Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

HUNT SEASON ♦ Mali Aleksei Leonidov

MessageMer 7 Jan - 10:03
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

"Je lui confierai pas mon chien" Ahahahahah Mais Mali il aime bien les animaux (la preuve il peut se transformer en animal de son choix *pelle*) j'édite pour notre lien dès que possible ♥

MessageMer 7 Jan - 10:12
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Pas de soucis o/

Tu me dis le jour où tu veux lancer le "kidnapping" je t'attends

(Et de toute façon Bridg' elle n'a pas de chien donc elle ne risque pas de te confier quoi que ce soit mais elle va se payer une bonne tranche de rire en te voyant débarquer avec landau et compagnie)

MessageMar 13 Jan - 0:41
Groupe
InvitéInvité
Chef ! Le lien est tapé o/

Citation :
✗ Suivez le lapin blanc Bambi

« Dans ce rêve , je suis dans une foret et là , un immense chêne et puis ce cerf que je suis pour arriver dans une ville pleine de Daemons. »

Eshana ne connait pas (encore) Mali a proprement dit . Disons qu'il fait parti du rêve qui l'a conduit jusqu'à Mekerley à temps. C'est l'un des seuls rêves " à énigme" qu'elle a réussi à déchiffrer presque entièrement et qui lui a servi jusqu'ici . Il y a juste ce fameux cerf dont elle ne trouve pas la signification , ce fameux cerf qui l'a guidé en rêve vers cette terre promise . Non seulement, elle ne sait pas qui c'est (daemon ou humain animorphe ... elle penche pour daemon) et surtout, et ce qui l’embête le plus, ce qu'il venait faire là .

De temps en temps , cela lui reprends alors elle se plonge dans ses pensées, le regard dans le vide, le plus souvent devant une monographie . Elle peut rester immobile pendant une heure durant avant d'oublier et de reprendre comme si de rien était . Chimère passagère.

Dit moi si ça te convient .

MessageMar 13 Jan - 17:00
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

C'est juste parfait ! (c'est Mali)
Je mets à jour les miens en fin de semaine/weekend je pense, je t'ajouterai à ce moment ._.

MessageDim 15 Fév - 14:13
Groupe
InvitéInvité
Moi ?  

MessageDim 15 Fév - 15:27
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :

OH NON PAS ELLE (Oui c'est Mali, je suis pleine de ressources )
Tu as une idée ou je déballe ma boite à idées 8D ?

MessageDim 15 Fév - 15:50
Groupe
InvitéInvité
QUEL AMOUR ! ( schizophrène ? )

J'aurais bien aimé assembler le Conseil et le pouvoir de Lola. Mmh.. Je sais pas, une sorte de secrétaire ? Enfin, Mali aurait pu être chargé de présenter l'endroit à Lola, ou quelque chose dans le genre. ( Son père veut absolument qu'elle adhère à la vision du Conseil )
Seulement, il y a un hic : ils auraient déjà pu se croiser, et Lola aurait touché le bras, ou la main de Mali sans ses gants. Du coup, elle voit ses souvenirs - dont l'accident - et il fait tout pour l'éviter, en la voyant un peu comme une messagère de ses démons ? un suppôt de Satan ?

MessageDim 15 Fév - 16:24
Groupe

On est pas schizo èé
*pan*

Une secrétaire sexy à la condition qu'elle porte des lunettes *sort* Oui, ils auraient pu entrer en contact genre lors d'un échange de dossiers ou d'un feuillet de rendez-vous (tous les dossiers ne vont pas dans n'importe quelles mains) et elle voit ses souvenirs. Genre elle se serait toujours demandé pourquoi il a une prothèse, vu que c'est un secret pour personne, et ben là elle le saura, du coup Après est-ce qu'il sent quand elle voit ses souvenirs, où est-ce qu'il n'en a aucune idée ? Parce que s'il le sent, effectivement, il fera en sorte de ne plus trop lui adresser la parole, il veut pas ressasser ses démons (et surtout il essaie de protéger sa fille, si elle voit ses souvenirs elle verra aussi les récents, et tout le monde n'est pas au courant pour Louise).

IT IS OKAILLE ?

MessageDim 15 Fév - 16:53
Groupe
InvitéInvité
Justement je préfère qu'il le sache, ça ne sera que plus drôle puisqu'ils travaillent ensemble ! Après si il le sent ou pas, comme tu veux, mais je pense qu'il sera quand même un peu au courant du pouvoir de Lola, étant donné qu'elle s'occupe d'être un peu son agenda vivant ( un peu, vue qu'elle est aussi psychologue à l'université )
Ou sinon on fout à la poubelle l'idée de la secrétaire, et on part juste sur le fait qu'il doit la supporter au conseil, vue qu'on lui a chargé de la former ou quelque chose dans le genre ?

MessageDim 15 Fév - 17:55
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Oh trop bon ! Je le vois tellement en train de raler parce qu'il doit la former etc XD j'achète 1000 fois cette idée ! Et du coup le contact se fera dans ce cadre ou se produit avant ?

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant