Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

You’re the bad guy in somebody’s story. Pal I’m the bad guy in MY story.

MessageDim 2 Nov - 22:12
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Parfait ♥

MessageMer 28 Jan - 15:30
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Alors, mon idée... Oui je poste ici parce que c'est prévu pour et que je fais honneur à ta splendide fiche o/

Bref, je m'égare. Donc je me disais ils auraient pu se croiser à une soirée genre folklo (avant que les rebelles se fassent virer de Merkeley u.u) drogue, alcool, le genre de party bien fun dont on se souvient pas trop au petit matin et où on a perdu sa petite culotte quelque part. (Ça va je plante bien le décor ?)

Donc pendant la soirée Dylan (Daemon de Bridg') aurait pu raconter que Bridget bossait pour un téléphone rose histoire de faire marrer deux trois personnes. Du coup Wolf y aurait vu une opportunité de fille facile et après une entrée en la matière plus ou moins gracieuse elle lui aurait balancé son verre à la tronche avant de le traiter de "pauv' con dégueulasse" et après libre à toi de voir comment il aurait pu réagir à ça mais je me doute que ça peut devenir moche What a Face

MessageVen 30 Jan - 4:23
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1594Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Quoi ?
Qu'est ce que j'entends ?
Serait-ce le retard qui me précède ?

Helena, j'suis affreusement désolé je n'avais pas calculé ton message ! Donc oui bien sûr un lien m’intéresse, surtout que la demoiselle est pro co tout ça tout ça

Pardon pardon Bribri. Me voilà, tout à toi Cool - ou pas -
En faite, j'ai pas pensé à te le dire sur la CB mais le lien en soit il est nickel et me va très bien, j'ai juste UN soucis, le verre qu'elle balance à la gueule de Wolf. J'vais te relever sa plus grande faiblesse monsieur est terrifié par l'eau. Si tu lui envoie un verre à la gueule c'est la crise d'angoisse, fin tu vois l'genre.

DONC. On part sur une claque c'est plus sympa ? (a).
Et après, après, écoute, moi j'te dis laissons les boire un peu plus pour que ça se termine dans les draps tout ça . Bribri perd pas aux changes Cool.
Sauf que, est ce que vraiment ça peut se produire ce genre de chose avec le pouvoir de Bri" ? Parce que j'imagine déjà qu'avec la claque Wolf a du prendre un sacré coup sur la tête ahah, donc après je sais pas trop e_e..
Faut que tu m'éclaires sur ce petit point !
Sinon, je serais ravi que ça évolue dans ce sens - ou même dans un autre si t'as des idées -

MessageVen 30 Jan - 9:38
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Wolf... Genre Bri boit de l'eau en soirée

Mais si tu préfères une claque... Et Bri n'est pas non plus Hercule, elle donne une gifle ça sonne et après ça repart pour Wolf, sauf si c'est une fillette et qu'il se couche à la moindre petite pichenette

Quant au pouvoir de Bri c'est relativement aléatoire Techniquement il ressemble à celui de Poison Ivy (Batman) c'est son corps qui le crée et le dégage souvent en fonction de ses émotions vu qu'elle n'a pas trouvé de moyen pour le contrôler. Mais elle fait du yoga () et se souvient de ses cours de maîtrise de soi ainsi que de ses séances de psy pour éviter de faire tomber tout le monde raide mort dès qu'elle pique un fard. Et Dylan aide beaucoup à ne pas (trop) s'énerver, même si dans le fond il aurait trouvé la situation beaucoup plus amusante que Bridget.

Donc on pourrait partir dans ce sens...
L'alcool aidant quand il finit par retenter sa chance elle cède, surtout que je pense qu'avec une gifle déjà au compteur il s'y prendra peut-être autrement. Après je vois bien le départ au petit réveil en mode essayons d'être discret sachant qu'elle doit aller bosser. (En mode, je m'enroule dans le drap et me rhabille en essayant de pas me péter la tronche.) Et pour plus de fun je vois bien le truc qui fait qu'elle oubliera pas la tête de Wolf (oui je suis sadique à mes heures et j'aime foutre la honte à Bridget). Elle parvient pas à remettre la main sur sa petite culotte et revient après son service pour la récupérer en mode : "Dis donc t'aurais pas trouvé un truc à moi par le plus grand des hasards ?!"

Après du coup pour le moment niveau évolution on sera un poil bloqué sauf si Wolf la voit bosser à Perth et comprend que c'est une sale race de rebelle #PAN#

MessageLun 9 Fév - 13:26
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1594Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Nan mais ça reste du liquide quoi
TU M'AS COMPRISE ROH.

Nan mais, je parlais d'une claque lié au pouvoir oh ! Wolf c'pas une tapette mais ouais du coup si elle le contrôle, c'est juste une petite claque tranquille pas de soucis ahah.

Et sinon pour le reste, Wolf oublie facilement les visages compte tenu que bon... voilà quoi. mais il pourrait très bien se souvenir de bribri parce que justement je sais pas elle l'aurait marqué avec son retour pour récupérer sa petite culotte . - remarque qu'il aurait trouvé ça tellement drôle qu'il l'aurait invité pour prendre la café -
Du coup, la reconnaître à Perth, peut être pas sur le coup, t'sais genre il l'observerait un moment en mode : toi j't'ai déjà vu quelque part mais impossible de foutre le doigt dessus et après faudra peut être voir ça en rp hein ? HEIN ? (a)

MessageLun 9 Fév - 13:42
J'aime t’embêter

Bref donc non en général c'est plutôt quand elle essaye de contenir sa colère ou sa frustration que ça se "dégage" et puis avec l'alcool et tout ça je pense pas qu'elle aurait déclenché quoi que ce soit. Sinon il y aurait pas que Wolf qui en pâtirait. Mais je pense que du coup elle aurait pu avoir peur de l'avoir déclenché involontairement et se montrer un peu plus conciliante pour la suite. (Dylan aidant vraiment beaucoup aussi.)

Je savais que tu aimerais l'idée de la petite culotte perdue et comme c'est de la lingerie de qualité, elle fera pas une croix dessus èé
Pour le café je pense qu'elle aurait trop honte pour accepter de rester u.u Mais elle ferait ça poliment genre : j'ai vraiment beaucoup de choses à faire une autre fois avec plaisir.

Et oui pour la suite peut-être par rp.
Après j'ai pas mal de rp en cours et normalement le temps que je me libère et tout je devrais avoir orchestré le recensement de Bri. Donc à voir si entre temps j'ai une place pour toi ou si on fait plutôt la même situation mais à la maison close qui devrait ouvrir
Et puis ça dépend de ta disponibilité aussi vu que tu te remets pas qu'on puisse te répondre à 9h48 du matin (don't worry je le fais pas en général)...

MessageMar 24 Fév - 12:38
DP mais c'est pour la bonne cause :

Wolfgang M. Loewer / CheshireUne soirée trop alcoolisée
J'ai été invitée à une soirée plutôt chic, d'habitude je préfère les trucs normaux, avec des gens de mon statut social (non pas que je me morfonde dans le fait d'être pauvre et de ne fréquenter que des gens qui ont le portefeuille aussi vide que le mien mais c'est plus sympa et ça évite des malentendus sur mes intentions) mais là on m'y a trainé contre mon gré parce que c'est LA fête du siècle et que je devais être là. Ok j'avoue c'était super : ambiance de folie, alcool qui coule à flot et tout le reste pour les amateurs. Sauf que voilà il a fallu que Dylan non content de pouvoir sortir à l'air libre vu que c'était à Merkeley a voulu faire rire l'assemblée en précisant que je travaillais pour un téléphone rose. Effet immédiat garanti, tous les petits pervers se sont approchés de moi. Et Wolfgang n'a pas fait exception. Il devait avoir pas mal d'alcool dans le sang déjà et peut-être d'autres substances (mais ça j'ai pas été vérifié, hein!) quand il a commencé à me coller tout en me faisant des propositions plus qu'indescentes. J'ai d'abord riposté en le giflant avec ma petite force de mouche. Faut pas déconner après tout, je suis gentille, souriante, je dis des choses très cochonnes mais ça fait pas de moi la fille qui écarte les cuisses au premier tordu de service.
La suite ? J'avoue que c'est flou, très flou... Ok, un vrai trou noir si vous voulez la vérité. Ce n'est qu'au petit réveil que j'ai compris que l'alcool n'était définitivement pas pour moi. Se réveiller nue comme un ver dans le lit d'un inconnu c'est pas mon délire, surtout quand j'ignore qui est l'inconnu en question et que je suis à la bourre pour aller travailler. J'ai décampé en quatrième vitesse, enfin du plus vite que j'ai pu parce que j'ai vainement perdu mon temps à chercher ma petite culotte que j'ai finalement décidé d'abandonner lâchement pour revenir plus tard. Oui parce que je suis revenue, après une matinée horrible de mal de crâne et de nausée j'ai retrouvé le chemin de l'endroit où je m'étais réveillée. Rouge comme un radis qui aurait pris un coup de soleil j'ai vu Wolfgang m'ouvrir la porte avec un petit sourire en coin. Si j'avais oublié quelque chose ? Je l'ai regardé à la dérobée alors qu'il semblait s'éclater de la situation avant d'aller chercher ma précieuse petite culotte que je ne pouvais pas abandonner (au prix que coûte la lingerie, no way !). Il a essayé tant bien que mal de me proposer un café ou autre chose à boire mais j'ai tout refusé en bloc, récupéré mes dessous et mis les voiles. L'un des moments les plus humiliants de ma vie qui fait pleurer de rire Dylan qui refuse toujours de me dire ce qui s'est passé exactement cette nuit-là.

Si quelque chose te dérange n'hésites pas o/

MessageMar 3 Mar - 0:43
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Je viens chercher le lien que tu m'as promis ^^

Et je n'ai pas la moindre idée...

MessageVen 6 Mar - 19:19
InvitéInvité
J'aimerais beaucoup un lien avec toi ! Positif ou négatif, je sais pas trop, mais ton perso est très intéressant et je pense qu'on pourrait trouver un truc pas mal tu connais mon perso du coup j'ai pas besoin de te faire un topo x)

Dani serait surement du genre à lui tenir tête, mais je sais pas si elle le laisserait dans la merde ? J'imagine bien qu'Azato aurait eu de la compassion pour Cheschire et aurait bougé le cul de Dani pour aller le voir ? J'en sais rien, qu'en penses-tu ?

MessageVen 6 Mar - 19:21
InvitéInvité
Je hais forumactif

Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant