Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce n'est ni flex, ni du flan, c'est le flood !

MessageLun 4 Nov - 8:59
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6380Nombre de RP : 341Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Haha elle est chouette hein? J'ai hate de voir la suite oui :3

MessageLun 4 Nov - 9:19
Groupe
InvitéInvité
Ouais ! Surtout avec la fin qu'on a eu... !
( J'ai eu envie d'insulter son mec, toi aussi ? )

MessageLun 4 Nov - 14:40
Groupe
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 24Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

Nicolae a écrit:

Ils auraient même pu appeler le film Loki au lieu de Thor, j'pense que personne n'aurait vu la différence. xD *ok, je sors*
Ils ont enfin compris QUI tenait tout le film (à la force de son sourire croustifondant :pomme: )
Je dois avouer que j'ai été surprise de ne pas voir de petit corgi déguisé en batman aux côtés de Tom Hiddleston dans la première scène  *ce moment très étrange quand tu te tape une barre toute seule au ciné pour un délire que tu peux pas expliquer à tes potes*

Bref.
Thor 2.

Spoiler:

MessageMer 22 Jan - 14:24
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 23Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Moi j'arrive pas à voir Thor 2 ;_;
Il est que en qualité dégueulasse avec de gros sous titres en japonais dessous e___e

MessageDim 26 Jan - 20:27
Groupe
InvitéInvité
Perso j'ai adoré Thor 1 et 2. Les effets spéciaux étaient super.

MessageMar 13 Mai - 21:59
Groupe
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1520Nombre de RP : 184Âge réel : 25Copyright : Grimestone et Ronron <3Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Holà manants! Il ne vit pas ce flood !

MessageMer 4 Fév - 16:42
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
*Débarque en mode conchita et dépoussière le flood à grand renfort de plumeau*

Ca faisait un bail que personne avait parlé dans le coin
Il a fallu que la CB tombe en rade pour que ça arrive...

MessageMer 4 Fév - 16:44
Groupe
InvitéInvité
Elle l'a p'tet fait exprès, la CB. Par solidarité avec le flood Razz

MessageMer 4 Fév - 16:46
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
J'ai plutôt l'impression que c'est encore une mise à jour à moitié foireuse de forumactif.
Chais pas pourquoi ^^

MessageMer 4 Fév - 16:47
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Ou pas...

N'empêche que voilà du coup ça m'a pris 45min de rp --'
Je ne serais jamais à jour

Je pense aussi mais en zieutant sur le fofo des fofos j'ai vu que c'était arrivé lundi déjà

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant