la gorge, tourna la tête vers Gaïa qui le cherchait des yeux, d'un air de lui demander si elle pouvait recréer le lien. Il lui fit un petit sourire et revint vers Kyllian.

« T'as fait une désintoxe et tu continue à cultiver dans ton armoire.. ? Dahmer .. >_>. »lâcha-t-il d'un air désespéré.

Oui. Ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. Il attendait surement plus du pion, et cette anecdote là n'était surement pas là pour qu'il la remarque seule. Ce qu'il voulait savoir c'était ce qu'il pensait à propos de Lauriane. Bordel ! Elle avait porté l'enfant de Kyllian ! Reprenant le joint pour prendre une longue taffe il le reposa dans le cendrier et souffla longuement en plantant ses yeux gris dans ceux de son ami.

« Lauriane n'a pas d'enfant, n'est ce pas ? Qu'est ce qui s'est passé ? » finit-t-il par demander d'une voix grave.

Gaïa:

Kyllian S. Dahmer

ADMIN-BULOT ♥|| èé

Moi tout simplement.
Un peu plus sur moi...:

MessageSujet: Re: Vous les copains je n'vous oublierais jamais \o/ Didoudadidi Dididoudadididou ! [ Buloot ♥ ] Mer 15 Sep - 4:28

Détournant mes yeux de ceux d’Aaron, je regardais silencieusement Baphomet qui ressentait soudainement comme un malaise face à Gaïa. Observant ses yeux d’or, je secouais ma tête tout en passant une main dans mes cheveux. Me demandant à la fois pourquoi je lui avais parlé de ca. Peut être pour ne pas qu’il croit éternellement que j’étais le seul fautif dans cette histoire, que nous étions deux et que même si l’eau à couler sous les ponts, je ne tenais pas le rôle du connard typique briseur de cœur et de rêve… Cellule de désintoxication ? Ouais et si tu savais encore… Ci je n’y étais allé qu’une seule fois, ca serait magnifique, mais ce n’est pas vraiment le cas. Pour ne pas dire pas du tout… Toi comme tous ceux qui n’ont pas souffert de toutes ces drogues, vous avez bon dos de nous jugé comme quoi nous n’arrivons pas à décrocher. Parce que c’est vrai on n’arrive jamais totalement. On vous fait croire que c’est super simple de tirer un trait là-dessus, mais c’est faux. Tout est faux, comme toujours… Quand tu vois des mecs sortir des cachetons d’extasie ou de l’héroïne, toi, pendant ce temps, tu as ton cœur qui va exploser alors que ton cerveau te mettrait presque le couteau sous la gorge pour que tu cède. La seule chose qui te reste pour tenir, c’est ta volonté, mais certaines fois elle est loin d’être supérieur a l’envie et on replonge, on retombe encore et toujours… Esquissant un sourire en coin presque forcé, je fis tinter les glaçons au fond de mon verre me penchant au dessus de ce dernier tout en lui répondant… Brièvement…

« Ce n’est pas si simple. »

Relevant mes yeux vers les siens, je n’avais aucune expression sur le visage. Peut-être que je paraissais juste un peu plus froid, mais c’était vraiment inconscient. Fermant les yeux quelques secondes, je sentis Baphomet s’installer dans mon esprit pour en faire un vide, me détendre un peu plus, ne pas paraitre agressif alors qu’il n’y aurait aucune raison de l’être. Ecoutant a nouveau la voix d’Aaron qui s’amplifier au fond de mes tympans. Serrant les deux en repensant plus ou moins bien au passé, je me refoncais dans ma chaise perdant a nouveau mon regard vers le centre de la table.

« Avortement. J’l’ai appris le même jour ou j’ai su qu’elle avait été enceinte. »

Et j’lui en ai voulut, terriblement voulut. C’est normal que ca me fasse toujours aussi mal quand j’en parle ? Je n’arrive pas tellement a comprendre… De toute façon je n’ai jamais rien compris a notre relation avec Lauriane. Sa mère m’avait dit un jour que jamais ca ne fonctionnerait entre Lauriane et moi, que c’était perdu d’avance, que nous nous aimions trop pour que ca fonctionne, pour que ca soit éternel et ca la répugné. Oui, elle ne m’avait jamais vraiment apprécié… Pour ne pas dire pas du tout. Mais la seule chose que j’avais été capable de lui répondre c’est que je savais au contraire que nous serons éternels, parce que chaque matin, la première chose que je voyais en ouvrant les yeux, c’était son visage. Elle m’avait dit que j’étais naïf. Je n’avais pas été d’accord sur le moment, a présent je comprends beaucoup mieux. Quand on est jeune, nous ne sommes pas seulement con, nous sommes aussi naïf et on a encore tellement de chose a apprendre. C’est triste a dire ou a pensé, et pourtant elle avait raison. Laissant un sourire pensif s’étirer sur mon visage, j’avais détourné mes yeux noisette pour finalement venir les reposer sur Aaron. Entendant un raclement de gorge venir d’à côté de nous, je tournais la tête en froncant les sourcils et eut un mouvement de recul en voyant une des filles de toutes a l’heure assise a notre table. Ecarquillant les yeux en regardant Aaron je lui demandais du regard s’il l’avait vu venir. Non parce que moi, j’l’ai pas du tout vu quoi !

« J’ai pas pu m’empêcher de vous écouter ! C’est –… »
« C’est impolie ! »
« Désolé, mais quand ca parle d’enfant je suis de suite attirée. Un peu comme un aimant avec un autre aimant vers leur côté positif ! »
« M’ouais… Sauf que les aimants s’attirent grâce a une opposition des pôles… »
« N’empêche que je suis vraiment désolé pour toi, ca me fait presque de la peine, j'ai pitié de toi... »
« Ta pitié tu peux te la fourrer là ou...Tu peux la garder pour toi. Et évite d'utiliser ce genre de mot, j'ai pas l'impression que tu connaisses leurs définitions !»

Non mais qu’est-ce qu’elle vient nous faire chier celle la ! Va y avoir toute ces amies qui vont rappliquer en plus, merde quoi !

« Puis c’est tellement chou de trouver un homme qui est blesser a cause de ce genre de chose. »

C’est définitif, celle la est réellement conne !

« Parce que tu te satisfais de voir les gens souffrir ? T’es vraiment… … … Bizarre toi… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1