Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

« Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. » - J.Brel Ϟ AARON

MessageMar 6 Aoû - 11:51
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
- Mise en place du css pour les liens ♥

Aloors si je résume bien il me faut un lien pour Abi, Kailiana et ma petite Voyeuse (:

Abi : Ils auraient pu garder contact en effet ! Pourquoi pas une bonne vieille correspondance écrite afin qu'on ne puisse pas la tracer aussi facilement qu'un sms ? Avec le temps de réception Aaron aurait eu le temps de partir de l'endroit où il a posté sa lettre, bien avant que d'éventuels pro conseils viennent lui courir après. Abi aurait peut être pu le garder au courant de ce qui se passait à LD, et pour faire plus que simple informatrice leurs lettres auraient pu dériver vers quelque chose de plus personnel ? Genre échange d'idées sur la rébellion, le Conseil, enfin pas trop pour que ça ne devienne pas dangereux, Aaron aurait aussi pu lui envoyer des souvenirs de chaque endroit où il était passé ? Ça peut être sympa ^^ Qu'en penses tu ?

Kailiana : J'ai remarqué qu'ils avaient tous les deux des pouvoirs liés, tu sais genre le feu, l'air, la terre, l'eau. Pourquoi ne pas élaborer une sorte d'alliance qui tenterait de rassembler ces quatre pouvoirs afin de voir quelle puissance on peut en tirer ? Ils pourraient avoir eu cette idée là en se croisant dans une soirée un peu alcoolisée où ils se seraient mis à parler genre on va refaire le monde xD et cette idée aurait pu se détacher ?
Après si ça ne te plait pas je verrais bien quelque chose de positif entre eux deux, je ne vois pas pourquoi Aaron ne l'apprécierait pas =)

Abby : Eh baah si je me souviens bien leur lien n'était pas très développé avant. Pourquoi ne pas les rapprocher genre Aaron se rend compte que beaucoup de choses ont changé à LD et du coup veut connaitre plus les gens, afin de ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé.

MessageMar 6 Aoû - 12:24
InvitéInvité

Oui ce sera avec plaisirs. Ils auraient pu se rapprocher depuis leurs retours respectifs.  En plus Gäld adorait Gaïa ( ceux qui est très étrange étant donné qu'en temps normal il a un fort penchant pour les oiseaux ).  Au vu des événements, beaucoup de choses ont changé. Abby a arrêté sa carrière de mannequin pour revenir à LD avec son fils Tyler de 2 ans et demi. Etant donné que les 3/4 des anciens ont quitté l'université, ces deux là auraient peut être voulu renouer, savoir ce qu'ils ont raté...

MessageMar 6 Aoû - 12:38
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Carrément ils auraient pu faire ça oui. Se retrouver autour d'un verre dans un bar et parler du passé et de ce qu'ils sont devenus depuis =) Et surtout rencontrer le petit bout !

MessageMar 6 Aoû - 12:44
InvitéInvité

Pas de soucis, Abby pourrait emmener son fils. J'imagine déjà la tête de Gaïa. *____*
    Il nous faudra un sujet mon petit Ronron.  

MessageMar 6 Aoû - 12:46
←☸ →
Tempest in a Bottle
Carrément ! =D

Moi je vois bien une discussion autour d'un verre, en fin d'aprem pour que le bout de chou ne se couche pas trop tard =3 ça te dis ? Ou si tu as une autre idée je suis preneuse !

MessageMar 6 Aoû - 12:51
InvitéInvité

En fin d'aprem c'est très bien. Comme ça hop hop hop au dodo derrière.  Et puis Gäld est une super nounou de toute manière donc quand il trouvera qu'il se fait tard, il fera signe à tout le monde.  

MessageMar 6 Aoû - 13:11
←☸ →
Tempest in a Bottle
^^ ça marche, et il a un daëmon le petit bout ? :3

MessageMar 6 Aoû - 14:07
InvitéInvité

Oui le petit bout à un daëmon qui, bien entendu change d'apparence lorsqu'il le souhaite. Ce qui est chou c'est que ce dernier reste un bébé sous toutes ses formes, chaton, moineau, chiot... C'est un mâle nommé Oromë.  Par contre Tyler n'a pas encore découvert son pouvoir.

MessageMar 6 Aoû - 14:23
←☸ →
Tempest in a Bottle
Gouzi ** ♥
Bon bah il nous faut un Rp alors ! Tu commences ? (a)

MessageJeu 8 Aoû - 11:02
InvitéInvité

Avec plaisirs, je te fais ça. ♥
    Par contre, leur rencontre était prévue où bien Aaron tombe dessus par hasard ?

Page 3 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant