Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Of all the things I've lost, I miss my mind the most ♦ Mali

MessageSam 19 Sep - 11:23
InvitéInvité
Citation :
♂: AVENTURE MASCULINE - OUI JE CRAQUE. Je veux une aventure sans lendemain que Mali va beaucoup beaucoup regretter, lui qui est un hétéro affirmé (seulement à 99% du coup krkrkr). Si possible pas seulement un coup d'un soir, mais un mec qui va s'amuser à se moquer gentiment de lui à cause de cet écart (a)

Hugh a suffisamment de culot pour venir se moquer gentiment de Mali après cet écart. Surtout s'il a quitté le Conseil alors que Hugh lutte favorablement pour lui !
Disons que l'intérêt sera aussi sexuel que politique (voire fortement politique ^^).

Ca t'intéresse ?

MessageSam 19 Sep - 12:25
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

*encore moi*

Evidemment que ça colle ! Coté politique mieux vaut pas qu'Hugh le cherche trop non plus, c'pas un tendre Mali What a Face Puis il sera bien plus gêné d'avouer son 'écart' sexuel plutôt que de discuter politique, c'est l'ancien porte-parole donc des arguments il en a, même pour expliquer sa dissidence, et ça va pas être drôle pour Hughidou ! Mais si Hugh est du genre à se fendre la poire face à l'écart de Mali ça peut être drôle Un peu trop d'alcool et pouf ?

MessageSam 19 Sep - 16:16
InvitéInvité
Non je ne comptais pas 'parler' politique xD Mais si Hugh couche avec Mali et que ce dernier cherche à dissimuler cet écart à tout prix, il y verra là un moyen de pression intéressant, voire amusant ^^

Oui, un peu d'alcool, enfin surtout pour Mali parce que Hugh, il n'a pas besoin de ça xD (encore moins devant la plastique de Mali, hein, soyons francs lol), et je sens que Hugh détiendra là le ragot le plus croustillant de l'année !

MessageSam 19 Sep - 18:03
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1530Nombre de RP : 368Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Mais en fait Hugh est une vraie bitch Ça peut être intéressant de voir après si Hugh s'en sert pour faire pression sur Mali... vilain Hughy. 8D

ÉDIT : on crache pas sur Hugh non plus ils feront joujou avec la prothèse de Mali

MessageSam 19 Sep - 18:30
InvitéInvité
Mali A. Leonidov a écrit:
Mais en fait Hugh est une vraie bitch [/strike]

Ce qui m'inquiète, c'est que tu ne l'aies pas compris dès la première lecture de sa fiche ! xDDD La vie est trop courte pour ne pas en profiter au maximum ^^

MessageSam 19 Sep - 18:40
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1530Nombre de RP : 368Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :

Oh si je l'ai compris mais je pensais pas qu'il pourrait s'en servir contre Mali à ses risques et périls

Quand tu veux pour un RP ♥️

MessageSam 19 Sep - 18:55
InvitéInvité
On part sur le lendemain matin directement ?

MessageSam 19 Sep - 18:58

Oui, c'est le plus intéressant
J'ai posté le lien et choisi un gif sympa de Hughy

MessageSam 19 Sep - 20:02
InvitéInvité
Lien envoyé via mp !

MessageMer 23 Sep - 21:16
InvitéInvité
Me revoilà après un temps de réponse dépassant tous les records (historique !) ça pourrait être marrant de trouver un truc sur rebelle PC-aspirant rebelle !

Si t'as besoin d'un troll dans tes liens je vois bien un truc du genre ils se sont rencontrés je sais pas trop comment, pis Evan lui aurait balancé un truc du genre "tu changeras d'avis" en parlant des rebelles/pc. Sauf que venant d'un petit con forcément Mali le prend pas au sérieux et rétorque un truc du genre "si ça arrive j'me rase plus". Sauf que finalement ça va arriver, et du coup Evan le fait chier là-dessus à chaque fois qu'ils se croisent ?

Je sais pas si je suis clair Si t'as de meilleures idées je suis preneuse ! o/

Page 9 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant