Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

« Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. » - J.Brel Ϟ AARON

MessageSam 12 Déc - 20:46
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
J'ai tenté ça, n'hésite pas à me dire si je fais fausse route !

Aaron
« A venir »

Tu avais déjà beaucoup pour me plaire. Tu étais celte, bon écossais mais personne n'est parfait, tu avais des bateaux et, lorsque j'ai eu besoin de toi, tu as su m'aider, m'écouter, et tu as fait ton possible. Cela n'a pas suffit, je le sais, mais ce n'est en rien ta faute. Je t'aimais bien de base, je t'apprécie encore plus à présent. Si l'on ne se voit pas souvent, si je ne suis probablement qu'une cliente un peu folle pour toi, nous sommes deux amoureux de la mer et cela me suffit. Tu es le genre de personne à qui je pense rarement – je ne saurais pas te dire pourquoi – mais dont l'absence serait comme un manque à mes côtés. Et puis qui me louerait un voilier unicabine du jour au lendemain si tu n'étais plus là ? Non, vraiment, reste.

MessageSam 12 Déc - 20:58
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Ooh c'est top !
Je valide de rien pour le voilier unicabine/unseulhamac dommage que la technique n'ait pas marché pour le coup ^^

MessageMer 31 Aoû - 13:33
InvitéInvité
Me voilà, comme promis

MessageMer 31 Aoû - 13:39
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6473Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ooh tu fais remonter mon topic des entrailles du forum, c'est gentil
Qu'est ce qui te ferais plaisir ? What a Face

Aaron a Rán depuis l'été dernier, c'est une femelle border collie marron et blanche très vive, elle n'a qu'un an environ mais elle connait des tas de tours et lui obéit au doigt et à l'oeil tout en continuant de faire des conneries dès qu'il a le dos tourné

MessageMer 31 Aoû - 13:43
InvitéInvité
Chose promise chose due ! Eh eh

C'est trop chouuu ! Mais je pense que Rán - la loutre - risque de piquer la mouche en apprenant qu'un "simple chien" se nomme comme elle Elle est un peu - beaucoup - orgueilleuse... Tyko, contrairement, risque de mourir de rire ! Et ne va pas arrêter de charrier sa petite daemon à ce sujet... "Je devrais aussi t'apprendre à faire des tours !"

MessageMer 31 Aoû - 14:23
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6473Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
J'imagine What a Face. "Rán, assis! " la chienne qui s'assoit et la loutre qui boude et maugrée dans son coin J'aime bien l'image ^^

MessageMer 31 Aoû - 15:40
InvitéInvité
Et Tyko qui regarde Rán avec un énorme sourire... "NON. Tyko j'ai dit non. Si tu oses, je te mords."

Du coup je pense que le plus logique pour leur première rencontre est un parc où Aaron promènerait Rán. Tyko aurait tellement rit en entendant le nom de sa chienne qu'il serait allé le voir pour faire connaissance. Il n'aurait pas pu s'en empêcher ! Suivi évidemment par une Rán qui ronchonne

MessageSam 3 Sep - 17:43
←☸ →
Tempest in a Bottle
C'est une bonne idée ^^ j'aime bien le concept 8D
On en dérive quelque chose de plus ou on en reste là ? =) Faudrait ptet creuser du côté caractère de tout le monde aussi pour voir si ça colle ou non ^^

MessageSam 3 Sep - 18:51
InvitéInvité
Oui, on peut développer tout cela ! Je te propose qu'après cette petite rencontre saugrenue, ils se sont recroisés par hasard... Jusque qu'il y a très peu de temps, Tyko cherchait tout travail possible (au noir) autour de Perth Amboy... Du coup, Aaron aurait pu le voir tourner autour de son centre nautique jusqu'à ce que Tyko entre un beau jour et tombe nez à nez avec lui. Il se serait retrouvé en train de demander très maladroitement... si Aaron serait susceptible d'embaucher quelqu'un... sans vraiment signer de contrat... Il aurait inventé une excuse à la con pour une histoire de taxes ou je ne sais quoi (libre à Aaron de le croire ou pas...) Cela pourrait coller tu penses ? Si oui, comment aurait réagi Aaron ?

MessageSam 3 Sep - 22:00
←☸ →
Tempest in a Bottle
Tu sais, venant de la part d'un mec qui a des faux papiers et qui a réussi à se faire recenser légalement uniquement parce qu'il connait du beau monde dans les hautes sphères (bon okay, tout le ministère savait déjà qui il était, quel daëmon il avait, quel don il avait donc ça n'avait plus trop d'importance et c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est recensé) je le vois mal cracher sur une aide en plus - si Tyko a l'air digne de confiance - juste sous prétexte parce qu'il faudrait le faire bosser au black. Bien au contraire, il serait tenté de l'aider je pense =)
Aaron et le travail au black c'est une histoire de longue halène

Page 11 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11