Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

You’re the bad guy in somebody’s story. Pal I’m the bad guy in MY story.

MessageDim 20 Déc - 22:02
InvitéInvité
Coucou me revoilà. Alors je voulais savoir si éventuellement le "gouvernement" en place n'aurait pas besoin de temps en temps de personnel supplémentaire et discret pour assurer la protection de personnes ou de bâtiments ou d'autres missions à ne pas trop ébruiter. Je me dis que j'aurai du trouver ce fofo bien avant, Vass est complètement en décalé

Enfin bref, avec son passé et son pouvoir, du fait qu'il bosse pour l'Université (du coup paye ta discrétion en fait ), il y aurait peut-être moyen de faire quelque chose. Wolfgang deviendrait son employeur par exemple ?

MessageMer 23 Aoû - 1:09
Date d'inscription : 09/08/2017Nombre de messages : 42Nombre de RP : 0Âge réel : 20Copyright : morphine (avatar) - beylin (signa)Avatar daëmon :
Charlie E. JacentyNothing will be the same...
Hey ! Serais tu partant pour un lien ?

Avant de te proposer un truc, je voulais savoir où tu en étais par rapport à tes diverses recherches de liens qui sont proposées dans ta présentation, est ce que tu as trouvé preneur ou ton perso' a évolué depuis, j'avoue que vu que je ne sais pas de quand datent tes idées je préfère te demander avant tout ^^ Parce que si c'est toujours d'actualité, je pense qu'on pourrait en discuter, Charlie a les épaules pour ce genre de relation qui peut partir en cacahuètes à n'importe quel moment xD

Donc à toi de me dire et sinon on peut toujours partir sur tout autre chose
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7