Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 

« Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. » - J.Brel Ϟ AARON

 
  
MessageMar 16 Juil - 22:00
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle



Aaron Dwayne


34 ans - Grand Chef Intérimaire des Rebelles - géokinésiste


Ca c'est Gaïa, l'oiseau le plus agité du bocal du monde. Au cas ou vous ne le sauriez pas c'est un chardonneret élégant qui est colorée, moqueuse, rancunière aussi, mal élevée évidemment, tout ce qu'il faut pour être la reine des malices quoi! Néanmoins elle sait faire preuve d'une sagesse immense dès que l'ambiance devient plus sombre. Une dernière chose, elle adore la confiture aux myrtilles. Tu veux Gaïa dans ta poche ? Offre lui un pot de confiture. Rien de tel pour se faire apprécier de madame la colorée (:
— aaron dwayne



surnom "Ronron"

écossais

gérant d'un centre nautique

oursophobe


tatoué

célibataire

rebelle affirmé

demi-fesse gauche magique



in short.

Aaron: Libre, Souriant, Taquin, Impulsif, Tendre, N'hésite pas à frapper, Gris, A une imagination débordante, Passionné, Sombre, Claustrophobe, Joueur, Intenable, Provocateur, Comédien, Libre.
Gaïa: Libre, Chiante, Partout en même temps, Moqueuse, Joyeuse, Jalouse, Possessive, Jamais fatiguée, N'a pas sa langue dans sa poche, Colorée, A croquer, Rancunière, Mal élevée :D, Comédienne, A fond sur la confiture aux Myrtilles, Chapardeuse, Une boule d'énergie.
Pouvoir: Géokinésie. Peut se servir de la terre comme d'un radar, déclenche divers séismes, contrôle les roches et la terre elle-même, et peut se servir de ses pigments pour marquer la peau d'un tatouage.




Ce que je recherche



h.
un pote ∞ Quelqu'un de neuf, à qui il n'a pas besoin de raconter toutes les merdes à travers lesquelles il est passé, quelqu'un de drôle et en qui il pourrait avoir confiance.

f.
titre bref ∞ Ὧς ὁ μὲν ἔνθ᾽ ἠρᾶτο πολύτλας δῖος Ὀδυσσεύς,κούρην δὲ προτὶ ἄστυ φέρεν μένος ἡμιόνοιιν. Ἡ δ᾽ ὅτε δὴ οὗ πατρὸς ἀγακλυτὰ δώμαθ᾽ ἵκανε, στῆσεν ἄρ᾽ ἐν προθύροισι, κασίγνητοι δέ μιν ἀμφὶς ἵσταντ᾽ ἀθανάτοις ἐναλίγκιοι, οἵ ῥ᾽ ὑπ᾽ ἀπήνηςἡμιόνους ἔλυον ἐσθῆτά τε ἔσφερον εἴσω.

CODAGE(c)SHA.




  
MessageMar 16 Juil - 22:00
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle







mon petit âne roux ∞ Eux aussi reviennent de loin. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Kalhan a toujours été à LD avec lui, et leur première rencontre fut des plus mouvementée. A l'époque il ne contrôlait pas son pouvoir et avait manqué de faire s'écrouler tout le parc. Kalhan était intervenue, l'aidant à reprendre le contrôle. Après cela ils se sont rapprochés, jusqu'à devenir de très bons amis. Gaïa ne pourrait pas se passer d'Ashkane, son pachyderme à dread comme elle aime l'insulter. Des milliers de choses leur sont arrivé, des bonnes et des mauvaises, mais une chose est certaine, chacun de ces aventures les avait fortement soudé. Il est son blond elle est sa rousse. Il l'a crue morte pendant un moment aussi, mais c'était il y a tellement longtemps qu'il s'en souvient comme d'un rêve. Elle est probablement celle à qui Aaron s'est le plus accroché puisqu'il savait au plus profond de lui même que rien ne pourrait les séparer, ils s'entendaient trop bien. Et voilà que ses disputes avec Wolf s'insinuent dans leur amitié, Aaron n'étant pas capable de prendre du recul. Il était mal, son amie Kalhan était là pour le consoler, sans jamais poser de questions, sans réclamer quoi que ce soit. Oui mais voilà, une connexion aussi forte, c'était tentant de s'aventurer plus loin et de quitter les praires tranquilles de l'amitié pour les montagnes des sentiments et des parties de jambes en l'air. Etait-ce une erreur ? Peut être, peut être pas, une chose est sure erreur fut faite quand Aaron décida de prendre le large d'un coup, pendant 6 mois afin de se vider la tête et de laisser retomber la pression que Wolf avait sur lui. Sans nouvelles, Kalhan se mit à accepter l'idée qu'elle ne reverrait plus l'écossais. Imaginez alors sa réaction lorsqu'il revint comme une fleur - ou presque - à l'université, lui demandant de lui pardonner son absence. Aux dernières nouvelles Kalhan bouillait de rage et rêvait d'enfoncer sa face de niouk dans un trou de blaireau (ou bien était-ce de le prendre dans ses bras, je ne sais plus 8D) et Aaron, penaud mais incapable d'abandonner cette amitié, attendait de voir la tempête se calmer pour tenter une sortie en haute mer.

Kalhan Xénia


fumeuse anonyme ∞ Ils se sont rencontrés aux réunions des "Fumeurs Anonymes" auxquelles leurs daëmon respectifs les avaient forcé à s'inscrire. Pas motivé pour un sou, ils assistèrent à la réunion, barbante, ridicule même, mais sans pouvoir s'échapper car ils étaient surveillés par Selina et Gaïa qui étaient plus déterminées que jamais. C'était sans compter sur le caractère des deux daëmoniens. Juste après la réunion Aaron se déroba à la foule qui se dirigeait vers les petits fours et s'alluma tranquillement une cigarette dans la petite cour. Il fut rejoint par Grace qui eut la même idée. Depuis ils rechignent moins à venir aux réunions: ça fait plaisir à leurs moitiés, ils se tapent une heure de conneries et ensuite ils fument une petite cigarette en riant dans leur petite cour cachée.

Grace Strauss


vieille amie retrouvée ∞ Abigail lui a maintes fois sauvé la vie grâce à son don. En tant que casse cou et aimant à embrouilles Aaron passait beaucoup de temps à l'infirmerie de l'université et est donc devenu ami avec les deux infirmières de l'époque, Abigail et Valérie. Ils s'étaient perdus de vue jusqu'au jour ou, poussé par une mamie pressée, Aaron tomba en arrière dans une fontaine. Un bras amical l'aida à se relever et c'est trempé comme une soupe qu'il eut la bonne surprise de revoir Abigail....enceinte jusqu'aux yeux.

Abigail Town


employée ∞ Liberty est venue au centre nautique en demandant si elle pouvait y travailler. Comme il avait besoin de quelqu'un pour s'occuper des voiles, des combinaisons et d'autres choses Aaron a accepté. Liberty est drôle, fraiche, elle lui redonne le sourire quand il la voit travailler dur, mais il ne lui a pas clairement dit qu'il l'appréciait vraiment. Sans trop savoir pourquoi il garde une distance polie avec elle. Il a même commencé à lui apprendre les bases de la navigation. Gaïa adore s'amuser avec Canaö quand Aaron est en mer.

Liberty B. Seagard


...et j'appelle l'air ! ∞ Il a rencontré Kailiana lors d'une soirée et ils se sont tout de suite bien entendu. En moins de deux ils étaient en train de refaire le monde autour d'une bouteille de blanc. Au fil de la conversation Kailiana lui a confié la nature de son pouvoir, et il fit de même. Comme il n'était plus très net il n'a pas pu s'empêcher de partager la première idée qui lui venait à l'esprit: et si on formait un groupe qui tenterait de s'entrainer en recrutant au fur et à mesure des gens qui contrôlent les éléments? Terre, air, il ne manque plus que l'eau et le feu et ils pourraient faire des merveilles. Ils se sont entrainés souvent ensemble depuis et reparlent de cette idée en riant, même si elle parait toujours aussi brillante aux yeux d'Aaron qui se sentirait moins seul si un tel groupe venait à être formé.

Kailiana E. Hale


scotland the brave ∞ Petite écossaise perdue au milieu des States, comme lui, il ne pouvait pas la rater. Bon, okay, elle n'a jamais mis les pieds en Écosse, mais ça compte les origines ! Mais ce qu'il y a d'important chez Kelly c'est pas tant la nationalité de ses ancêtres, mais sa force d'esprit. Kelly elle a affronté des ouragans. Kelly elle en a pris pour son grade toute sa vie. Kelly elle est tombée. Trop souvent peut être. Mais Kelly, elle s'est toujours relevée. Elle a beau être cassée de partout, elle continue de se battre et de s'accrocher comme une furie. C'est peut être ce qui lui plait le plus à Aaron, de voir ce feu follet de rousse lui prouver à chaque instant que ce qui compte c'est pas l'état de ton cœur mais ce que tu en fais. La première fois qu'ils se sont réellement parlé c'était à l'infirmerie, à Lindwuën Daëmon, lors d'un de leurs nombreux séjours là bas. A force les habitués finissent par se reconnaitre. Entre deux convalescences ils ont appris à s'apprivoiser, s'apprécier, et apprendre beaucoup de l'autre. Elle est un peu la petite sœur casse cou qu'il n'a jamais eu et se sent un peu responsable d'elle dans ce sens. Depuis l'expulsion des rebelles hors de Merkeley il l'a très peu vue, sauf une fois dans les bois alors qu'elle cherchait à trouver le campement. Après une discussion plus houleuse qu'il ne l'aurait voulu il a finit par la persuader de rentrer chez elle et de ne pas trop s'approcher des rebelles, même s'il doute qu'à long terme elle l'écoute réellement. Qu'elle continue ses études et reste à l'écart du danger, du moins au maximum. Dieu sait qu'elle n'a entendu ce discours que d'une oreille...

Kelly McAllister


résumé du lien ∞ Il a rencontré la famille Sabani lors d'un voyage en Israël avec un ami téléporteur. Tombés en pleine fête locale, les parents de Charlie les ont gracieusement inviter à célébrer avec eux et leur ont fait découvrir la ville. La fille de la famille, Charlie, l'intéressa particulièrement, joyeuse, ouverte, mature avant l'âge, une chose qu'on croise rarement chez les adolescents. Au détour d'une ruelle Aaron remarqua un danger et écarta Charlie de sa route, sauvant la jeune fille d'un lourd séjour à l’hôpital. Il fut soudain pris de nausées et de vertiges et passa sa soirée allongé sur un canapé, ivre de fièvre, sans comprendre ce qui lui était arrivé. Les nausées passèrent et ils quittèrent leurs amis pour revenir à Merkeley. Quand ceux ci immigrèrent aux Etats Unis, Aaron fut celui qui alla les chercher à l'aéroport. Il ne sait pas pourquoi, mais depuis l'incident Charlie qui était pourtant ravie de voir l'arrivée des voyageurs au début, refuse poliment de lui parler. Déçu mais pas têtu, Aaron la laisse à son silence, même s'il commence à se demander si ça n'a pas un lien avec l'accident. Le temps fera son ouvrage, peut être se rapprocheront-ils à nouveau ?

Charlie Sabani


la confiance est dure à donner ∞ Il n'a connu Kayla qu'en ces temps sombres, quand la confiance de Wyatt en elle venait de disparaitre et quand on accusait Esteban du fiasco des émeutes. Jusque là il n'avait rien pensé d'elle, elle lui paraissait lointaine mais pas hostile. Et puis virent les missions avec une Kayla enceinte jusqu'aux yeux qui voulu y participer, lui donnant l'impression qu'on lui imposait un poids dont il se serait bien passé. Néanmoins sans elle la mission aurait probablement avorté et tout leur travail réduit à néant. Depuis le retour d'Aaron au campement après un petit séjour en prison il reste distant, mais a une bonne image de Kayla, même s'il reste méfiant à son égard. Il ne doute pas de ses bonnes intentions mais préfèrerait la voir à l'écart, tout en s'en voulant de penser de la sorte. Cependant quand il apprit qu'elle avait été capturée par le Conseil il a bien comprit que sa présence au campement lui manquait et se sent coupable de sa capture et se battra corps et âme pour qu'elle soit libérée avec les autres leaders.

Kayla P. Lane



ex-lover & murderer ∞ Okay, retournons en 2011 pour comprendre ce micmac. Dans le courant de l'année 2011, Aaron et Gaïa se baladaient quand l'oiseau fut soudainement attaqué par une bande de chats enragés. Bataillant évidemment pour la vie de sa moitié - sans blague - l'écossais eut le plaisir de s'engueuler fortement avec la propriétaire des chats, une bombe complètement folle qui l'avait envoyé paître royalement. Plus tard, au nouvel an ils retombèrent l'un sur l'autre. Ambiance festive et alcool aidant, ils finirent la soirée en beauté, dans un lit, et pas seuls. Comme si le hasard faisait bien les choses, Chris, la nana qu'il avait renversé à moto quelque temps auparavant, avait croisé leur périple de verre en verre et de bar en bar, connaissait Yaaba de surcroit, et suivit le mouvement. Mouvement flou mais agréable dans la tête d'Aaron qui rit encore en y repensant. Yaaba niera fortement la présence de la Portoricaine, et Aaron n'est pas assez dingue pour réveiller la bête et soutenir le contraire, mais garde un bon souvenir de cette soirée.
Lui et Yaaba remirent le couvert quelques fois, c'était bien, drôle, sans attache, frais pour changer. Il fut donc abattu de découvrir de la bouche de Yempew que Yaaba était celle qui avait refroidit son ami, Sam, et sa bernache du Canada Giselle (sisi, c'est important). Sans plus réfléchir que ça, Aaron confronta donc Yaaba, manqua de peu de se faire envoyer six pieds sous terre également, et ne garde qu'un mauvais souvenir de la traitresse qui a tué son ami et l'a laissé à moitié mort dans une ruelle perdue.

Yaaba Nyamekye


résumé du lien ∞ Ὧς ὁ μὲν ἔνθ᾽ ἠρᾶτο πολύτλας δῖος Ὀδυσσεύς,κούρην δὲ προτὶ ἄστυ φέρεν μένος ἡμιόνοιιν. Ἡ δ᾽ ὅτε δὴ οὗ πατρὸς ἀγακλυτὰ δώμαθ᾽ ἵκανε, στῆσεν ἄρ᾽ ἐν προθύροισι, κασίγνητοι δέ μιν ἀμφὶς ἵσταντ᾽ ἀθανάτοις ἐναλίγκιοι, οἵ ῥ᾽ ὑπ᾽ ἀπήνηςἡμιόνους ἔλυον ἐσθῆτά τε ἔσφερον εἴσω.

Chris Ramirez





CODAGE(c)SHA.


  
MessageMar 16 Juil - 22:00
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle





Forgotten & forbidden ∞ Aaron et Wolf c'est de l'histoire ancienne. Dans tous les sens du terme puisqu'ils se sont connus il y a maintenant cinq ans. Au début ils se détestaient, trop différents, trop grandes gueules, trop de trop. Au fur et à mesure ils se sont rapprochés, et vous savez ce qu'on dit, il y a une frontière très fine entre la haine et l'amour. Relation explosive, nouvelle pour Aaron qui se découvrait attiré pour la première fois par un homme, paradoxale, incroyablement passionnée. Oh oui il l'a aimé son Maël. Tellement qu'il a cru pouvoir le sauver de ses multiples addictions. Trop peut être. En peu de temps leur idylle vira au cauchemar, manque d'espace, manque de sens. Aaron quitta Wolf définitivement un beau matin dans son bureau à New York. Ils s'étaient rapprochés pour mieux se séparer et aujourd'hui le gouffre qui les sépare est tel qu'il parait infranchissable. Come what may ? Pourtant ils n'ont pas su résister aux épreuves. Is it really the end ?

Wolfgang M. Loewer


Lil' brother ∞ u.c

Liam McLoughlin


a window to the past ∞ La rencontre avec Harlan s'est passée en plusieurs temps. La première approche tint en un seul mot ou presque, "Léandre". Harlan avait cru reconnaitre le meilleur ami de son père sur les traits d'Aaron, qui s'est empêché de dire qu'il y avait erreur et s'est éloigné au plus vite. Comment ce jeune homme pouvait-il connaitre son père ? Il était bien plus jeune que lui, Léandre devait être déjà mort qu'il n'était pas né. Le mystère reste entier mais Aaron compte bien en savoir plus.

Harlan Stockholm-Meyer


virilité oblige ∞ Un bar au fond de la nuit, une discussion entrecoupée et plate qui s'est brusquement transformé en amitié lorsqu'une discussion autour d'un match de handball vira à la bagarre avec d'autres mecs. Sans se concerter ils se se sont battus ensemble contre les autres, et ont quitté le bar bras dessus bras dessous, l'arcade ensanglantée et des multiples ecchymoses sur le corps, mais fiers de la pattée qu'ils venaient de mettre aux emmerdeurs. Depuis, Mess c'est le type qu'Aaron appelle lorsqu'il sort seul, ils se retrouvent dans un bar, déconnent, cherchent la bagarre (généralement bien alimentée par Rage, cette garce de zèbre) et noient leur passé dans l'alcool le temps d'une soirée. Mess c'est un sacré, un mec pur et dur qui ne s'emmerde pas avec les convenances et reprend la conversation comme si rien ne s'était passé entre leurs rencontres. Pas de blabla inutile, rien que du concret qui soulage énormément Aaron de la vie qu'il mène au camp rebelle ces derniers temps. Avec Mess et la nuit qui l'accompagne, il peut être ce que ses plus purs instincts lui dictent et retrouver en partie l'ado voyou en puissance qui courait les rues de Glasgow à des heures bien trop tardives. Même si Gaïa comprend le bien que ça fait à son humain, elle ne peut s'empêcher de voir d'un oeil mauvais l'influence de Rage sur l'ambiance de ces soirées, et ce même si elle apprécie bien Mess.

Mess Lynch


ami et inspiration ∞ La première fois qu'il a entendu parler de Milo il a été surpris par le degré de suspicion que le Croate pouvait soulever chez les gens. Okay il est hackeur. Okay il est l'une des personnes les plus mystérieuses qu'il connait, et Milo n'est pas un livre ouvert, loin de là. Et alors ? Aaron balaya les inquiétudes dont on lui avait fait part d'un revers de main et alla directement voir le hackeur, histoire de se faire sa propre idée du bonhomme. Milo entretien effectivement un flou autour de lui, mais c'est plus une protection qu'une réelle façon de s'isoler. Il suffisait de faire avec, et on découvrirait quelqu'un d'extraordinaire. Aaron en est persuadé, Milo est quelqu'un de bien, qui a vécu beaucoup de mauvaises choses qui l'ont poussé à construire cette armure sur laquelle la plupart des gens butent. Mais le jeune rebelle en puissance lui fait trop penser à lui même pour qu'il s'arrête à ça. Si Milo utilise le silence et si l'apparence de Zora permet de garder les autres à distance, Aaron le fait également, mais avec une autre arme: le sourire. La présence de Milo au camp lui met du baume au coeur, pour l'instant...

Milo Kovac


same face different life ∞ Léo c'est le type qui est venu vers lui d'un air soulagé de le voir, comme on retrouve un ami après l'avoir perdu dans une grande foule. Sauf qu'Aaron n'avait jamais vu ce type de sa vie, et que lui lui soutenait le contraire. Gaïa s'est tout de suite bien entendu avec Aquila qui semble déjà la connaitre par coeur - ce qui ne fait qu'encourager son envie de croire les deux quand ils disent venir d'un univers parallèle où le monde s'est transformé en gigantesque champ de bataille entre daëmoniens et humains. Aaron aussi croit Léo, après tout il a vu ce que le pouvoir de Wolf pouvait faire et ne serait pas surprit une seconde s'il avait quelque chose à voir avec l'apparition soudaine de Léo. Il l'aime bien, Léo. Ce qui ne l'empêche pas de trouver bizarre qu'on lui raconte que dans un autre monde, y'a un Aaron et une Gaïa, semblables mais différents, apparemment limite kamikazes dans cette guerre qu'il espère ne jamais voir s'installer dans leur monde à eux.

Léo Duhamel


résumé du lien ∞ Ὧς ὁ μὲν ἔνθ᾽ ἠρᾶτο πολύτλας δῖος Ὀδυσσεύς,κούρην δὲ προτὶ ἄστυ φέρεν μένος ἡμιόνοιιν. Ἡ δ᾽ ὅτε δὴ οὗ πατρὸς ἀγακλυτὰ δώμαθ᾽ ἵκανε, στῆσεν ἄρ᾽ ἐν προθύροισι, κασίγνητοι δέ μιν ἀμφὶς ἵσταντ᾽ ἀθανάτοις ἐναλίγκιοι, οἵ ῥ᾽ ὑπ᾽ ἀπήνηςἡμιόνους ἔλυον ἐσθῆτά τε ἔσφερον εἴσω.

Jérémie Dolan


résumé du lien ∞ Ὧς ὁ μὲν ἔνθ᾽ ἠρᾶτο πολύτλας δῖος Ὀδυσσεύς,κούρην δὲ προτὶ ἄστυ φέρεν μένος ἡμιόνοιιν. Ἡ δ᾽ ὅτε δὴ οὗ πατρὸς ἀγακλυτὰ δώμαθ᾽ ἵκανε, στῆσεν ἄρ᾽ ἐν προθύροισι, κασίγνητοι δέ μιν ἀμφὶς ἵσταντ᾽ ἀθανάτοις ἐναλίγκιοι, οἵ ῥ᾽ ὑπ᾽ ἀπήνηςἡμιόνους ἔλυον ἐσθῆτά τε ἔσφερον εἴσω.

Prénom Nom




CODAGE(c)SHA.


  
MessageMar 16 Juil - 22:01
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
A vous les studios!  *adopte cette émoticone*
  
MessageMar 16 Juil - 22:13
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Mouuuuuuuuuuuuuua ** !
    Alors soit on voit par RP, soit on réfléchit d'avance a un lien de fifoudugnou ** !
  
MessageMar 16 Juil - 22:16
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
On peut voir par rp ! Ou prévoir comment fini le Rp par avance mais c'est moins funky xD
  
MessageMar 16 Juil - 22:19
avatar
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
hem hem... 

Je n'ai même pas besoin de mot ^^
  
MessageMar 16 Juil - 22:20
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Spoiler:
 
  
MessageMar 16 Juil - 22:20
avatar
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1083Nombre de RP : 296Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute de partout*
ABSOLUMENT.  
  
MessageMar 16 Juil - 22:25
avatar
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Moi aussi si tu veux bien ^^
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 11
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant