Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Little bitty pretty one, come on and talk-a to me Ϟ COSY & GAN

MessageMer 8 Jan - 14:08
Groupe
InvitéInvité
Oui ça me plait bien, un problème sur ma voiture ^^ Par contre pour le thé ça peut être une bière aussi ou autre chose ? ^^

MessageMer 8 Jan - 14:18
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Charlounet : mdrr ça peut carrément être une bière ouais ! XD Ou tout autre type d'offrande comme tu veux ^^. Et pas de soucis pour la voiture, Cosima est un puit de science dans tout ce qui est mécanique et c'est pas une voiturette qui lui poserait problème What a Face

Mali: Haaan 8D quiproquo mon amie ! Moi j'dis ça pourrait être grave chouette mais du coup ça change quelque chose dans ce que j'avais imaginé : comment le prédateur s'arrête-t-il ? Dans la première version j'avais pensé que les deux humains réussissent à calmer leurs moitiés respectives et tout rentre dans l'ordre. Mali aurait arrêté de le suivre de son plein gré ? Ou bien on se fait une péripétie du genre Michigan fait un bon monstrueux pour sauter dans une rivière, se rate et se fait un peu emporter ce qui fait perdre sa trace à Mali ? Comme ça pas de rencontre et ouais, pas de possibilité de reconnaissance entre eux SAUF si Mali se transforme en panthère noire devant Michigan ?

MessageMer 8 Jan - 14:33
Groupe
InvitéInvité
Charlounet ? C'est miiiignon :D

Du coup je suppose que je suis celui qui va devoir ouvrir le bal ? ^^
Un lieu favori ?

MessageMer 8 Jan - 14:40
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Haha si tu veux bien mon petit =) !

Où tu veux, j'imagine près de chez Charlie ? S'il est à l'université sur le parking du campus par exemple ? N'importe où ou une voiture aurait pu tomber en panne (du leclerc au bord de la route, c'est toi qui vois selon ton inspiration)

MessageMer 8 Jan - 14:43
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Alors effectivement en partant sur cette idée, on a deux choix :
- Soit effectivement Michigan a sauté dans une rivière pour échapper à Mali, et vu que les panthères n'aiment pas l'eau spécialement et qu'elle était froide (ben ouais Ö) il ne l'aurait pas suivi.
- Soit Nuna l'a appelée juste à temps genre "AH MALI VIENS VOIR" et lui qui croit à une urgence malgré tout et que même sous cette apparente Nuna reste sa priorité, il arrête tout et va la voir, alors qu'elle veut juste lui montrer un champignon énorme (ou une connerie du genre XD)

La découverte de son identité risque d'être chouette XD

MessageMer 8 Jan - 14:45
Groupe
Mdrrr on fait un mix des deux What a Face. Michigan plonge (il va être horrible à sécher et réconforter, j'ai envie de faire endurer ça à Cosima xD) et Mali rechigne à le suivre, hésite, et puis Nuna l'appelle ce qui le fait totalement abandonner ?

MessageMer 8 Jan - 14:47
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :

Oui Pauvre petite chose toute mouillé XD (quoique "petit", j'ai une hésitation pour Mich' XD)
A mon avis Cosima et Michigan vont très peu apprécier de savoir que leur voisin sexy a failli croquer la fesse du wapiti   

MessageMer 8 Jan - 14:51
Groupe
Mdrr y'a des chances ! J'ajoute la Mystérieuse Panthère alors Cool

MessageMer 8 Jan - 14:54
Groupe

J'en suis toute émoustillée   

MessageMer 8 Jan - 14:58
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3112Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Hé, je vois bien Kayla travailler dans un bar pour avoir des sousous !
Je ne lui avais pas encore trouvé de travail jusqu'ici xD Mais ça te dit, collège de travail ? :p

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant