Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Little bitty pretty one, come on and talk-a to me Ϟ COSY & GAN

MessageMer 8 Jan - 20:58
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" You still think of her ? "
" Every damn day. "
Tu peux avoir autant de couvertes que tu veux )o)

On fait comme ça alors ^^ Et ils se recroiseront quelques jours plus tard quoi ?

MessageMer 8 Jan - 21:00
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
C'est Kayla Perséphone Lane :p
(Ouaiiis j'adore Perséphone ♥)

Moi je dirais qu'elles s'entendent plutôt bien, elles sont toutes deux Rebelles (peut-être qu'elles se seraient déjà brièvement vu à un truc pour Rebelles ?) et puis, faut se serrer les coudes dans un bar  What a Face

MessageMer 8 Jan - 21:05
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Matt : Oui pourquoi pas! Jusqu'au moment où elle découvre l'horreur: il est pro conseil xD

Kayla: Oki, c'est juste que c'était marqué ni dans ta fichette ni dans tes liens sale bête  
( et copiiiine le deuxième prénom de Cosima c'est Pasiphaé. Mythologie Grecque CHECK   \o/)
Oui je suis d'accord, en plus Cosima est assez utile grâce à son pouvoir elle peut hacker n'importe qu'elle ordi et elle a récupéré des infos pour les rebelles =o
Elles auraient pu se voir à des réunions oui, et Cosy pourrait la cuisiner à propos d'elle et du grand manitou....   What a Face

Et je pense que Michigan et Altaïr s'entendraient bien aussi =)
(au fait comme avatar j'ai mis un ou elle avait les cheveux courts, désolée, mais je le trouve tellement sublime que j'ai pas résisté   )

MessageMer 8 Jan - 22:06
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
Haha, donc, c'est parfait ça =O Nous sommes assorties *pan*

Les voilà amis de boulot, de Rebelles et heu ... d'autres choses x)
Qu'est-ce que tu veux qu'elle te dise à propos d'elle & de Babar ?   

Pas de soucis pour l'avatar, elle est bien comme ça aussi, je trouve :D

MessageLun 24 Mar - 16:53
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6622Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ajout de Mali, Matthew, Kayla et Ariane.
Manque encore: Charlie, Beauregard, Abigail et Grace.

MessageMar 25 Mar - 15:02
InvitéInvité
un lien ? :)

MessageMar 25 Mar - 18:51
It consumes me
En tout cas, j'aime bien ce que tu as écrit :p

MessageMar 25 Mar - 18:58
InvitéInvité
moi ? mdrr

MessageMar 25 Mar - 19:40
It consumes me
Beh non xD
Cosi :p

MessageMar 25 Mar - 22:14
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6622Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pourquoi pas Eyshaüna =D ! Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?

Cool Kayla :) !

Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant