Répondre au sujet
 

Marvel Legacy

 
  
MessageMar 13 Aoû - 19:52
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 680Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !



MARVEL LEGACY



EN BREF

Hey vous là, oui vous ! Vous vous sentez d'enfiler des collants rouge et bleu à l'instar de votre héros Spiderman ? Vous rêvez depuis toujours de coucher avec Tony Stark (amenez des copines vous passerez en priorité sur la liste d'attente) ? Vous avez pour ambition de vaincre Thor au bras de fer, de crever le dernier oeil de Nick Fury ou de faire la course en caddie contre le Professeur X ? Alors ce forum est fait pour vous ! Le principe de ce forum est simple. Il s'agit d'incarner un personnage, soit prédéfini provenant de l'Univers Marvel (Spiderman, Thor, Le Fauve, etc.), soit inventé de votre cru, et de vous laisser embarquer par les scénarios trépidants qui s'enchaînent sur le forum au rythme de réelles aventures accessibles à tous. Vous pouvez jouer ainsi un Humain, un Mutant, un Surhumain (Modifié par accident ou expérience ? Asgardien ? Démon de la Dimension Sombre ? Sorcier ?), en tant que Confrériste, Super-Vilain, X-men, Super-Héros, Indépendant ou Membre du Gouvernement. Des missions et quêtes sont régulièrement organisées par le Staff afin de faire avancer l'intrigue générale et surprendre ses membres au fur et à mesure des évolutions. Le forum est principalement centré sur New York mais les intrigues touchent en général le monde entier, si la portée n'en est pas carrément interstellaire du fait du Multivers. Car l'Univers Marvel, c'est cela, une multitude de lieux, de personnages, pour une infinité de possibilités qui s'offrent à vous à travers ce forum. Forum qui vit depuis plus de deux ans déjà et en est à son cinquième scénario général, le tout grâce à des membres actifs qui ne manqueront pas de vous accueillir avec joie (une belle bande de tarés soit dit en passant, mais chut, ne leurs dites pas, ils ne s'en sont toujours pas rendu compte =D). A savoir que ce forum est un forum HL (High Level), et que nous n'acceptons que des rôlistes un minimum expérimentés en matière de RPG, et ayant un très bon niveau d'écriture. Concernant le niveau de connaissances sur l'univers Marvel, rassurez-vous, il n'y a pas besoin de lire les comics chaque mois pour pouvoir jouer sur ce forum ! Du moment que vous connaissez les grandes lignes et les personnages majeurs (comme Spiderman, Iron Man etc.) vous n'aurez aucun mal à prendre part au jeu, et qui plus est les membres se sont toujours fait un plaisir de venir en aide aux nouveaux donc n'ayez pas peur et venez nous rejoindre !





LE CONTEXTE ACTUEL

Qui, pour protéger sa famille, ses enfants, ne serait pas prêt à tuer une "bombe humaine" avant qu'elle n'explose et ne fasse des ravages ? Tuer ou être tuer, cette loi autant que la panique viennent littéralement de contaminer le pays tout entier et même une bonne partie du monde alors que le Virus Legacy continue de faire d'énormes ravages. En effet, l'instigateur de ce complot et créateur du Virus Legacy vient enfin de se révéler au grand jour, après un certain suspense angoissant dû à cette sortie de terre d'une pyramide et d'une étrange tour sombre en plein milieu du Désert du Colorado, le tout entouré d'une brume mêlée de fumée et de sable des plus surnaturelles. Il s'agit du mutant éternel Apocalypse, ancien Dieu imposteur durant l'Ancienne Egypte, doté d'innombrables pouvoirs surpuissants et détenteur de connaissances et technologies acquises auprès des Célestes. Voilà pourquoi le Virus s'est jusque-là avéré impossible à enrailler par un antidote, son créateur possédant des moyens largement supérieurs même pour les Super-Cerveaux (Red Richards, Hank Pym, Hank McCoy, Tony Stark, Bruce Banner, etc.) qui n'ont cessé de plancher dessus.
Cette révélation s'est produite dans le chaos le plus total, d'autant plus à présent que les Cavaliers de l'Apocalypse, au nombre de quatre, ont été lâchés par ce dernier. Ils sont son unité d'élite, invincibles lorsqu'ils agissent ensemble. Quant à l'Armée de Zombies et de Monstres d'Apocalypse, dirigée par Ozymandias et son Dahaka, elle a elle aussi été lâchée sur le monde afin d'éradiquer les Humains, Surhumains et Mutants déjà infectés du Virus afin d'accélérer le processus de "sélection".
Le Virus Legacy a été conçu pour ne laisser vivre que 5% des Mutants, seuls les plus forts pouvant survivre à la contamination. Ils seront ceux qui repeupleront la Terre lorsque la Prophétie des Douze se sera accomplie. Ces "Douze" font partie de ces 5% destinés à survivre au Virus, et sont des êtres particuliers, uniquement Mutants, destinés à provoquer l'avènement de l'Ere Eternelle d'Apocalypse.

Face au chaos général dû au Virus et aux Mutants partout dans le monde qui perdent le contrôle de manière tragique, causant d'innombrables dommages collatéraux à chaque minutes, aux Humains qui terrifiés n'hésitent plus à tuer de sang-froid les Mutants malades, à l'arrivée de cette armée de zombie qui extermine tout sur son passage, les gens sont en fuite et en panique, tentant de se réfugier dans des lieux isolés pour échapper à la mort, et les héros sont dépassés depuis longtemps face à cette situation. Entre protéger la population, neutraliser les Mutants incontrôlables, combattre l'Armée des Morts et tenter de trouver un antidote au Virus, ils s'avèrent tous écartelés de tous les côtés. Néanmoins, les Super-Génies ont réussi à déployer un gigantesque champs de force autour de l'Ile de Manhattan au centre de New York, permettant d'y établir un lieu sécurisé et laissant malheureusement le reste de la ville en proie à l'anarchie la plus mortelle, les rues se remplissant de zombies et mutants contaminés. Les zombies ne sachant pas nager, ils ne peuvent chercher à atteindre l'Ile, et encore moins tenter de percer le bouclier géant, seul rempart.
Un tel lieu implique de lourdes décisions, car il faut laisser les autres "dehors", et trier les entrées et sorties pour protéger cette île sauvée de peu. D'autres lieux à travers le monde ont réussi à se protéger de la même manière mais ils sont rares. Qui plus est, si aucun antidote n'est trouvé à temps, et si Apocalypse parvient à retrouver les Douze, il ne sera alors plus qu'une question de temps avant que même ces villes sauvées ne tombent à leur tour face à l'accomplissement de la Prophétie. Le temps est donc compté.




A LA UNE DU DAILY BUGLE

ϟ AMI OU ENNEMI? ¤¤¤ « Que se passe-t-il ? C'est la question que chacun se pose à présent que la violente tempête de sable qui a frappé depuis des jours dans le désert du Colorado s'est enfin apaisée, pour révéler une fois le sable retombé la présence d'une immense pyramide et d'une étrange tour sombre. Aussitôt, une unité du SHIELD s'est rendue... »
ϟ SELECTION SURNATURELLE ¤¤¤ « Ils sont apparus dans un tourbillon de sable et de poussière, tels des ombres venus tout droit des millénaires passés. Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse sont venus frapper New York au moment même où une armée de zombies, de momies et autres créatures horribles ont émergé des sables de chaque désert... »
ϟ IL S'EST ECHAPPE ¤¤¤ « C'était à prévoir. On ne retient pas un être aussi puissant, mais surtout aussi déterminé derrière les barreaux, qu'ils soient adaptés aux pouvoirs mutants ou pas. Cela s'est produit dans la nuit, entre deux et trois heures du matin. Profitant de la panique ... »



QUELQUES PV




Petites informations complémentaires ...

√ Célébrité non-négociable signifie non-négociable. Merci de ne pas chercher à quand même nous demander.

√ Célébrité négociable : cela signifie que la célébrité est négociable SEULEMENT par le joueur qui souhaite incarner le personnage (et non par d'autres joueurs souhaitant juste prendre la célébrité pour leur perso à eux !), qu'il peut donc demander à changer la célébrité. Mais attention, il n'aura le droit de la changer qu'au tout début de sa prise de personnage. Une fois commencé à jouer, cette offre de négoce n'est plus valable. Pour demander à changer, envoyer un MP à un Staffien en lui proposant une ou plusieurs célébrités de substitution et attendre son accord ou refus.

√ Le passé de chaque Marvel doit se référer majoritairement aux comics (aidez-vous de sites tels que Marvel World) et non uniquement aux films. Un mixe est cependant possible si bien ficelé et cohérent. Pour obtenir des informations sur les derniers agissements de certains personnages, n'hésitez pas à contacter par MP les membres jouant des personnages liés à celui que vous désirez incarner, ou à contacter le Staff, toutes les fiches ne pouvant être mises à jour à chaque scénario personnel créé.

√ Ces fiches de PVs ne sont qu'indicatives, il vous restera toujours une marge pour vous approprier un minimum le personnage désiré.




STATISTIQUES



LE STAFF DE MARVEL LEGACY



  • Date du jour : le 28 octobre 2012
  • Ouverture du forum : le 12 mai 2010
  • Nombre de membres : 65 membres
  • Nombre de messages postés : 35 123 messages
  • Dernier inscrit : Amora Incantare




COPYRIGHT
Texte © Marvel Legacy
Toute reproduction est formellement interdite.
La Marque Marvel et tout ce qui s'y rapporte ne nous appartient pas, nous l'utilisons dans un but non lucratif.


  
MessageMar 27 Jan - 12:37
avatar
ML StaffInvité
Hello hello ! Voici les dernières news de Marvel Legacy !


News

.

Contexte

L'Ere de Magnéto s'est achevée et après une longue période de Reconstruction, très vite est survenue une autre menace : Apocalypse. Ce dernier a lâché son Virus Legacy afin d'éradiquer 95% des Mutants, et ne garder que les "plus forts". Mais les héros et le peuple ont une fois encore réussi à vaincre cet ennemi, au prix de nombreuses pertes. Malgré l'antidote trouvé, des millions de mutants ont péri bien avant à travers le monde. C'est dans ce contexte que ce dernier a tenté de se remettre, mais cela n'a pas duré. La Tragédie de Stamford a marqué un tournant radical, appelant au vote de la Loi de Recensement et de ses conséquences, bonnes comme mauvaises. Deux camps dès lors se sont opposés dans cette Guerre Civile, les Vengeurs d'Iron Man, et les Vengeurs clandestins de Captain America, jusqu'à ce que l'inévitable escalade ne mène à l'arrestation puis l'assassinat du Super-Soldat. Sans aucun répit, le monde s'agite déjà en Asie, sans que personne ne se doute une seconde de ce qui s'y trame réellement... jusqu'à ce que le jour de la Transition ne survienne, et que l'invasion Skrull ne vienne frapper la Terre dans une surprise la plus totale ! Désormais, les Résistants sabotent, luttent contre l'envahisseur, avec l'espoir que les Trois Projets au Hangar les renvoient d'où ils viennent !

Intrigue en cours

SECRET INVASION : PART III
La Résistance entre dans la dernière phase de son plan de reconquête de la Terre. Les Trois Projets (Ultron, Sentinelles et Gardiens) sont presque entièrement terminés en vue de la bataille finale.
Le SHIELD est aux commandes de la Résistance, mené par le Directeur Stark. S'alliant avec tous les points de résistance du monde, le réseau se renforce pour acculer les Skrulls.
Le SWORD poursuit ses missions spatiales pour saboter les vaisseaux Skrulls.
Captain America, assassiné à la fin de la Guerre Civile, est en vérité ressuscité et retenu prisonnier par HYDRA, entre les mains de Crâne Rouge et du Docteur Faustus dans leur base secrète. Personne ne sait qu'il est vivant, et encore moins quel plan machiavélique se trame derrière ce "faux assassinat" orchestré par le Crâne.
Le Docteur Donald Blake, ancien "hôte" de Thor Odinson, sent que le Dieu, disparu depuis le transfert d'Asgard sur Terre (après l'attaque générale des forces du mal sur la dimension asgardienne), n'est pas mort. Il ressent de plus en plus son énergie à chaque fois qu'il se rend sur Asgard pour y soigner les réfugiés des Skrulls. Le retour du Puissant Thor n'est plus très loin... Et ça ne sera pas de trop pour vaincre les Skrulls !

Staff


They are wanted
Red Richards Loki Laufeyson

Code:
http://marvel-legacy.forumactif.org/
Fiche made by Ozzy - copyright
  
MessageMer 17 Fév - 20:48
avatar
ML StaffInvité
Helloooow
Quelques news par ici

  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1


Répondre au sujet