Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

HUNT SEASON ♦ Mali Aleksei Leonidov

MessageJeu 28 Jan - 21:11
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Après je te laisse trouver pour la rencontre What a Face Mali dévoile plus aussi facilement son don qu'avant (vu les dangers que ça représente en fait) du coup il va pas se foutre en serpent ou en koala devant elle juste pour le fun What a Face Mais peut-être envisager une rencontre sans morphose tout de suite ?

MessageJeu 28 Jan - 21:19
InvitéInvité
Tu penses qu'il est possible que Mali se rende à une sorte de 'réunion', pour ceux qui on un peu peur de leur pouvoir, qu'ils n'arrivent pas à contrôler ? En tant que 'client', mais genre il vient, il donne des conseils et tout, un VIP quoi
C'est un peu le même style que les alcooliques anonymes huhu Lily s'y rend souvent pour parler de son don, des nuits blanches qu'elle peut passer à cause de la peur, ou quand elle s'enchaîne parfois ..

MessageJeu 28 Jan - 21:22
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Lily R Fitzgerald a écrit:
Tu penses qu'il est possible que Mali se rende à une sorte de 'réunion', pour ceux qui on un peu peur de leur pouvoir, qu'ils n'arrivent pas à contrôler ? En tant que 'client', mais genre il vient, il donne des conseils et tout, un VIP quoi

Au début j'allais te dire non... puis j'ai lu la suite What a Face En tant qu'intervenant tu veux dire ? Là ça peut le faire! Avec la petite il se responsabilise vachement -avant c'était un rustre et une tête de con- donc ça pourrait coller effectivement. Et ils se seraient rencontrés à ce moment là avec pour le coup Lily côté 'client' ? Après il ne lui proposera pas directement de l'aider à se contrôler parce que lui-même n'y arrive pas Mais ils partageraient leurs expériences autour d'un thé et ça le rassurera probablement de savoir qu'il n'est plus le seul à galérer autant à contenir son don. Du coup l'un pourrait tenter les conseils de l'autre et inversement

MessageJeu 28 Jan - 21:36
InvitéInvité
Ouiiii c'est tout à fait çaaaaaaaaaaaa

Je pense que ça serait la seule bonne idée de rencontre ! Je vois pas les deux pépères se croiser dans la rue et d'un coup, bim, éclair, illumination : " Tu es animorphe "

MessageSam 30 Jan - 14:26

"OUAHHH UNE MOUFETTE"
On met ça en place dès que j'arrive à respirer un peu IRL

MessageVen 5 Fév - 10:21
InvitéInvité
*Dépose une fleur* Je suis toujours vivante

Vu qu'on a déjà discuté lien par mp, juste que je ne t'oublie pas dans mes liens
Puis garde-moi une place de rp quand tu pourras

MessageDim 7 Fév - 19:50

Ma petite fleure
Je suis trèèèès en retard mais j'essaie de me libérer un peu de temps ce mois-ci pour commencer le RP

MessageLun 22 Fév - 17:36
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 201Nombre de RP : 50Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Hmm.. Hmm.. Puis-je me permettre ?

MessageLun 22 Fév - 18:15
Mais avec grand plaisir belle fleur *pan* tu as une petite idée ?

MessageLun 22 Fév - 18:40
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 201Nombre de RP : 50Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Et bien à ma grande honte non, du moins rien de bien précis. Je suis partagée entre l'idée d'un lien négatif ou bien étrangement bizarre. Parce que si j'ai bien tout compris, Mali est difficile à suivre quelques fois, ce qui peut-être le cas de Rose qu'on ne sait pas partager entre adolescente qui ne grandira jamais ou adulte complètement décalée. Ça leur fait une sorte de point commun mais je doute que ce soit le genre de point commun qui marche entre deux personnes. Puis en lisant un peu sa présentation, y a deux trois traits de caractères qui se retrouvent comme le côté impulsif. Du coup, je me demande si on pourrait pas partir sur une sorte de lien genre un peu fraternel de part ce petit quelque chose qui font qui sont pareils (plus ou moins hein) et ce côté qu'ils puissent pas tellement se blérer. Je sais pas si tu me suis. Après je sais pas trop comment Mali peut voir Rose parce que ça peut pas du tout coller.
Enfin, je suis partie là-dedans mais ça peut être totalement autre chose et s'il faut débattre dans les détails, MPotte-moi !

Page 11 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant