Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

« Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. » - J.Brel Ϟ AARON

MessageDim 15 Juin - 15:49
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6464Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bah déjà de base ils se connaissent puisque Liby bosse pour Ronron 8D on pourrait peut être partir de là o/ genre Aaron lui apprend plein de trucs sur la voile, sauf si elle les connait déjà. Et après ils se font des courses en bateau tout ça x)

MessageDim 15 Juin - 16:05
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1475Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Ouais ^^ Et il pense quoi de Canaö qui court partout et fait le foufou pendant que Liby bosse ? (Liby, elle est l'employée du mois ù-ù)

MessageDim 15 Juin - 16:56
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6464Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Je pense que Gaïa s'éclaterait à voler après lui, il rendrait ses journées moins ennuyeuses xD

MessageDim 15 Juin - 17:00
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1475Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Et Aaron pense quoi de Lib ?   

MessageDim 15 Juin - 17:05
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle
Je partirais sur un lien positif, elle est sympa ta ptite Lib :D après faudrait développer plus. Et Lib elle penserait quoi d'Aaron ? ^^

MessageDim 15 Juin - 19:14
Groupe
InvitéInvité
Remonte à tes pages 1 et 2 ^^ Et oui, ça remonte à très loin XD

MessageDim 15 Juin - 19:54
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle
Oooh exact ! J'avais loupé ça

Aaron a écrit:
Kailiana : J'ai remarqué qu'ils avaient tous les deux des pouvoirs liés, tu sais genre le feu, l'air, la terre, l'eau. Pourquoi ne pas élaborer une sorte d'alliance qui tenterait de rassembler ces quatre pouvoirs afin de voir quelle puissance on peut en tirer ? Ils pourraient avoir eu cette idée là en se croisant dans une soirée un peu alcoolisée où ils se seraient mis à parler genre on va refaire le monde xD et cette idée aurait pu se détacher ?
Après si ça ne te plait pas je verrais bien quelque chose de positif entre eux deux, je ne vois pas pourquoi Aaron ne l'apprécierait pas =)

Cette idée me plait toujours, tu en penses quoi du coup ? (:

MessageDim 15 Juin - 20:38
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 634Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Elle me plaît toujours aussi, c'est pour ça que je l'ai ramenée sur le tapis ^^
Tu veux le faire maintenant ou plus tard ? Et ou ça ?

MessageLun 16 Juin - 15:12
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle
D'accord ! (: Ils pourraient chercher à s'entrainer ensemble et compléter leur pouvoir avec celui de l'autre tout ça. Petit problème par contre, Kailiana est citoyenne recensée, Aaron est rebelle bien recherché et vu comme dangereux par le Conseil donc ça peut être risqué qu'ils trainent ensemble, genre on pourrait penser que Kailiana a changé de camp !

MessageLun 16 Juin - 17:43
Groupe
Eh bien je dirais qu'elle l'apprécie mais qu'elle reste méfiante elle n'a pas totalement confiance envers lui mais ce n'est pas de la faute d'Aaron, elle est comme ça ma Lib ^^ mais elle ne lui montrera pas qu'elle n'a pas une total confiance envers lui. Sinon, il est comment au boulot ? Et avec ses employés ? Et avec Lib ?

Contenu sponsorisé
Page 6 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant