Intrigue # 3

 
  
MessageVen 29 Nov - 13:57
Groupe
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 601Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Intrigue 3




Et le cauchemar ne fait que commencer

Vous ne l'auriez jamais cru... À vrai dire, personne n'aurait pu imaginer la monstruosité qu'une tierce personne aurait pu faire à votre égard ! Malheureusement, vous y voilà. Nous pensions tous que la vague d'horreur était passée, que les temps sombres étaient derrière nous, mais il ne s'agissait que du calme avant la tempête... Alors que le Conseil tente de calmer la situation et de ramener humain comme Deamonien à la raison, allant jusqu'à se présenter devant le gouvernement américain pour une nouvelle fois, les soupçons fusent entre chacun. Qui sont les réels responsables ? Et vous détenteur de Daëmon, oui vous ! Vous, vous ne savez plus qui croire et beaucoup sont anéantis par ce qu'ils ont subit. Alors qu'une première vague s'était uniquement concentrée par le plus grand des hasards sur les non recensés et particulièrement ceux qui étaient dit être sur la liste noire du trio qui les gouvernent, la seconde toucha tout le monde, qu'ils fassent partie des recensés – employés ou étudiant – ou même quelques très rares Pro-Conseil. Personne ne fut à l'abri et exceptionnels sont ceux qui ont échappé à ce calvaire. Dans le fond, ne serait-il pas eux les plus à plaindre ? À vivre dans la peur que leur tour va peut-être arriver... ?

Les questions fusent, mais ne trouvent pas de réponses justes. Malgré cela, sorti de la médiatisation dont vous êtes à nouveau victime, le Conseil ne fait rien, il se contente d'observer votre misère, en osant vous dire que ce n'est que ce que vous aviez mérité, vous qui ne croyez pas en lui comme il se doit ! Non, il ne vous aidera pas. Mais quoi qu'il puisse être dit, pensé ou fait, vous avez subi une expérience sur le lien qui vous unit vous et votre Daëmon qui porte le nom d'intercision. Par ailleurs, cobayes que vous êtes, votre préoccupation n'est pas encore établie sur le soupçon que vous débutez à avoir vis-à-vis du Conseil, décidant plutôt de vous concentrer plus à vous remettre sur pied, à reprendre peut être même goût à la vie, car sachez-le, rien de tout cela n'était au point. Absolument toutes ces pratiques ont mal tourné. Pas une seule ne fut vouée à la réussite... Bien évidemment, la finalité de cet acte ne vous à pas aidé. Les effets recensés apparaissent aléatoirement et sont majoritairement différents d'un Daëmonien à un autre, allant de la folie et la douleur chez certain, jusqu'à une perte de communication et de compréhension avec son Daëmon pour le reste. Cependant, un cas rarissime beaucoup plus horrible s'est présenté à l'état du New Jersey : la régression du Daëmon en lui même, retrouvant son aspect sauvage pendant un certain laps de temps, retrouvant instinct naturel, agressivité et/ou peur face à quiconque, même vous, dont cette bête sauvage est votre âme. Les humains et autres Daëmonien peuvent être en danger par votre unique faute de n'avoir jamais cru convenable en vos sauveurs. Désormais votre lien presque brisé vous marquera pour l'éternité...

Nous ne savons pas si un point positif est à voir là-dedans... Mais ces effets ne sont, heureusement pour nous et surtout pour vous, que passager. Allant de seulement quelques heures après votre réveil de l'intercision, à deux jours grand maximum après que vous aillez réalisé ce qui a pu vous arriver et cela même si votre Daëmon vagabonde dans la nature. Cependant, pour ces derniers, si l'animal ignore et ne comprend pas la souffrance qui le tiraille, vous, vous en avez pleinement conscience, et l'absence de cet être vous transforme en légume. Le seul moyen est de le retrouver ainsi que d'avoir un contact physique avant que l'effet ne s'estompe pour renouer avec votre âme de manière plus douce. Nonobstant... Comment approche-t-on un animal sauvage ? Pour ceux qui ont eu la chance de ne pas atteindre ce stade-là, les infirmiers de l'Université vous préconisent de ne surtout plus vous éloigner de votre Daëmon et de rester le plus proche de lui. Chose que vous faites bien entendu pour ne pas que cette souffrance grandisse... Alors arriverez-vous à retrouver votre ancienne vie ? Sortirez-vous de cette peur constante d'être le prochain à y passer ? Et finalement, pensez-vous toujours à la bonne grâce du Conseil... ? Ne vous trompez plus de chemin, ou cela se jouera au péril de votre vie !



Déroulement de l'intrigue

Bien le bonjour ou le bonsoir à tous et à toutes.

Alors voici donc quelques petites précisions et explications sur l'intrigue en elle même. Avant toute chose, sachez que comme dit dans l'intrigue vous êtes pour la grande majorité victime d'une expérience : l'Intercision. Ce principe avait eu pour but de connaitre les limites du lien qui vous unit vous et votre daemon. De savoir si vous pouviez vivre un éloignement de dizaines et dizaines de kilomètres et être toujours vivant. D'apprendre s'il est possible de briser votre lien, que votre Daemon n'existe plus et que vous ne vous transformiez pas en légume (ou peut-être le contraire...)
Or, cela ne s'est pas du tout passé comme prévu et vous n'étiez que les premiers essais ! Pour le coup, vous subissez par l'unique faute de cette expérience, différents soucis pouvant engendrer des catastrophes astronomiques pour le cours de votre vie : folie dévastatrice, douleur indéfinissable donnant l'étrange sensation d'être continuelle et d'autre chose encore que vous aurez le loisir d'imaginer durant vos propres RP. Mais quelque chose de plus terrible et de particulièrement exceptionnel a conduit certains de vos Daemons à redevenir pleinement sauvages. Rien ne peut être pire que cela donc si vous inventez une quelconque histoire tordue pour votre personnage se liant à cette intrigue, sachez que ce dernier cas est le plus dur de tous. Il souffrira autant que vous, mais n'en comprendra pas le sens. Il n'a plus de sentiments, plus de réflexion, plus de conscience. Rien ! Seulement son propre instinct qui lui dictera ses besoins primordiaux : manger (et donc chasser), dormir et se reproduire. À vous de rattraper votre âme avant qu'elle ne fasse trop de dégâts si vous êtes dans ce problème-là.

Par ailleurs, n'oubliez pas que tout le monde a pu être enlevé pour subir cet essai d'Intercision. Cependant, gardez bien en tête que les Rebelles ont été particulièrement apprécier pour cela. Donc, prenons dans un ordre décroissant le groupe qui a le plus souffert à celui qui n'a eu que quelques brèves séquelles : Rebelle (qu'importe son importance bien que les plus gênants n'ont pas échappé au rapt de cette expérience) — les Étudiants et le Personnel de l'Université (choisit complètement au hasard, mais pour vous, il fut terriblement mauvais ce hasard... peut-être y a t'il un rapport avec le respect que vous avez pour vos dirigeants allez savoir...) — et enfin, les Pro-Conseil en queue de liste pour qui le cas ne se limiterait qu'à seulement deux ou trois tout au plus. Veuillez donc bien tenir compte de cela s'il vous plait, c'est important et nous serons vigilantes.

Aussi, vous saurez que vous pouvez agir comme vous le voulez pour dire que vous avez été pris pour subir cette intervention. Mais quoi qu'il en soit que cela soit forcé ou inconscient, il s'agira bien là d'un enlèvement à la suite du bal d'Halloween. Vous pouvez être enlever durant le rapt d'Halloween, ou alors que vous croyez avoir réussit à vous enfuir vos ravisseurs vous rattrapent et vous embarque. Ou même encore que vous ayez même réussit à vous enfuir, à vous endormir dans votre lit vous disant que vous l'avez échappé belle et vous faire enlever dans votre sommeil cette nuit là. Bref tout est imaginable mais tout se passe durant la nuit de la soirée du Bal et pas à un autre moment. Cependant, gardez en tête que vous ne savez pas de qui il s'agit. Donc même si vos avis accusent le Conseil, rien ne dit et ne prouve qu'il s'agisse bien d'eux. Et puis qui vous prendrait au sérieux de toute manière ?

Et pour terminer, ceux et celles qui voudraient des idées de rp’s ou un scénario imposé, vous pouvez vous rendre à la Foire aux topics.


Sur ces beaux mots, nous vous souhaitons un bon jeu ainsi qu'un bon malheur à vos personnes.

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

  
MessageSam 30 Nov - 6:00
Groupe
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 601Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Voici quelques informations supplémentaires mes jolis:

- Le lancement de cette intrigue coïncide avec la fin du bal. Ce faisant, vous avez jusqu'à lundi (2 décembre) pour clore vos RP's au Manoir et terminer vos danses/défis/délires entre amis. Suite à cela votre personnage devra prendre conscience de la descente qui a eut lieu au bal (le lien pour les paresseux de ce monde : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t2218-event-bonne-nuit-les-petits). Nous vous encourageons donc à RP à la suite de ce sujet et à jouer la manière dont votre personnage se sortira (ou pas) de ce mauvais pas :) Comme le bal, vous pouvez y répondre plusieurs fois, vous allier avec d'autres pour vous en sortir, etc.

- La description du lieu inconnu (où seront emmenés les kidnappés) a été ajoutée. Elle est volontairement vague, nous laissons votre imagination faire le reste What a Face

Toute question, plainte ou commentaire peut-être posté à la suite de ce message.

Enjoy \o/
Page 1 sur 1