Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

You’re the bad guy in somebody’s story. Pal I’m the bad guy in MY story.

MessageVen 15 Nov - 23:56
Groupe
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1538Nombre de RP : 186Âge réel : 25Copyright : Grimestone et Ronron <3Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good

Wolfgang Maël Loewer

« THERE ARE JUST SOME KIND OF MEN…WHO’RE SO BUSY WORRYING ABOUT THE NEXT WORLD THEY’VE NEVER LEARNED TO LIVE IN THIS ONE » ▽ (HARPER LEE)

>"you filthy piece of crap!" / “the things you’re doing… the things you’re making zephyr do —” / “you made this war!! you birthed it into existence by sheer force of will! and now, look at you. king of the world!!” / “I want to know. What the hell made you think this was your job to do? Who made you our moral compass ?” / “you can be the nicest guy in the world, wolfy… the bravest hero, the staunchest ally… but at the end of the day, what you want trumps everything else. it’s a quality i see in a lot of alcoholics.” / “we maintained the principles we swore to defend and protect. you sold your principles. you lost this before it started.” / " it's not cowardly to not call someone an idiot. people aren't tactful or polite just because it's nice. they do it because they've got an ounce of humility. 'cause they know that they will make mistakes. they know that their actions have consequences. and they know that those consequences are their fault. why do you want so bad not to be human, wolf ? " / "you’re a genius. you’ve known many geniuses. think about how you and they differ." / “you’re wolfgang loewer, the great warlord. the eternal angel of death. the infidel architect of hell itself.” / “you, more than any man alive, made the world what it is.” / " you think that the only truth that matters is the truth that can be measured. good intentions don't count. what's in your heart doesn't count. caring doesn't count. " / “no. god, no. you have blood on your hands.” / “you fund this sickness, loewer. you and your dirty billions.” / “is that it? you don’t believe me.” / “tell them, wolf!! tell them what you did!” / "just listen —" "what did you do —" "he was drunk! he got up in front of the UN drunk!" "listen, just…" "it was — it was a disaster.” “i wasn’t drunk!” ”say it again, wolf! i was there!!" "i wasn’t drunk. i didn’t have a drink!” / “these are not the actions of an innocent man.” / " you’re still miserable. did you really think that your life’s purpose was to sacrifice yourself and get nothing in return? no. you believe there is no purpose to anything. you turn the one decent thing in your life and you taint it, strip it of all meaning. you're miserable for nothing. i don’t know why you'd want to live." / “a man who happens to play golf on the second tuesday of every month with the president of the united states — are you suggesting that this man is a bad guy?” “no, sir, i’m not suggesting it. i’m confirming it." “dear lord." / “i’m innocent.” / “listen — please listen to me.” / "it was all my fault, wasn’t it?" / "i want help. i want to get better.”

38 ans célibataire pansexuel Secrétaire aux droits daemonien. cheshire the chester cat

Caractère
On dira de lui qu'il est plus malin, rusé et futé qu'intelligent ✤ qu'il est fourbe et calculateur ✤ cynique et sarcastique ✤ colérique et violent ✤ qu'il est aussi arrogant que Lucifer et que l'enfer l'attend les bras ouvert ✤ qu'on lui a appris à manipuler mais pas à aimer ✤ qu'il n'est qu'un robot un peu trop bien programmé ✤ On ne dira pas qu'il a le cœur brisé ✤ qu'il est dépressif et alcoolique ✤ On oubliera de mentionner qu'il se déteste ✤ qu'il croule sous les remords ✤ On oubliera de penser qu'il est humain ✤ et qu'il est bien plus fragile que son image ne le laisse croire. ✤

Daemon
Il fût un temps où il était gris et bleu électrique ✤ souriant et sûr de lui ✤ un temps où il s'amusait de tout et rien, surtout de rien ✤ un temps où il n'était pas trop difficile de voir son humain s’autodétruire ✤ les couleurs se sont ternis ✤ le lien entre le chat et l'esprit de l'homme ne tiens à rien ✤ ils n'ont jamais été plus distant et paradoxalement n'ont jamais été plus proche ✤ il est devenu une conscience presque oublié ✤ cheshire est fatigué ✤ il n'a plus de patience envers les autres daemons ✤ il les envies ✤ son regard bleuté est plein de cynisme ✤ lui il connait la vérité ✤ il sait que tout peut changer en l'espace d'une seconde. ✤

Liens recherchés

Wanting to die but not dying because he doesn’t think he has done enough even though he also thinks he’s done too much lol “necessary monster” • important
On va tout remettre dans son contexte. Wolf SURVIT grâce à son travail et c’est tout. Il survit parce qu’il a l’impression d’être un minima utile, si un jour il perd ça il se tire une balle. Voilà. Sa vie tiens à ça. Son job. Voyez un peu le délire ? Il travaille 7/7 au moins 12h/J. Il souffre de sévère dépression depuis des années et ça ne va pas en s’arrangeant vu qu’il s’est tout simplement refermé sur lui-même et ne laisse personne s’approcher de lui. Il a tout perdu ses dernières années et les multiples abandons qu’il a subit on détruit la confiance qu’il avait envers les autres. Voilà, on en est là.

Sauf que moi je n’ai pas envie de jeter ce perso, j’y tiens et ouais malheureusement actuellement il a touché le fond, ça fait quelques années qu’il est sur la pente descendante et j’aimerais inverser la tendance, j’commence à perdre la flamme avec lui. J’la perds depuis un moment en fait, depuis qu’il s’est renfermé après vous allez me dire : Ouais bah t’as qu’à le sortir de là ! Sauf que ça serait le jouer totalement à côté de la plaque et je n’en ai pas envie.
Pour être tout à fait honnête si dans quelques mois je n’arrive pas à le faire repartir, j’pense que ça sera le moment d’abréger ses souffrances et de passer à autre chose. Je pensais que ça irait mieux avec la fin de la « guerre civil » mais pas vraiment, probablement est-ce la faute de mon emploi du temps qui fait que je n’ai pas le temps de toujours rp, mais j’pense aussi que la motivation joue beaucoup. Fut un temps où j’avais juste hâte de répondre au rp, j’sautais dessus et même si je mettais du temps à écrire l’envie était là. Maintenant me mettre dans sa peau c’est difficile.

Alors ouais, là c’est un SOS que je lance, une bouteille à la mer, ce que vous voulez. Ancien comme nouveau lien, Wolfy il a vraiment besoin de soutien.

Après je ne vais pas vous mentir, Wolf se soigne mais il est bipolaire, ça ne sera jamais le plus heureux des hommes sur le long terme, je le sais, j’ai signé pour ça je ne demande pas quelqu’un capable de faire des miracles. En même temps je n’ai pas envie de vous frustrer et de détruire la santé mentale de vos persos avec lui. Il est difficile à vivre, difficile à avoir en ami, c’est un mec entier qui a très peu de filtre, avec lui ça peut aller très très très bien pendant 2 h et d’un coup finir en crise de colère. Faut que votre perso soit capable de supporter ça. Le bon côté des choses c’est que maintenant il sait qu’il a besoin d’aide, il ne peut plus faire des crises aussi spectaculaires qu’avant à cause de son cœur, il s’essouffle et se fatigue très vite. Donc voilà, je ne demande pas qu’à une seule personne de me le sortir de là, et j’m’engage aussi à réduire mon temps de réponse au rp ( Je ne serais jamais aussi rapide que Mali mais j’peux répondre sous les 7 jours sauf cas exceptionnel. ) mais j’aimerais vraiment trouver ou retrouver des liens qui lui donneront envie de vivre pour autre chose que son job, en fait lui donner envie de vivre tout court.
Voilà.

