Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

« Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. » - J.Brel Ϟ AARON

MessageJeu 19 Juin - 16:45
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1543Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Qui rédige le lien en premier ? ^^

MessageJeu 19 Juin - 17:18
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6622Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Euh XDDDD y'a besoin d'un ordre pour ça ? Généralement je rédige le lien quand j'ai le temps et que j'y pense, le principal c'est qu'on s'en souvienne ^^ De toute façon je pense pas qu'on fera des bêtises, genre dire le contraire de l'autre...?

EDIT: voilà le lien est fait, dis moi s'il te plait (: Et pareil Kailiana =D Je me met au rp dès que je peux, peut être même taleur si j'ai la foi xD

MessageVen 20 Juin - 0:46
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1543Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Alors pour le lien j'ai écrit ça dis moi si ça te conviens s'il te plait    :

Patron - Tu m'as engagé au centre nautique et je m'y plais. Tu es un super patron et je t'apprécie énormément. J'essaye de faire mon travail de mon mieux et je sais que ce n'est pas toujours facile d'avoir Canaö au centre vu qu'il court partout et fait parfois des bêtises. Pour l'instant je m'occupe de l'organisation dans les hangars à bateaux mais tu es entrain de m'apprendre à faire de la voile et autres sports qui y ressemblent. J'espère être une bonne élève et qu'un jour je m'occuperais d'autre chose que des hangars à bateaux. Ravie de bosser pour toi Aaron !

Ca te va ?   

MessageSam 21 Juin - 13:18
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Ca me va nickel, et ce que j'ai écrit ça te vas aussi ? (:

MessageSam 21 Juin - 14:25
Oui oui c'est parfait ^^ bon bah je te rajoute o/

MessageDim 22 Juin - 15:43
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Prends ton temps, j'ai également pas mal de RPs en cours alors je ne te promet pas non plus des pavés ^^

MessageLun 23 Juin - 14:22
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
D'accord, et bah si ça ne te dérange pas je préfèrerais attendre un peu avant de le faire, j'ai déjà suffisamment de mal à répondre aux autres en moins de deux semaines, je m'en voudrais d'être irresponsable et de prendre encore des rps alors que j'en ai en plus deux en réserve qui ne devraient pas tarder à commencer x) Trop de rps   

MessageMar 24 Juin - 16:18
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Hé ben dis donc t'as fait du ménage dans tes liens ! xD
Bon j'ai changé ton avatar chez moi lol et j'adoooore la description que tu nous as fait ! il faut que je renouvelle la mienne du coup xD

MessageMar 24 Juin - 16:31
T'as vu ça, c'est tout beau tout propre 8D Il me manque plus que Joshua niark niark
Contente que ça te plaise ** et ouii file refaire ta description, elle a AU MOINS deux ans !

MessageMar 24 Juin - 16:42
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Voilà voilà c'est fait ! ^^

Page 8 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant