Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Little bitty pretty one, come on and talk-a to me Ϟ COSY & GAN

MessageMer 8 Jan 2014 - 14:58
Groupe
InvitéInvité
Très bien, bah je vais sans doute faire le rp aujourd'hui, je te mpote le lien quand ce sera fait ;)

MessageMer 8 Jan 2014 - 15:03
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Kayla: Graaave =D Travailler au Ye Olde Cheshire c'est la classe Cool J'peux même l'ouvrir officiellement dans un nouveau sous-forum *PAN*
Une idée de comment elles s'entendent ?

Charlounet: Ca marche ! Par contre je ne serais pas capable de te répondre très rapidement, je suis en partiels (et j'y cours tout de suite d'ailleurs xD)

MessageMer 8 Jan 2014 - 16:42
Groupe
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" You still think of her ? "
" Every damn day. "
Citation :
- Le/a sauveur/euse : Il/elle lui a sauvé les fesses une fois et elle lui en doit une, même si elle aimerait ne pas avoir à le faire. En effet, le sauveur est un pro-conseil...

Ici... Ici! (A)
Nha mais sérieux je vois bien Matt' dans ce rôle ^^ limite on pourrait dire qu'il était en train de travailler (policier) ou pas? Enfin, si t'as envie et une idée =p

MessageMer 8 Jan 2014 - 19:11
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Oh ouii o/

Oui si tu veux, après je n'ai pas d'idée précise de comment il l'aurait sortit d'affaire... une embrouille avec un client à la sortie du bar ? Dans le genre gros loseur un peu bourré et qui ne contrôle plus sa force ou compte en faire un mauvais usage ?

MessageMer 8 Jan 2014 - 19:21
Groupe
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" Every damn day. "
Ouais j'aime bien ^^
Alors en gros, il ne travaillait pas (pour une fois) et se serait rendu au bar où Cosima travaille pour y prendre quelques bières (genre limite son rituel depuis qu'il avait perdu Aëlynn de vue) et en gros en fin de soirée ; un mec qui se mets à hausser le ton devenir assez violent en réalisant que Cosi' ne veut plus lui servir de verre ... et en bout de ligne, le pro-conseil lui aurait bien évité une histoire à expliquer à son patron ou un truc du genre ?
Ou limite il y aurait eu quelques bouteilles ou verres de cassés que Matthew aurait voulu payer ou se faire "pardonner" d'une quelconque façon ? xD

MessageMer 8 Jan 2014 - 19:38
Groupe
Mmhh pourquoi pas pour le refus de le servir de nouveau, mais il faut qu'elle soit BIEN redevable à Matthew, pas juste qu'il lui ai donné un coup de main, genre une situation vraiment dangereuse =o tu vois ce que je veux dire ?
Quand je disais qu'elle lui en doit une, je voulais dire qu'il allait falloir qu'elle trouve la bonne occasion parce que ce qu'il avait fait pour elle était assez conséquent ö

Kayla: Au fait je me demandais, le P. de Kayla P. Lane il tient pour quoi ? =o

MessageMer 8 Jan 2014 - 20:01
Groupe
Svenn Valdason
" Every damn day. "
aaah et moi qui hésitait à proposer quelque chose de "trop gros" justement XD

Dans ce cas je vois limite une situation où il aurait sauvé Michigan d'une quelconque façon ? De chasseurs ou d'un piège, par exemple, où ils auraient pu être séparés ou quelque chose du genre.
Ou sinon si on reste sur l'idée du bas, ça aurait limite pu se passer en plein après-midi quand il n'y avait pratiquement personne... Matthew serait entré et n'aurait pourtant vu personne au comptoir ... ça aurait été en fouillant un peu qu'il aurait vu Cosima ligotée ou une arme pointée sur elle ou peu importe, et aurait réussi à maitriser le voleur qui voulait de l'argent et des trucs de valeur ? Du coup Matt' aurait pu passer dans le journal et ce serait comme ça qu'elle aurait su qui il était et également de quelle classe sociale ?

MessageMer 8 Jan 2014 - 20:22
Groupe
Haan j'aime bien le truc de l'attaque du bar xD Genre Hollywoodien improbable, c'est le genre d'histoire que tu ne peux pas raconter sous peine d'être pris pour un gros menteur xD Pourquoi pas What a Face
Et il aurait débarqué en mode gros sauveur héroïque "POLICE ON NE BOUGE PLUS" si on veut continuer dans le cliché xD
Du coup Cosy serait honteuse de s'être faite avoir par le mec et devrait une fière chandelle à Matthew qui aurait sauvé la caisse et lui aurait épargné des heures à grogner jusqu'à ce que quelqu'un se rende compte qu'elle avait disparu =D ?

MessageMer 8 Jan 2014 - 20:27
Groupe
Svenn Valdason
" Every damn day. "
Ouaaaais moi ça me va =D
Et je le vois bien débarquer malgré tout vêtu en citoyen, et comme il n'avait pas d'arme sur lui et que le mec était dos à lui, il aurait pris genre une bouteille de bière qu'il lui aurait collé dans le dos pour faire comme une arme ? XD Ouais non, c'est son genre, ok ? è.é

Mais en tout cas ça me va tout ça ^^ Et l'histoire du journal aussi tiens, ça va bien tomber pour mes débuts de rp xD

MessageMer 8 Jan 2014 - 20:33
Groupe
Mdrr ouaiiis \o/ On se fait un lien avec plein de CLICHES What a Face *contente*
Et là, bim, Cosima donne un coup de pied au voleur qui est à terre en lui sortant une phrase bien sentie 8D

est-ce que elle a le droit à une couverture de choc ?   

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant