Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

You’re the bad guy in somebody’s story. Pal I’m the bad guy in MY story.

MessageSam 1 Fév - 17:34
InvitéInvité
C'est gentil mais j'en peux plus d'attendre mon Mac, alors je vais réfléchir à mes liens et mettre quelques idées sur le pc de mon homme. YES pour le mentor et ok pour le recrutement. On pourrait partir du fait qu'en arrivant il est bien recensé mais qu'il n'a pas encore dévoilé son penchant Pro-conseil et tout et tout. Wolf pourrait alors lui servir de guide, lui faire passer un rite (  ) ou autre.

Je ne commencerai pas le rp tout de suite mais je vais pouvoir me plonger dans ta fiche et mieux appréhender Wolf comme ça.   

MessageDim 2 Fév - 13:12
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
@Wolfgang M. Loewer a écrit:
après 3 ans,
of course sweetie tu as une idée ?
Le pire c'est que tu m'as sur FB, t'sais faut me rappeller à l'ordre parfois ->.

J'ai pas l'habitude de faire des piqures de rappel 8D
Mais sinon oui je t'en avais plus ou moins parlé que je voulais qu'Aël' passe chez les pro conseil (et leur couleur de groupe à en vomir 8D !)
Pour le coup j'aurais bien aimé qu'un lien soit basé la dessus o/ Après je t'avouerai que c'est la seule chose que j'avais en tête 8D les circonstances de leur rencontre, etc, ... m'ont passé un peu à travers le crâne o=)

MessageSam 8 Fév - 6:39
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1594Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
le temps fileeeeee déjà une semaine que j'me dis : tes liens Cha' TES LIENS.

Jajaja Erwan What a Face
Concernant le rite ça se passe dans le lit de Wolf pas d'autre alternative c'est comme ça fufu. Non sans rire ça me fait très bien le petit côté guide du Wolfy o/. Même si, compte tenu que le monsieur est un homme occupé il sera pas toujours là pour Erwan. :3
Et puis boy j'adore ton don, Wolf risque d'être pas mal absorbé par ce dernier d'ailleurs, il a fait tellement d'erreur dans sa vie donc là ton histoire de pouf pouvoir retourner dans le passé et empêcher ça ça et ça .. Lui ça va me le fasciner complet.

Arhemhemehem.
Beh Bapho, t'sais quoi j'te propose carrement un RP hein ?
On voit les details ici s'ils ont un passé ou quoi ensemble, cela dit j'vois pas vraiment ce qu'il pourrait avoir en commun nos deux zigotos si t'as une idée je suis tout ouïe, mais sinon concernant le passage chez les pro co le mieux c'est vraiment un rp avec monsieur le gourou   
Genre il est dans son moment "recrutement" tu interesses le conseil, il vient te voir et montre pate blanche pas bien compliqué What a Face.
Je vais naïvement compter sur toi pour ne pas me faire des romans à côté desquelles j'aurais l'air con ->.
Tu vois c'est la première chose a assimiler chez les pro-co la confiance What a Face.

MessageSam 8 Fév - 11:02
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
@Wolfgang M. Loewer a écrit:
Arhemhemehem.
Beh Bapho, t'sais quoi j'te propose carrement un RP hein ?
On voit les details ici s'ils ont un passé ou quoi ensemble, cela dit j'vois pas vraiment ce qu'il pourrait avoir en commun nos deux zigotos si t'as une idée je suis tout ouïe, mais sinon concernant le passage chez les pro co le mieux c'est vraiment un rp avec monsieur le gourou   
Genre il est dans son moment "recrutement" tu interesses le conseil, il vient te voir et montre pate blanche pas bien compliqué What a Face.
Je vais naïvement compter sur toi pour ne pas me faire des romans à côté desquelles j'aurais l'air con ->.
Tu vois c'est la première chose a assimiler chez les pro-co la confiance What a Face.

Ca me va pour un RP, Jade est en pause ca me rééquilibrera avec 3 pour Wywy et 3 pour Aël'; Après effectivement je ne pense pas que leur histoire puisse les rassembler sur quelque chose partant du fait qu'Aëlynn n'est pas communicative sur ce qu'elle a vécu, ou plutôt sur les passages qu'elle concerne délicat pour elle (parce qu'on aurait pu faire une sorte de rapprochement entre Laurianne et Stephen mais voilà en fait non lol).
Après je ne sais pas trop (pour le moment) de ce qu'il trouvera d'intéressant en elle avec l'état d'esprit qu'elle a. Par contre une fois que son moral aura remonter, il y aura probablement -avec du temps- une amélioration de son don et peut être qu'à se moment là il pourra intéresser le Conseil. Enfin je sais pas, à toi de voir ^^
Et pas de soucis pour les RP lol le message est passé 8D ! J'suis allée faire un tour sur la longueur que tu fais et c'est régulièrement aux alentours d'une page et demie, je ferais ca pour l'ouverture du sujet et après je suivrai ton rythme si tu fais moins ou si tu fais plus ^^

J'vais l'ouvrir si ca te va et j'vais en profiter pour te faire sortir de ton trou a rat pour te ramener à l'université 8D !

MessageJeu 13 Fév - 10:26
InvitéInvité
Moi aussi je veux un lien   

MessageLun 16 Juin - 14:44
InvitéInvité
Moi, moi, moi , moi je veux un lien   
Spoiler:

Y'a beaucoup de traits communs entre nos deux perso' ça pourrait être vachement intéressant   

MessageLun 16 Juin - 15:04
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Ma pauvre t'as de l'espoir pour que Wolf te réponde ^^
Mais qui ne tente rien n'a rien alors :

WOLF OU EST MON LIEN ???

MessageLun 16 Juin - 15:19
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1594Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Non mais au pire casse toi Kalhan KRRRR. ee.
*pousse Kalhan et son pachyderme loin de sa jolie fiche*.
Ton lien en est au point mort et il restera comme tel tant qu'on aura pas RP krkrkrkr.
Maintenant laisse moi accueillir les gens aimables et gentils qui n'ont pas prévus de me briser le cœur.

N'écoute pas cette vile personne Ambre ee.
Bref, t'aurais une idée ? Une envie peut être \o/ ?

MessageLun 16 Juin - 15:46
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Mais au moins sur ma fiche ton lien a quelque chose d'écrit dedans ! xD

MessageLun 16 Juin - 18:43
InvitéInvité
Mouhahahaha

Baaaaah, le mieux serait de développer quelque chose au cours d'un rp. Ambre c'est presque une mini Wolf sauf qu'elle, elle appartient à aucun parti. Il essayerait peut-être de la convaincre de rejoindre le groupe des pro-conseil. Elle pourrait aussi avoir besoin d'un mentor, un genre de " guide " vu qu'elle vient d'arriver, ne connait personne ici. Ca serait un peu une relation spéciale, un coup tout va bien, ils rient puis bim d'une seconde à l'autre sans savoir pourquoi y'en a un qui pète les plombs sur l'autre   
Sinon je vois pas trop   

EDIT : elle peut aussi lui être d'une certaine aide grâce à son don. Elle pourrait l'aider à démasquer les " traîtres "   

Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant