Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

« Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. » - J.Brel Ϟ AARON

MessageMar 16 Juil - 22:26
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bien sur =D Pas de soucis, des liens pour tout le monde \o/
Par contre je pars demain donc pas le temps d'imaginer quoi que ce soit sur le tas xD Faites vous plaisir en les imaginant, j'essayerai d'y penser de mon côté aussi =3

MessageMar 16 Juil - 22:29
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Aaron Dwayne a écrit:
On peut voir par rp ! Ou prévoir comment fini le Rp par avance mais c'est moins funky xD

Si on a de l'inspi ca le fera c'est sur, au pire voilà on avisera en fonction de ce qu'il se passe durant le RP =)

MessageMar 16 Juil - 22:30
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Pas de problème ^^

MessageMar 16 Juil - 22:43
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Wyatt S. Ordwigan a écrit:
Aaron Dwayne a écrit:
On peut voir par rp ! Ou prévoir comment fini le Rp par avance mais c'est moins funky xD

Si on a de l'inspi ca le fera c'est sur, au pire voilà on avisera en fonction de ce qu'il se passe durant le RP =)

Ouaip ! Ça me va  

MessageMar 16 Juil - 22:48
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1083Nombre de RP : 296Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin

Non non tu trouveras toi à ton retour What a Face

MessageMar 16 Juil - 22:51
←☸ →
Tempest in a Bottle
Wow wow wow, rien ne t'empêche de creuser des méninges mon petit ! What a Face
En plus les grands esprits se rencontrent alors on aura ptet la même idée !

Mais qu'est ce que je raconte moi, on a déjà un début de lien: ils étaient potes avant o/ maintenant Ronron est parti un bon moment de LD donc ça a pu évoluer, à voir ;)

MessageMar 16 Juil - 22:58
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1083Nombre de RP : 296Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin

A toi de voir, ils pourraient avoir gardé contact via le tel etc, à voir si pendant son absence cela aurait évolué ? Comme ça au lieu de passer directement aux MP on peut passer aux sms/mails/appels :D

MessageMar 16 Juil - 23:11
←☸ →
Tempest in a Bottle
On verra ça oui, je réfléchirais à quelque chose de cool  

MessageJeu 25 Juil - 23:42
InvitéInvité

Ronron !!!!!!!!!  
    Il nous faut absolument quelque chose pour ces retrouvailles.  
    Surtout que depuis la dernière fois, beaucoup de choses ont changé dont la carrière d'Abby... et l'arrivée de son fils.  

MessageDim 28 Juil - 13:23
←☸ →
Tempest in a Bottle
Oh oui des liens ** ! Une idée de comment ça aurait pu évoluer ?

Page 2 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant