Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

HUNT SEASON ♦ Mali Aleksei Leonidov

MessageDim 27 Oct - 13:14
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Désolée pour le temps, je t'ai enfin ajoutée What a Face
Si tu as le temps pour un RP, j'en serais ravie ♥

MessageDim 27 Oct - 14:25
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
J'ai vu, j'aime beaucoup ce que tu as écris, c'est poétique :p
J'avoue, je n'ai pas encore rajouté *honte à moi*

Et bien, j'ai encore une réponse à faire mais ... Si tu as du temps pour écrire ce rp et attendre ma réponse, j'suis partante :p

MessageDim 27 Oct - 15:21
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :

Je peux le faire mais je ne réponds que les weekends Razz

MessageDim 27 Oct - 15:29
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Ben ça m'arrange parce que à mon avis, moi aussi xD

MessageDim 5 Jan - 21:08
Groupe

Non pas que ma fiche soit vide coté mâles, mais ...
n'ayez pas peur les mâles (Benou il est gentill )

MessageJeu 13 Fév - 10:34
Groupe
InvitéInvité
Moi je voudrais un lien s'il te plait =)

MessageJeu 13 Fév - 10:42
Groupe
Barbara Palvin
Tu as déjà une idée, une ébauche; ou on réfléchit ensemble ? =)
Fais moi un petit résumé de Celestya please

MessageJeu 13 Fév - 10:51
Groupe
InvitéInvité
Celestya est une jeune femme qui est entre l'insociable et la gentille, elle peux ce montrer farouchement protectrice envers ses proche, mais aussi manipulatrice à souhait pour "doubler" une personne. De plus Krow est discret, ne dit jamais rien, mais il est si proche de son humaine que le moindre faut pas envers elle le fait sortir de ses gons. Celestya est Américaine, mais ses parents voyageaient énormément. Et parfois ils l'emmener avec elle. Son oncle et son père était Deamonien, mais pas sa mère. Celestya à était enrôler de "force" dans le Pro-co, mais depuis elle c'est attaché au conseil, et il serait impossible pour elle de le trahir. Elle est encore vierge malgré ses 24 ans xD.

Je n'ai pas vraiment d'idée, donc je pense qu'on vas essayer de trouver ensembles.

MessageJeu 13 Fév - 11:00
Groupe

J'aime bien le dernier détail XD
Vu qu'elle a beaucoup voyagé, elle pourrait s'être rendue en Russie ? Pendant une période Mali n'a pas beaucoup voyagé, beaucoup atteint par la mort de sa fiancée (il y a 6 ans, mais TOUT DE MÊME XD), donc si elle s'est rendue en Russie ça peut le faire. Sauf si on envisage ça de façon plus récente.

On peut sinon partir sur les Pro-Con, Mali est porte parole et il n'est pas étonnant que sa tête soit connue puisqu'en principe c'est lui qui se tape les interventions télévisées médiatiques pour parler au nom du conseil. Sa tête est connue pour le commun des mortels comme un médaillé paralympique (JO 2012), mais chez les daemoniens comme porte-parole du Conseil. Du coup il peut être adulé comme détesté, c'est à voir selon l'idée de Célestya What a Face

On peut même carrément partir sur un truc un peu plus trash, Krow aurait pris Nuna pour une biche Lambda, et Mali pour la défendre aurait pris une forme animale (don >> animorphose) pour combattre/éloigner Krow ? Le premier échange plutôt musclé du coup, mais suite à ça une fois qu'il a repris forme humaine, elle l'aurait reconnu (ou pas d'ailleurs) ?

On peut même mélanger les trois.
Voilà.

MessageJeu 13 Fév - 11:14
Groupe
InvitéInvité
En effet, Celestya aurais pus faire un voyage en Russie de maximum deux mois, elle aurait donc pus rencontrer Mali là bas, mais elle n'avait pas plus de 20 ans, donc Mali qui à je crois 6 ans de plus qu'elle en avait 26 ans. Après, pour ce qui est du côté médiatique du pro-co, Celestya n'y attache pas d'intérêt, Celestya est un agent de renseignement en duo avec Zephyr. Ils se seraient perdue de vue suite au retour de Celestya en Amérique. Krow pourrait alors avoir pris Numa pour une biche lambda, et à ce moment là Mali la défendrais. Pour Celestya qui est très proche de son Deamon, dès que ce dernier est blaisé, elle l'ai aussi (forme la plus poussé du lien entre un deamon et son humain.) Donc à la première blessure elle aurait débarqué. (elle n'ai jamais loin de Krow.) Et lorsque Mali aurait repris sa forme humaine, elle l'aurait reconnu, tout comme Krow.

A ce moment là, elle ne sais pas trop où se placer entre la haine d'avoir combattu son deamon, et l'amitié qu'ils auraient pus avoir fut un temps.

Sachant qu'il y as un ans, Celestya devait ce mariée, et que la veille du mariage, Krow lui à ouvert les yeux sur son fiancé (alcoolique, infidèle, joueur, qui sortait avec elle juste pour l'argent.) du coup en larme, elle à laisser Krow tuer le petit deamon de son fiancé, et donc tuer son fiancé. (lui aussi été relier de façon extrême avec sa deamon.) Depuis elle se méfie beaucoup des hommes.

(Ps : désolée pour les fautes je suis mal réveillé xD)

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant