Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Of all the things I've lost, I miss my mind the most ♦ Mali

MessageMer 23 Sep - 21:20
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1528Nombre de RP : 368Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

J'adore le coup de la barbe Par contre Mali deviendra JAMAIS rebelle. Il n'adhère pas au fondamentalisme autoritaire du Conseil mais pour autant veut quand même créer une organisation protectrice de son espèce... et donc ne peut pas suivre l'esprit des rebelles :/

MessageMer 23 Sep - 23:23
InvitéInvité
Hum ça pourrait être basé sur une remise en question du conseil alors ?
(Mouahah Mali va ressembler à un ermite )

MessageJeu 24 Sep - 10:22
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1528Nombre de RP : 368Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :

Yep ! Par contre, vu l'âge d'Evan et l'expérience politique de Mali, ça risque fort d'inverser la tendance, non ?

MessageJeu 24 Sep - 16:41
InvitéInvité
Oui bien sûr !

Je trouvais marrant justement le fait que normalement c'est Mali qui a le savoir et l'expérience (et l'autre c'est un petit con), sauf qu'Evan balance un truc au pif et ça se réalise. Du coup Mali a bien le seum, sans compter que l'ado en rajoute et le troll un peu. Après ça peut faire un début, évidemment que ça va pas durer Evan qui a raison.

MessageVen 25 Sep - 12:18

Oué mais ça ne respecterait pas tellement le personnage de Mali, du coup, je viens de m'en rendre compte. Il écoute déjà pas ses ami(e)s, alors un jeune à peine entré à l'université qui en plus est rebelle, ça risque d'être compliqué. Après il n'est pas définitivement fermé, mais d'office Evan part avec un déficit confiance de -8000

MessageVen 25 Sep - 18:46
InvitéInvité
Hum je te réponds par MP pour éviter de polluer ta page de lien et on essaye de mettre ça au point.

MessageSam 12 Déc - 20:39
InvitéInvité
Je t'ai bricolé ça. Si je me suis trompée, n'hésite pas à me contacter. Tu sais comment m'atteindre *sbaf*

Mali
« A venir »

On est partis sur de mauvaises bases et je t'avais mal jugé, confondant ton rôle et ta personne. Je ne regrette pas cependant de t'avoir confronté lors d'une soirée qui se passait mal de toute façon car j'ai fait une rencontre. J'ai pu voir que tu étais plus posé que je ne le pensais, découvert un homme intelligent et cultivé avec lequel parler génétique, politique et de l'avenir du Merkeley. Oui, je sais, nous n'étions pas dans le même camps mais tu n'en savais rien et cela ne m'a jamais empêché d'apprendre à connaître les gens. Au fil des galas et des dîners, une amitié forte s'est créée, basée sur le respect et sur la tolérance. Maintenant, c'est toi qui m'invite aux soirées. J'y vais en tenue de ville, par principes mais aussi parce que je sais que ça va te faire rire. Je ne connais pas toute ta vie, je ne suis pas pour toi l'oreille attentive que je suis pour tant d'autres. Avec toi, je ne suis pas la gentille Tal, je me sens intelligente et respectée en tant qu'être humain. Ta présence est une bouffée d'oxygène que je prends avec plaisir. Et si tu ne sais rien de moi non plus, rien de mes peines ou de mes joies, je goûte au plaisir oublié de refaire le monde et la génétique pendant de longues heures. Sans ambiguïté.

MessageJeu 28 Jan - 19:12
InvitéInvité
Un copain Animorphe

MessageJeu 28 Jan - 21:02
Lily R Fitzgerald a écrit:
Un copain Animorphe

Spoiler:

Une idée qui partirait de leur don commun ? Lily a les mêmes désagréments que lui (niveau instinct) on pourrait partir sur de l'entraide ou de la concurrence. Ou les deux (eux veulent s'entraider mais une fois sous forme animale ils peuvent se voir comme des prédateurs )

MessageJeu 28 Jan - 21:07
InvitéInvité
Honte sur moi, je viens sans idée * lance des bonbons *
Mais j'aime ton idée de base, entraide/concurrence, ça fait une bonne base

Page 10 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant