Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

You’re the bad guy in somebody’s story. Pal I’m the bad guy in MY story.

MessageSam 16 Nov - 22:03
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2013Nombre de messages : 405Nombre de RP : 97Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Furie Nocturne
Adèle Kingsleytwo words,
one finger.
△ amen.
Je veux bien un lien moi aussiii /o/
Si t'as une idée peut-être? Sinon je fouillerai un peu pour trouver un lien qui gagnerait le concours du meilleur lien jamais inventé. Et prout.

MessageSam 16 Nov - 23:54
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3114Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Presque juste pour le deuxième nom de Wolfgang, je crois que je te demanderais un lien :p

(si tu as compris ma phrase, tu es fortich :p)

MessageDim 17 Nov - 13:10
Groupe
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1538Nombre de RP : 186Âge réel : 25Copyright : Grimestone et Ronron <3Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Petit FYI. Si vous êtes des rebelles pour Wolf vous êtes une bande d'idiot What a Face. Sans rire monsieur a une idée bien arrêté sur les rebelles, pour lui vous êtes des des couillons bien incapables de savoir saisir leur chance, des abrutis n'ayant pas idées des enjeux et par-dessus tout de petits egoistes de merde qu'il se ferait un plaisir de claquer dès qu'il en a l'occasion. Les anciens savent mais peut-être pas nouveau mais c'est de lui que vient l'idée du recensement, c'est lui qui a foutu pas mal de gens en prison, il a été l'un des pilier des pro-conseil et l'un des daemoniens les plus exposés médiatiquement jusqu'à sa "disparition" et travaille encore au gouvernement. Autrement dit il est autant votre ennemi que vous êtes le siens. Il a un perpétuel accès au fichier donc il sait si vous êtes recensé ou non. Voilà voilà je pense que ce point doit être quand même dit ->. Il est super sensible à ce sujet et serait capable de sauter à la gorge d'un rebelle qui ose lui faire la morale .. Oui à ce point.

Donc les amis, si vous voulez un bon lien et que vous êtes rebelle il faut que ça remonte à AVANT qu'il ne disparaisse à savoir il y a 1 ans et demi, avant la rebellion, les pro-conseil et tout ça :3. Parce que maintenant le champ est franchement limité, il a été beaucoup trop blessé par des "amis" qu'il a dû foutre en prison ou autre et il est bien incapable de se relier avec un rebelle sans que ça ne soit de la haine pure et simple de son côté. - ET J'AI DEJA ASSEZ DE MONDE QUI LE DETESTE COMME CA MERCI XDD -

Donc voilà c'est une petite parenthèse qu'il faut quand même prendre en compte. Mais partez pas ;_; ... Il est quand même gentil... - ou pas. -

DONC MON BRAVE MALI.
Tu n'es pas concerné t'as choisi le camp des vainqueurs. Tapes en 5. Et de ce que je lis en gros tu as pris la place que Wolf avait pendant son absence à savoir le petit con qui essaie de faire comprendre au conseil que c'est peut-être pas une bonne idée de se révéler avec des confettis et des explosions genre TADA. La seule différence c'est que Wolfy a peut-être toutes ses jambes mais pas forcement toute sa tête What a Face . Après Wolf est un petit con par-dessus le reste et rien que le fait que ton bonhomme ne parle pas forcement bien l'anglais ça va faire que Wolf ne pourra jamais le prendre au sérieux en tant que porte parole. Il a eu ce boulot - et ne veux plus jamais le reprendre qu'on soit bien clair - et il sait très bien comme une foule hostile peut prendre la moindre de tes erreurs pour te la renvoyer à la face. Du coup ils doivent sans doute se connaitre rien que de réputation, vu que le Wolfy a tenu énormément de discours au lancement du recensement et du reste. Comme dit plus haut il a un peu porté les pro-conseil sur ses épaules avant de dire fuck à tout le monde et de partir en exil *PAN*.

Donc à voir What a Face.
Soit nos deux zigotos se connaissent d'avant et du coup on peut partir sur un lien assez complexe.
Soit Mali ne le connait que de reput, de même pour Wolf, et dans ce cas on peut se construire cela en RP avec juste une petite base.
C'est à toi de voir !
Mais en tout cas il est sûr qu'il faut qu'ils se côtoient 8D.

Pour ce qui est d'Aby, tu veux jouer avec lui dans son lit ? Ca peut se faire suffit qu'elle ne soit pas rebelle (a).

Evalyne, alors là mon petit paragraphe en haut te concerne tout comme Kayla :p. Faut juste voir les filles si vous le connaissez d'avant ou pas le Wolfy. Si vous le rencontrez que maintenant de son côté ça sera de la haine et c'est tout :/.

MessageDim 17 Nov - 13:30
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Parfait. Alors voyons la machinerie. Mali parle pas encore très bien l'anglais mais Wolf n'a qu'à lui donner des cours privés What a Face Effectivement on peut partir sur la base que Mali le connait largement de réputation, et c'est parce qu'il espère faire bouger les choses qu'il a accepté ce poste (tout en essayant d'améliorer son anglais). En gros Mali c'est le genre à penser que le Conseil n'est qu'une sorte de gouvernement officieux organisé seulement pour les daemoniens, et que les rebelles est une organisation d'immatures criant à la liberté qu'ils ont déjà. Ça c'était pour le topo What a Face Partant de là je suppose que lui et Wolf pourraient au moins s'entendre sur ce point \o/

Après quant à savoir s'ils se connaissent d'avant ou pas, la famille de Mali en Russie fait partie du Conseil depuis longtemps et organise un recensement de gré ou de force en Eurasie, donc partant de là ils auraient pu avoir des contacts uniquement dématérialisés (mails dans des cybercafés, échanges téléphoniques où ils jettent la carte puce après, etc) afin d'organiser les grandes idées. Mali permettrait à Wolf' d'agir tout en n'était pas sur le devant de la scène ?

Pour Abby, elle est officiellement du Conseil (enseignante/infirmière), mais elle essaie de rester en recul par rapport aux deux idées, même si elle développe de son coté des recherches sur les origines des daemoniens pour l'expliquer au monde. Du coup ses idées rejoignent pas mal le Conseil sur ce point, mais en tant que prof de maîtrise de soi elle accepte d'aider les deux \o/ Mais ça au lit je suppose que Wolfy' s'en fout What a Face

MessageDim 17 Nov - 16:25
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3114Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
J'ai lu ton petit paragraphe, pas de soucis xD

Je lirai ta fiche aussi pour voir si je ne trouve pas une idée, mais ça ne me dérange pas qu'ils se soient rencontré avant :p (j'aime bien les rencontre avec les Pro Conseil en ce moment moi xD)

MessageMar 10 Déc - 21:36
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Mouuuuua je peux moi ?

MessageVen 31 Jan - 22:49
Groupe
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1538Nombre de RP : 186Âge réel : 25Copyright : Grimestone et Ronron <3Avatar daëmon : cheshire
bad for the greater good
après 3 ans,
of course sweetie tu as une idée ?
Le pire c'est que tu m'as sur FB, t'sais faut me rappeller à l'ordre parfois ->.

MessageSam 1 Fév - 8:52
Groupe
InvitéInvité
Mouaaaaa ! Tu voudrais devenir mon mentor qui finirait par me trahir/décevoir et me faire changer de bord ?   

MessageSam 1 Fév - 9:40
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Erwan de Roncenoire a écrit:
Mouaaaaa ! Tu voudrais devenir mon mentor qui finirait par me trahir/décevoir et me faire changer de bord ?   

Ca devrait pas être trop difficile What a Face
*fuiiiiiis*

MessageSam 1 Fév - 14:04
Groupe
bad for the greater good
Aaron ? What a Face
Ta gueule honey What a Face

Quant à toi Er' t'es venu avant que j'aille te voir huhuhuhu. J'attendais que ton Pc aille mieux, bref.
Il te fait changer de bord quand tu veux Cool - if you know what i mean - nan c'est pas dans ce sens là ? Ah tristesse.
Bon comme l'autre écossais l'a souligné trahir/décevoir il est plutôt pas mal. Cela dit, en ce moment, au niveau des pro co je vois pas ce que tu pourrais lui reprocher autant avant quand il était aveuglé et foutait les gens en prison bon ... Ok. Mais la... Voilà quoi.
Sinon pour être son mentor y'a pas de soucis /o/ vu ton perso ils devraient bien s'entendre What a Face.
Wolf aurait carrément pu aller le recruter même vu le pouvoir d'Erwan il est quand même grave intéressant pour le conseil, donc ils auraient pas envoyer un petit recruteur mais le gros bonnet What a Face

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant