Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

You’re the bad guy in somebody’s story. Pal I’m the bad guy in MY story.

MessageVen 6 Mar - 19:22
InvitéInvité
Je hais forumactif 2.0

MessageVen 6 Mar - 21:32
InvitéInvité
@Wolfgang M. Loewer a écrit:
Jsi votre perso a une âme de mère Therasa et se sent prêt à me le remettre sur les rails j'vous aimerais de tout mon petit coeur (a)(...) Ce petit branleur a vraiment besoin de quelqu'un pour le faire remonter la pente. Des volontaires ?

Mooiiii o/ Alors, je ne sais pas si ça va cadrer pour toi, parce que j'admets qu'Aina étant jeune, le premier contact risque peut-être d'être pas si facile... mais elle ne peut pas s'empêcher de vouloir aider les gens malheureux, quel que soit le prix ou les efforts à fournir. Puis elle est gentille, mais sans non plus être fragile, puis bien têtue, aussi, quand elle s'y met. Puis je me dis que vu qu'elle a perdu son père, l'expérience du deuil peut lui donner un peu de maturité sur le sujet de la perte des gens qu'on aime, ce qui pourrait du coup cadrer si elle se met en tête d'aider Wolfgang à remonter la pente ?

MessageMar 10 Mar - 9:35
InvitéInvité
*Débarque en mode Ninja, attrape Wolfy et l'attache à une chaise*

Premièrement : RESPIRE !
Deuxièmement : Promis juré je ne te fais pas un délire à la Hard Candy Si tu veux te faire peur
Troisièmement : N'oublie pas que Bridget t'attends pour l'orgie hein !
Quatrièmement : Elle viendra te faire un massage quand j'en aurais avec toi.

Bon alors !
Je me disais que Wolf aurait pu participer à un gala de charité ou une fantaisie du genre. En théorie Billy aurait du partir juste après le repas super méga barbant où on demande à tous les richoux de sortir le porte-monnaie mais elle avait décidé de se faire la malle. Donc Wolf aurait pu voir la gamine rapidement à la soirée (elle passe pas inaperçue toute petite et entouré de deux gars censés la surveiller). Et la voir réapparaître un peu plus tard après que son tuteur et son garde du corps soit partis pour la chercher ailleurs. Il l'aurait pincé en mode : "Dis donc microbe, qu'est-ce que tu fais encore là ?"

A voir si déjà ça te va. Pour la suite on verra

PS : Si tu réponds pas vite je change et je te martyrise ! #PAN#

MessageLun 6 Juil - 13:31
InvitéInvité
D'après des sources sûres, tu aurais, entre autre, un cookie d'une valeur de 50 balles à me donner !

MessageJeu 17 Déc - 17:10
InvitéInvité

Coucou,

Je viens solliciter un lien d'amitié virile. Tu as perdu Aaron, Vass a perdu Fabio (qui est mort). Je me disais qu'ils pourraient sympathiser et faire quelques virées ensemble, malgré le nouveau statut de Wolfgang. Peut-être qu'ils pourraient parler des leurs malheurs réciproques en étant passablement éméchés et qu'ils finiraient par se mettre sur la gueule chacun arguant que son histoire est plus dure que celle de l'autre. Ils pourraient ensuite se réconcilier et recommencer tout en devenant potes au final.

Est-ce-que ça te tenterait ?

MessageVen 18 Déc - 21:26
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1604Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : ThinkkyAvatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
*nettoie la poussière qui traîne ça et là dans ce topic *
J'aimerais qu'on note que j'vais répondre à mes liens en temps et en heure. - et que j'ai cassé mon code de présentation en essayant de la mettre à jour grumph -

Donc euh,
Aina, si ça te tente toujours on peut en discuter ^^
Billy, c'est vu.
Phèdre, ???
Et donc mon brave Vassili, alors, c'est pas du tout le genre de Wolf de sympathiser avec un inconnu, encore moins de lui raconter sa vie comme ça et encore moins moins de se battre concernant le fait que son histoire est plus triste que celle de Vass' ( parce que de base, Wolf pense qu'il mérite tout ce qu'il subit, donc il considère pas son histoire comme étant quelque chose de triste mais comme quelque chose qu'il a cherché donc voilà ^^' ) .
Ça fait malheureusement un bon moment que Wolf n'est plus sorti en véritable soirée, or celle BCBG ou d'ami proche du conseil à l'époque, donc je ne vois pas vraiment où ils auraient pu se rencontrer de base. A moins que Vassili ait côtoyé ce milieu ?
Après l'autre problème avec Wolf, c'est qu'autant il peut être très agréable en soirée - pour justement faire bon genre - autant ça peut aussi être le dernier des connards s'il te considère pas à sa hauteur intellectuellement. Par là j'entend qu'il ne cherche pas à se battre mais a toujours le don pour piquer là où ça fait mal au point d'irriter les gens au sang chaud.
Donc je sais pas s'il a énervé Vas' y'a moyen de repartir sur la fin de ton lien. Cela dit, Wolf' n'a pas tendance à faire le premier pas concernant des excuses, c'est un animal pourri de fierté et pour entrer dans son cercles fermé de personne qu'il apprécie assez pour qu'il réponde au téléphone faut quand même s'accrocher ^^'. Donc au final, je ne sais pas si c'est judicieux de partir là dessus.
Fin voilà, désolé d'avoir gâcher un peu ton idée, mais malheureusement mon perso est difficile à caser pour les liens ._. .

MessageVen 18 Déc - 22:10
InvitéInvité

Bon je vais aller pleurer dans mon coin mais je peux revenir quand j'aurai trituré ma cervelle pour pondre un lien logique et digne de ce nom ?

MessageVen 18 Déc - 23:19
InvitéInvité
Est-ce que l'on part sur ce dont on avait discutés en privé Monsieur Loewer ?

MessageVen 18 Déc - 23:36
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..

(oui oui oui, que ca te plaise ou non, Wywy et Wolf vont avoir un lien ensemble 8D, en souvenir de Kyky et Wolf )

MessageSam 19 Déc - 19:30
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1604Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : ThinkkyAvatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Mdr ton gif m'a tué Vas'
Oui :3 Mais si tu veux on peut chercher ensemble, si j'ai quelque chose qui me vient je viendrais frapper à ta porte o/ .

Yep Tall', faisons cela.

Ohwui mon Wywy.
Alors voilà, j'pense qu'on est connecté là dessus ... BFF hein ? HEIN ? 8D.
Plus sérieusement, si t'as une idée je suis preneuse sinon on peut voir via FB

Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant