Aller à la page : 1, 2, 3 ... 38 ... 75  Suivant

LD en gifs

MessageLun 21 Oct - 4:54
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Connaissant votre amour pour les gifs et les memes de tumblr, je me suis dit qu'un tel sujet ne pourrait que vous plaire! Venez donc illustrer vos RP's, vos relations, vos délires avec de jolies images animées What a Face

Parce qu'il faut bien donner l'exemple :

Grace qui sauve Nanza d'un duo de pervers au détour d'une ruelle sombre:

Enjoy

MessageLun 21 Oct - 13:05
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 25Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

Kellychou, je t'aime, tu as illuminé ma journée je suis juste... explosée. De rire. Merci  (je retourne bosser mon exam', mais ce topic, quelle idée géniaaaaale !  )

MessageLun 21 Oct - 15:15
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Hahaha contente que ça te plaise, moi aussi j'ai bien ri en trouvant ce gif xDD

Uiii ça faisait un moment que je songeais à un topic dans le genre What a Face Je sens qu'on va bien rigoler.

MessageLun 21 Oct - 15:31
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1083Nombre de RP : 296Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin
Il ne faut SURTOUT PAS lancer ce sujet  

Grace qui refuse les avances d'un mec (toujours avec classe) :

Quand les RP coquins avec Grace finissent en griffures :

Wywy qui essaie tant bien que mal d'attirer Jade dans le lit pour autre chose que des chatouilles What a Face:

MessageLun 21 Oct - 17:21
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3233Nombre de RP : 153Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Ahaha, j'adore xD

MessageMar 22 Oct - 4:50
♣ || Flamboyante Flamby
Wywy PTDR XDDDD
Je comprends maintenant pourquoi Jade préfère ne pas aller plus loin que les chatouilles (a)

Kelly qui se fait soigner par Bibiche:

MessageMar 22 Oct - 17:14
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 25Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

Raaaaaah Bibiche  (tu déconnes Kellychou, avec une telle petite moue sexy en face Jadou devrait direct plonger dans le lit XD)

Grace qui s'énerve contre la grammaire déplorable de ses adorables étudiants :

Spoiler:

Micha et Bibiche en train d'essayer de poser leurs congés (j'étais morte de rire d'ailleurs  )

Spoiler:

MessageMar 22 Oct - 18:50
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1083Nombre de RP : 296Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin
Micha et Bibiche face à Mathilda What a Face :

Grassou qui apprend aux étudiants la lecture :

Donald sous la pluie :

Bibi et sa maladie XD:

MessageMer 23 Oct - 20:48
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1537Nombre de RP : 372Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Grassou qui fait un carnage dans la ruelle pour sauver Nanza \o/:

MessageMer 23 Oct - 21:33
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 810Nombre de RP : 107Âge réel : 27Copyright : SpoodyAvatar daëmon :
Gabriel J. Lackey♣ Gabychou
Héros capillaire
Grace quand elle va monter à cheval:

Page 1 sur 75
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 38 ... 75  Suivant