Alexander Watson

MessageMar 27 Aoû - 13:13
Groupe
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 600Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

Alexander Watson

Who I am

Mon don s'est déclenché assez tôt (vers 12 ans), autant vous dire que mon adolescence a été très agitée entre mes émotions et celles des autres que je ressentais...

Aujourd'hui je peux le contrôler et me "couper" mais il me prend par surprise, surtout quand je dors et il m'arrive de me réveiller avec une colère noire sans savoir pourquoi.

En général je suis sympathique, attachant et protecteur. Mais quand j'en ai trop dans la tête, je peux vous envoyer paître assez méchamment à priori sans raison et sans m'en vouloir ensuite. C'est pourquoi je passe pour un bipolaire. Peut-être que je le suis, enfin non je ne pense pas.

Je suis musclé et plutôt sexy. Je le sais, car je suis du genre à prendre soin de moi. À passer des heures en salle de muscu, à la piscine, à faire du jogging... Mais aussi sous la douche, dans la salle de bain et je passe aussi à l'épilation oui mesdames. J'aime être tiré à 4 épingles, on ne me trouvera jamais un air mal réveillé au saut du lit. Avec moi c'est la classe ou rien !
Mais ça ne veut pas dire que ça me donne un air prétentieux ou que je veux seulement séduire tout ce qui passe. Je ne suis absolument pas comme ça. Je prends soin de moi, c'est une question de respect pour moi, mon daemon et les autres.

My Story

Alex n'a jamais connu sa mère qui a disparu à sa naissance. A-t-elle quitté son père ou a-t-elle été enlevée ? Seul son père le sait. A l'origine ambassadeur, le travail de son père les a menés aux 4 coins du monde, difficile alors de se faire des amis... depuis la révélation, Alex a décidé d'intégrer la lindwuen university. Conscient qu'il n'aurait plus à se cacher ni à plaire constamment à son père. Il ne se mêle pas des affaires de son père, mais ça ne l’empêche pas d'adhérer à ses idées et de le soutenir. Sans pour autant recruter à tout va. Si son père à besoin de lui, il est là, mais en dehors de ces moments là c'est une tout autre personne.

feat Liam Hemsworth

Nationalité : Américain
Métier : Étudiant en psychologie
Groupe : Citoyen daemonien
Don : Empathie - Il ressent les émotions des autres. À terme il pourra les absorber pour en soulager quelqu'un. Ce n'est pas facile de faire la part des choses, il se trompe souvent entre ce qu'il ressent lui-même et ce que ressentent les personnes à proximité.

Daemon : Antilope Hippotrague Noire (de la couleur du mâle mais c'est une femelle).  Nymeria.
À cause du don d'Alexander, elle a eu du mal à se fixer (21 voir 22 ans c'est très récent), d'ailleurs elle a pris la couleur du "mâle" de son espèce c'est pour dire. D'un autre côté, elle a toujours combattu le don de son humain, si bien qu'à présent elle n'en ressent plus vraiment les effets, c'est-à-dire qu'elle est capable de se "couper" pour ne plus ressentir la même chose que son humain. Mais ça ne dure pas très longtemps, car cela lui demande beaucoup d'effort. Elle sait aussi si un sentiment vient de lui ou s'il le ressent à travers son don.
À force de ressentir des émotions dans tous les sens Nymeria est devenue très froide et indifférente envers les autres, mais pas envers son humain qu'elle étouffe de sa protection. Elle préfère qu'ils soient seuls tous les deux pour ne pas avoir " d'interférence" comme elle le dit.

Les petits papiers
Kalhan Xénia « Saloperie » •
Je ne l'aime pas. Elle passe son temps à me chercher, à dire que j'ai un balai dans le cul. Je lui réponds qu'elle aimerait une nuit avec moi et ça la fait enrager. Elle est à l'opposé de moi, toujours à trainer dehors, à courir dans la boue. Elle vit sa vie comme elle l'entend et ça me surprend à chaque fois. J’essaie de la tenir éloignée, car elle a une mauvaise influence sur moi, pourtant elle me manque rapidement. Comme la clé de la liberté. Et puis elle a un drôle de truc avec son pouvoir, je ne peux pas ressentir ses émotions et ça fait beaucoup de bien de ne pas avoir besoin de me "couper" en sa présence.

Pour tout renseignements contactez Kalhan Xénia
Page 1 sur 1