Idée en vrac. – pour les personnes n’ayant pas de base de lien avec lui, femme ou homme peu importe, j’ajouterais régulièrement si des idées me viennent. Ce ne sont des propositions vous n’êtes pas obligé de les prendre ! –

How to save a life - Tu prenais un verre au bar, tranquille, t’étais d’humeur jovial puis t’as vu ce type débarquer. Tu ne l’as pas reconnu mais tu t’es méfié, un mec qui se balade en plein nuit avec casquette et capuche sur la tête, c’est louche. Tu t’es posé à côté de lui après une heure à lui lançait des œillades, des mecs comme lui t’en as déjà vu. Ça prend un verre pour se donner du courage, courage pour faire une connerie sans doute. Alors tu t’es posé à côté de lui et tu lui as simplement demandé : « you allright mate ? » il t’a répondu « no ». T’es pas parti, t’as rien poussé, t’es resté là à côté de lui. En silence, jusqu’à la fermeture. Fermeture où vous êtes tous les deux sortis, « wanna come ? » il a haussé les épaules, t’as souri, vous êtes tous les deux parti vers votre voitures respectives, t’as compris qui il était au moment où le bolide a commencé à te suivre. Tu venais de demander à Loewer de passer chez toi. Ta maison paye pas de mine, tu le sais mais elle a le mérite d’être autre chose que des murs froid, tu lui as proposé une bière qu’il a accepté, vous vous êtes posé sur le fauteuil, c’est là qu’il s’est ouvert, vous avez discuté, de tout et rien. Des discussions sans danger sur les dernières série à la mode ou ce genre de chose, tu t’es vite rendu compte qu’il avait 5 ans de retard sur tout ce qui était télévisé, tu t’es adapté, t’es comme ça. C’est juste un peu avant d’aller vous coucher qu’il t’a parlé, réellement, qu’il a laissé tomber le masque, c’était discret, il fallait lire entre les lignes mais t’as su entendre à travers ses mots calculés.

Le lendemain, quand tu t’es levé il était déjà parti, la couverture plié, les bières jetées, la table nettoyée, un simple mot trônait au milieu de cette dernière. « Thank you. I own you. »

Au fond de toi, tu le sais, tu venais de lui sauver la vie.

Is it too late now to say sorry ? – Vous vous êtes connu il y a quelques années, avant la grande révélation. A l’époque où tout était terriblement simple. Wolf c’était un très bon ami à toi. Le mec avec qui t’hésitais pas à partir en soirée. Il était la définition de Wild and Free. Au fond tu le savais qu’il avait un problème, qu’on ne pouvait pas être toujours aussi émotif, vous vous disputiez et vous rabibochiez souvent. Les crises de colère de Loewer tout comme ses abus avec la drogue étant bien souvent la cause de vos disputes. Tu te souviens du nombre incalculables de fois où vous avez failli finir à l’hôpital. Avec lui t’avais l’impression de vivre comme jamais sauf que c’était épuisant. Juste épuisant aussi bien mentalement que physiquement. Y’a un jour où t’as dit stop. Tu ne pouvais pas continuer comme ça. Vous vous êtes disputé si fort que les murs ont tremblés.

Les années ont passés, de l’eau a coulé sous les ponts, t’as suivi l’ascension de ton ami à travers les écrans TV, tu l’as vu vieillir de 20 ans en quelque mois, à chaque nouveau passage t’as l’impression qu’il s’éteint un peu plus. Toi qui l’a connu resplendissent, qui a connu Cheshire bleu électrique, t’as l’impression de les voir se nouer une corde autour du cou.

Alors tu t’es décidé à prendre sur ta fierté et de faire le premier pas, t’ira le voir et on verra comment ça se passera. T’as toujours su comment lui parler de toute façon.

Code par Asi'click

MessageVen 15 Nov - 23:57
Groupe
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1538Nombre de RP : 186Âge réel : 25Copyright : Grimestone et Ronron <3Avatar daëmon : cheshire
bad for the greater good

As usual, there is a great woman behind every idiot.

Pandora & Céphée
You should never trust a wolf in sheep's clothing. Because the only thing the wolf will ever want to do is break you.
Elle est jolie Panda. Gentille, aussi. Un peu trop. Il fut un temps où je l'ai aimé Panda, ce temps où on est jeune et naïf. Où on s'imagine que le grand amour est juste au coin de la rue, jusqu'au moment où on remarque que le grand amour il aime bien se barrer. Il ne reste pas près de vous, non, c'est trop simple. Panda, elle est gentille mais elle fui. J'ai pas tout à fait saisi pourquoi elle m'avait laissé tomber mais ma rancœur, je l'ai plus ou moins gardée. J'aurais pu faire comme tout le monde, lui en vouloir un peu et la pardonner ensuite mais c'était trop simple. Non. J'pouvais pas me contenter de ça. Panda, fallait que j'lui fasse mal, alors Panda j'l'ai remise dans mon lit, parce que je suis comme ça, je détruis avec de l'amour. Ce n’était pas dans les plans de la mettre en cloque. Moi j'voulais juste éventuellement raviver la flamme pour l'éteindre violemment après un temps. Mais elle est arrivée avec son gros bide qui lui allait pas au corps, j'l'aurais tuée, j'ai essayé de la tuer. Qui était-elle pour oser mixer nos gènes ? Mon premier grand amour ? Ah ! Ça m'en fait une belle ! J'lui en ai voulu d'oser faire trembler ma vie encore une fois. Pourtant, j'ai pas pu m'empêcher de la protéger. Je les ai envoyées en Angleterre, elle et la gamine, loin de la folie de Merkeley. Protéger les siens hein ..? Quelle connerie. Dire que je n'aime pas Panda, ça serait un mensonge. On ne peut pas rester indifférent face à elle. Panda, je l'aime mais Panda j'lui en veux, et j'lui fais comprendre tous les jours depuis qu'elle est revenue.
J'suis un salaud, un connard, le loup qui s'était caché sous le masque du mouton et je sais, oh dieu que je sais, qu'elle est loin d'apprécier l'homme que je suis devenu.
Je ferais tout pour la dégouter de ma personne parce que j'la mérite pas et j'mérite sûrement pas Rainbow. Elle est magnifique cette gamine et il est hors de question que son connard de père lui fasse du mal en restant trop près d'elle.
Et bien entendu que j’ai réussi mon coup. Panda elle est partie. Panda elle m’a encore quitté. Panda elle a fait comme tout le monde. Elle n’a pas supporté la destruction que je représente. Panda elle est partie avec le peu qu’il restait de mon coeur. Mais comment lui en vouloir ?
Elles me manquent.
Wanda & Mogrim
“Stab the body and it heals, but injure the heart and the wound lasts a lifetime.”

Sans Wanda, deux solutions s’offraient à moi.
Devenir comme mon père, un magnat de l’industrie à la tête de l’une des plus grosse boite du monde. Une vie où l’humain n’aurait aucune place, où je détruirais des vies en chine pour que mon bonus de fin d’année soit plus gros que celui de mon voisin.
Mourir, parce que cette vie ne m’aurait jamais convenu. « Il est trop sensible ce putain de gamin ! » C’est ça qu’il disait mon père. Trop sensible. Trop prompt à pleurer, qui s’occupe trop des autres.
Wanda, elle a fait de cette faiblesse une force. Elle a cultivé mon altruisme pour faire de moi un politicien féroce. Un autre type de monstre certes, mais utile à la société celui-là. Le genre qui utilise l’éducation qu’il a eu pour le plus grand bien plutôt que pour sa propre tronche. Elle m’a conduit vers un chemin ô combien difficile. Celui de la vie public. Celui où tous tes mouvements, paroles, regards sont décortiqués. Ce monde dangereux mais ô combien excitant.
C’était une déesse au jeu du smoke & mirror Wanda, elle l’a inventé je dirais même.
UC.

Grace & Selina
You will thank me one day for not filling your head with false compliments. Adversity teaches one more than flattery ever will.
Grace … Grace Grace Grace … Ces derniers temps, c'est bien l'une des seules qui est capable de lui tirer un sourire. Contrairement à beaucoup, elle, elle l'a toujours détesté. Pour ce qu'il était, pas pour ce qu'il est devenu. Et ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui ne change pas de comportement face à vous que ce soit à cause de la peur ou d'un soudain dégoût. Avec elle, il sait à quoi s'en tenir et ça lui fait du bien. Ils se tirent dans les pattes, s'attaquent à chaque fois qu'ils se voient. Y'a bien un jour où ils ont dû en arriver aux mains. Après tout Grace, ce n’est pas une nana comme les autres mais plutôt un dude qui a remplacé son penis par un vagin. Ouais, Wolf l'aime bien. Et ça s'voit quand il la pique avec son petit sourire d'enfoiré. Oh et avec tout ça on a presque oublié les parties de jambes en l'air, ou peut-être pas. C'est que celles-là, elles sont bien marquées dans son esprit – et dans sa peau aussi –
Et comme le reste, Grace, elle a disparu. Comme ça, du jour au lendemain, j’avoue je n’ai pas cherché après elle. J’espère qu’elle est toujours en vie.
Adélaïde & Evaristo
"Would you really have gotten in a fight for me?"
"Of course." He didn't hesitate.
"But there were four of them."
"Ade', I'd take on Megatron's army to protect you."
"Who?”
On va faire simple : Adélaïde, le premier qui lui fait du mal, je l'égorge. C'est assez clair ? Adélaïde c'est un oiseau que j'ai sorti de sa cage dorée. Là-bas en Italie, elle avait tout pour vivre une vie presque heureuse. Tout sauf la liberté de faire ce qu'elle voulait. Elle était tellement ignorante de tout ce qu'il se passait pour notre communauté que j'ai pas pu m'empêcher de la prendre sous mon aile. Parfois j'le regrette, pas parce qu'elle s'adapte pas ou ce genre de chose mais parce que j'me sens pas capable de la protéger comme il faut, de la former au monde dans lequel elle s'est retrouvée. Adélaide, elle est trop naïve, et c'est un paradoxe parce quand on voit son don on s'dit que cette nana, ça devrait être la pire des cynique mais non … Elle garde le sourire. Je l'admire pour ça, mais ça me fait aussi terriblement peur. Je suis dur avec elle, un peu trop, mais j'me dis que c'est ce qu'il faut, qu'elle doit se préparer à affronter l'adversité parce qu'ici, elle a plus le papa mafieux qui tuerait le premier con qui ose poser les yeux sur elle… Nah elle a le papa de substitution politicien …. Qui peut éventuellement envoyer la police ou ce genre de chose chez le futur petit ami potentiel.
Enfin, tout ça c’était avant. Elle a disparu, sans doute retourner en Italie après la fin de la guerre. J’ai aucune nouvelle.
Un nouvel échec a ajouté à ma longue liste.

Kalhan & Ashkane
Well my gun fires seven different shades of shit, so what's your favorite color, punk?
C’est complexe, peut-être un peu trop. Je ne vais pas mentir. Kalhan et Ashkane je les ai haïes. J’ai voulu leurs têtes sur des piques. J’aurais pu les envoyer dans un autre monde sans y réfléchir à deux fois. Je crois que je les déteste toujours, on ne sera jamais les meilleurs amis du monde c’est certain. Seulement maintenant, je la vois plus comme une menace qu’autre chose. Elle n’a jamais voulu signé le recensement. C’est un électron libre, enfin électron. C’est une bombe atomique libre. Kalhan est terriblement dangereuse, j’aimerais pouvoir lui faire confiance pour faire le bien. J’aimerais croire en son jugement. Seulement son désir d’être au-dessus des lois en toute circonstance me pousse à l’extrême méfiance. Pour autant j’évite de faire une chasse à la sorcière, je sais qu’elle est surveillée par la plupart des institutions, j’aimerais pouvoir me poser avec elle autours d’un café. Lui expliquer la situation dans le calme, j’aimerais la voir signer, entrer dans le rang, utiliser son don pour autre chose que son intérêt personnel. Elle a un tel contrôle sur ce dernier, elle pourrait apprendre à beaucoup de daemonien comment gérer leur pouvoir. Moi le premier. Je l’admire juste sur ce point.
Kayla & Altaïr
good girls go to heaven and bad girls go everywhere
Elle a grandi Kayla. Quand on s’est quitté c’était encore une jeune gamine, un peu naïve, un peu rêveuse, le genre qui se fait marcher dessus. Et maintenant, maintenant c’est une vraie femme. Même plus, Kayla c’est devenu une guerrière. Enfin, elle a surtout appris à utiliser son pouvoir sans réellement réfléchir. Est-ce que je peux la blâmer ? J’ai fait les mêmes erreurs qu’elle ce jour-là. Trop de puissance dans de mauvaises mains ça ne donne jamais rien de bon. Je ne sais pas s’il est encore traumatisé par l’épisode, peut-être, on devrait en discuter tous les deux. Ou peut-être pas, j’suis pas certain qu’elle est envie de revoir ma tête, j’ai quand même plus ou moins failli tous nous tuer ce jour-là. Elle, elle a juste brûlé la moitié du bâtiment, pas grand-chose en comparaison.

Bridget & Dylan
Maybe we're perfect stranger maybe it's not forever. Maybe we'll walk away maybe we'll realize, we're only human, maybe we don't need no reason
Relation fugace, entre les ombres, toujours caché, beaucoup de sexe, peu de mot. Aucun attachement, aucune douleur. Peut-être devrais-je me contenter de ce genre d’interaction avec les autres.
Anja & Klodevig
Arrogance has to be earned.
Ancienne rebelle, une naïve comme il en existe peu. Elle n’est pas idiote, elle semble même être un puit de culture. Pour autant, elle n’a rien compris à la vie. Elle n’a rien compris aux relations complexes qui existent en politique. Pourtant, regardez là, elle veut prendre ma place. Ahah. Elle veut un jour gérer les problèmes des daemonien. My sweet summer child.
Notre rencontre s’est fait de telles sortes qu’elle passera toujours pour une demoiselle en détresse à mes yeux. Or dans mon monde, y’a deux catégories de gens, les loups et les brebis. Les loups dirigent, les brebis suivent quand elles ne se font pas bouffer. Anja, c’est une brebis qui veut devenir un loup, j’en ris encore. Heureusement, elle peut encore se cacher entre mes pattes, j’rattraperais ses futurs excès dû à son arrogance. Elle ira quelque part cette petite, surement pas aussi loin qu’elle l’espère, mais quelque part quand même.

Yaaba & Yempew
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prénom & Daemon
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Prénom & Deamon
Nom du lien
Prenom & Daemon
Nom du lien

Code par Asi'click

MessageVen 15 Nov - 23:57
Groupe
bad for the greater good

Straight ? So is spaghetti until you heat it up

Aaron & Gaïa
Hearts can break. Yes. Hearts can break. Sometimes I think it would be better if we died when they did, but we don't.

Il lui avait dit.
Il lui avait dit, je t'aime.
Ouais.
Il lui avait dit.

Manifestement, il n'avait pas idée de ce qu'aimer un être tel que Wolfgang Maël Loewer représentait. Les épaules n'étaient pas assez larges. Il avait fui et derrière lui restait les ruines de ce même Maël qu'il s'était amusé à déterrer.
Aaron fut le seul homme capable de faire ressortir ce qu'il y avait de mieux chez le loup. Comme il fut l'instigateur de sa plus violente chute.
Si Wolf l'aime ? Il n'y a qu'à voir son regard quand l'écossais est cité pour s'en convaincre. L'homme se hait d'avoir détruit sa relation. Il ne se le pardonnera jamais. Son bonheur il l'avait. Là. Et il a tout foutu un l'air pour un idéal pacifiste qui lui est revenu violemment à la gueule.
Il sait que si Aaron l'a quitté ce n'est pas uniquement pour cela. Il se souvient des horreurs qu'il lui a faites vivre, il sait. Dieu sait qu'il sait … Tout comme il peut voir aussi le point où l'homme s'en veut.
Ils ne se sont plus adressé la parole depuis des mois. Jusqu'alors, Wolfgang se contentait de prendre les mesures nécessaires pour que l’écossais reste loin de tout danger, quitte à parfois être à ça de foutre en l'air toute la confiance qu'il a acquise chez les pro-co.
Wolfgang est un idiot, un idiot toujours fou amoureux d'un homme qui le déteste, ou pire qui n'en a plus rien à foutre de lui.
Les cyniques diront qu'au vu du nombre de coeurs qu'il a brisé, c'est un juste retour de flamme que de se retrouver dans le rôle de celui qui court après une ombre.
Zephyr & Ravyn

Soul of a victim tends to prove her innocence.
Zephyr, il est arrivé dans mes pattes comme ça d'un jour à l'autre. Je l'ai pas senti ni vu venir, juste … Un jour y'avait personne dans ma baraque le lendemain, j'avais un squatteur avec un daemon géant, une tête de gamin perdu et un esprit prédestiné à la victimisation. A la base, j'ai dû lui dire de dégager, probablement. Il m'a jamais écouté, et depuis je fais avec. J'risque sûrement pas de l'avouer avant un millénaire mais sans ce gamin qui s'est foutu dans mes pattes, je serais probablement pas en aussi bon ''état'' à l'heure qu'il est. Mes nerfs, j'les passe sur lui. Mes colères, je les passe sur lui. Mon manque, j'le passe sur lui. C'est une vraie éponge qui a toujours été là pour aspirer le surplus de sentiment que je dégage au quotidien. Bien sûr, il me blase, c'est un idiot fini, mais … dans sa connerie il est attachant aussi ce petit con.
J'ai peur du jour où je frapperai un peu trop fort, du jour où j'aurai des mots tellement piquants qu'il fuira. Il aura bien raison cela dit.
Après tout, j'ai jamais été bien pour personne, et il fera pas exception à la règle.

Mali & Nuna
Nom du lien
Cillian & Sin
Nom du lien

Prenom & Daemon
Nom du lien
Prenom & Daemon
Nom du lien

Code par Asi'click

MessageSam 16 Nov - 18:09
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Fiiiiiiiiiiiiiirst !

Oh ce 1e gif MY GOD !

MessageSam 16 Nov - 18:19
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Je veux un lien mais je n'ai aucune idée.
Blop.

Maaa yé soui ouverte à tou yenre dé proupouzitzione 

MessageSam 16 Nov - 20:45
Groupe
bad for the greater good
Nan mais t'as vu Kalhou .. Ce mec c'est du sexe c'est tout 8D.
Sinon tu es venu pour quelques chose en particulier ou point du tout ? ->.

Mali Mali...
Faudrait que j'aille lire ta fiche pour me faire une idée et voir ce qu'on pourrait avoir comme lien... mais bon .. j'ai un peu la flemme ->.
Tu peux me faire un petit résumé de la bête ?

MessageSam 16 Nov - 20:49
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
@Wolfgang M. Loewer a écrit:
Nan mais t'as vu Kalhou .. Ce mec c'est du sexe c'est tout 8D.

Point du tout, vu que c'est Wolfy et que j'ai jamais eu vraiment l'honneur de figurer officiellement avec un texte et tout dans tes liens... so...

MessageSam 16 Nov - 20:53
Groupe
bad for the greater good
Ouais pour être officiel faut coucher avec ... *PAN*.

Bon ... on va faire un topic pour voir où on en est comme ça ->.

MessageSam 16 Nov - 21:05
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
T'as le choix entre Malinator le russe et Abigail la petite british.
Le russe il est aussi froid que la Sibérie, aussi aride que les steppes de Mongolie et aussi affilié au Conseil qu'une moule à son rocher parce qu'il souhaite en moderniser les idées et le rendre plus "accessible". C'est un chic type, millionnaire par héritage, il parle encore mal l'anglais mais il s'y fait, et c'est un homme en deuil mais un homme au charisme qui mobilise les foules. Ah et une de ses jambes est remplacée par une atèle. Abigail elle est tout de suite plus drôle, plus vivante, même si dans 5 ans elle est supposée mourir. Du coup elle profite (tu entends le couic couic d'un lit qui grince? Non? C'est bientôt le tien

MessageSam 16 Nov - 21:07
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Je retiens !
Let's go pour le topic ^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant