Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce n'est ni flex, ni du flan, c'est le flood !

MessageMer 4 Fév - 16:47
Groupe
InvitéInvité
Oui t'as probablement raison...m'enfin, on peut pas leur en vouloir sans eux on aurait pas touuut çaaaa

*en mode peace pour pas changer TT*

MessageMer 4 Fév - 16:51
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Non mais comme dit toujours Milo, si c'est bug c'est de la faute des informaticiens !

Voyons le côté positif des choses : on dépoussière le flood vu que l'appel de détresse de Wolfy a été ignoré #PAN#

MessageMer 4 Fév - 16:53
Groupe
InvitéInvité
xD J'avoue, après les trois mousquetaires de la CB, voici les trois p'tits chats mousquetaires du Flood Cool

MessageMer 4 Fév - 16:53
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
J'ai dit ça moi ?
Cela dit, c'est pas faux.
Bon, je vais profiter de tout ça pour m'aérer un peu. A ce soir.

MessageMer 4 Fév - 16:55
Groupe
InvitéInvité

Bon bah, j'vais rentrer chez moi...sois forte Bri'chou !!

MessageMer 4 Fév - 16:57
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bye tous les deux !

Et oui tu l'as dis d'un ton sarcastique u.u

Allez zen dans trois heures je mange des sushis

Maxou : cadeau:

MessageJeu 5 Fév - 8:46
Groupe
InvitéInvité
Range ton serpent, vile créature Suspect

Bonjour tout l'monde ! La CB me mange une phrase sur deux...c'pas gagné pour aujourd'hui encore. (et ici j'ai plus accès aux smiley...TT)

MessageJeu 5 Fév - 9:14
Groupe
Courage Maxou o/

La CB n'aura pas not' peau o/

Dydy t'aime bien lui...

MessageJeu 5 Fév - 9:19
Groupe
InvitéInvité
Ça va être dur la journée sans les mousquetaires :(

Non mais p'tet qu'un jour, je m'y ferai à ce serpent x)

MessageJeu 5 Fév - 9:21
Groupe
Non mais on vaincra

Oui tu t'y feras

*Va faire le tour des news*

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant