Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

Blue ✘ Fear No Darkness

 
  
MessageDim 26 Jan - 18:39
avatar
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 352Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'


Blue Nya Direfly
Prénoms : Blue Nya.

Nom : Direfly.

Âge : 20 ans.

Groupe : Rebelles.

Pouvoir : Bulle de protection.

Etudes : Etudiante en sciences.

Situation amoureuse : En couple.

Orientation sexuelle : Unknown.

gentille - bornée - égocentrique - timide - sauvage - froide - méfiante - inintéressée - radieuse - ouverte - confiante - fière - capricieuse - charismatique - curieuse - énigmatique - rêveuse - délicate - incomprise - jeune - vivante - rebelle.

Avatar : Willa Holland.


Ainsi débute notre histoire



Blue est née quelque part dans le texas, un joli soir d’été. Loin d’avoir eu une enfance pleine de difficultés, elle n’a pourtant pas grandit dans la facilité, au milieu d’un univers utopique et paradisiaque. Fille unique, elle reçue dès son plus jeune âge un amour parental acceptable. Ni trop, ni pas assez. La présence de son dæmon auprès d’elle fut toléré plus qu’accepté. Ses parents étaient toujours inquiets pour elle, en venant à la surprotéger. Ce qu’elle était leur faisait peur, n’ayant jamais rien vu de tel jusqu’à présent. Ils voulaient la protéger du monde extérieur, des réactions des autres personnes, et ils firent leur possible pour lui éviter tout contact avec les autres, du moins pendant sa petite enfance. Ses cinq premières années scolaires se firent à la maison, en présence d’un instituteur spécialement payé pour la situation, et son silence. Cinq années où Blue ne sortit pas de chez elle, ne dépassant jamais les barrières de son jardin. Pourtant, elle aimait passer du temps accrochée à ces clôtures, regardant les voitures passer dans la rue, les gens se presser pour aller au travail, ou pour revenir à la maison, ou même les jeunes s’amuser lorsqu’il n’y avait pas école. Ces premières années d’école sont fortement utiles pour le développement sociable d’une personne. Et ce fut son premier manque.

Lorsqu’elle entra finalement dans le monde réel, à force d’avoir poussé ses parents à l’autoriser à aller en cours dans une vraie école, Blue était loin de se douter de ce qu’il allait lui arriver. Toutes ses attentes, tout son enthousiasme, et toute sa joie se ternirent rapidement. Le monde réel était impitoyable pour les gens différents, elle le comprit rapidement. Rejetée dès le début de l’année scolaire, elle fut rapidement malmenée par ses petits camarades, jusqu’au jour où l’un d’eux fut envoyé à l’hôpital, mordu en plusieurs endroit par Kynareth sous la forme d’un chien. Blue se replia alors sur elle-même.  Elle qui était timide au départ, elle en est devenue insociable. Elle ne pouvait elle-même se défendre contre les affronts de ses camarades d’école, mais son dæmon leur faisait dorénavant assez peur pour qu’ils n’essayent pas un contact direct. Sa deuxième année d’école ‘réelle’ fut pire encore. Loin d’accepter la compagnie d’autrui, la petite fille fut prise d’intérêt par un petit groupe de jeunes garçons de sa classe. Ils firent leur possible pour faire tomber son masque froid et impénétrable. Ils semblaient gentils, accueillants. Mais rien de tout cela n’était vrai. Lorsqu’elle accepta de se lier d’amitié avec eux, lorsqu’elle accepta de renoncer à son comportement distant, lorsqu’elle baissa sa garde… Lorsqu’elle fut le plus vulnérable, ils montrèrent leur vrai visage. Leur vengeance préparée de longs mois auparavant se déclencha. Leur fureur s’abattit sur la petite et son dæmon. Ils furent cognés, battus, assommés par ces soi-disant ‘amis’. Une leçon qui s’inscrivit au fer rouge dans la conscience de Blue.

Durant le reste de sa scolarité, elle ne réussit à n’avoir qu’une seule amie, une vraie. Mais cette réelle amitié était éphémère, et c’est un déménagement de cette amie qui les sépara. Plus le temps avançait à l’école, plus les regards étaient mauvais. Les informations commençaient tout juste à diffuser des scènes de haine envers les dæmonniens. Plus elle grandissait, plus elle devenait arrogante, hypocrite, voire même méchante. Il s’agissait d’une forme de protection contre la haine humaine qui l’entourait de plus en plus chaque jour. Cette haine arriva à son comble un jour de juillet, lorsque des anti-dæmonniens brûlèrent la maison de ses parents. Elle fut la seule rescapée de cette tragédie. Dotée d’un esprit solide après les nombreuses mésaventures du passé, elle s’adapta avec une étrange rapidité à la mort de ses parents. S’en suivit une vie quelque peu marginale, par-ci par-là, ne restant jamais plus de quelques jours au même endroit. Petit à petit, elle traçait sa route, son caractère s’affinant. Elle perdit un peu de sa méfiance, devenant alors plus facilement abordable que d’antan. Au rythme des aléas, elle devint quelque peu bornée, mais remontait doucement la pente vers une joie de vivre. Elle rencontra alors quelques dæmonniens, et ceux-ci lui permirent de reprendre goût au contact, goût à l’amitié. Encore réticente face à un humain, elle se plaît d’autant plus dans son propre univers, dans l’université Lindwuën Daëmon.


Kynareth
Un dæmon d’une époque lointaine, d’un passé reculé. Une espèce d’un ancien temps, remis au goût du jour dans le film de Steven Spielberg, Jurassic Park. L’Utahraptor. Un dinosaure de la famille des dromaeosauridae. Ancêtre des plus connus Vélociraptor, il est cependant plus imposant qu’eux. Ce dæmon mesure 4 mètres de long, 1,80 mètre de haut et pèse environ 350 kilos. Sans oublier la griffe en faucille qui garnit ses deux pattes, une lame aussi tranchante que perçante. Une transformation tout ce qu’il y a de plus agressif, imposant, dangereux. Et pourtant, tel n’est pas le cas de Kynareth, dans des conditions normales.

Le dæmon de Blue est doté d’un grand sens de la réflexion. Muni d’une capacité à analyser ce qui l’entoure, il est garant de judicieuses décisions. A considérer comme le guide de sa dæmonienne, Kynareth n’est pas à prendre à la légère. Complétant plutôt bien cette dernière, il est cependant beaucoup plus mature qu’elle. D’une approche souvent ponctuée de méfiance, il s’ouvrira plus facilement que sa moitié aux gens dignes d’intérêt. A l’écoute des autres, il sait être de bon conseil, et ne se refusera pas de venir en aide à leurs amis.  Loin d’être brutal comme son apparence peut laisser penser, il n’est pas pour autant dépourvu de force. Il utilisera sa physionomie qu’en extrême nécessité, s’il s’agit de protéger Blue par exemple. Et il y a du souci à se faire, son espèce faisait partie des meilleurs chasseurs du temps des dinosaures !

Kyne a aussi un fort côté empli d’humour. Joyeux de nature, il n’hésitera pas à placer telle ou telle blague, taquinerie ou autre de temps en temps. Il suffit de regarder Kyne en compagnie de Blue, pour comprendre qu’ils s’envoient facilement des remarques pleines de taquinerie. Plutôt sociable, il est beaucoup apprécié pour sa sagesse, son humour, et parce qu’il ne s’embête pas avec des broutilles. Il est loin de l’image que l’on se fait de lui au premier abord.






  
MessageDim 26 Jan - 18:39
avatar
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 352Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'


RAPTOR SADDLE
Grâce au bouche-à-oreille, Blue entendit parler d’une personne aux talents multiples, surtout lorsqu’il s’agit de confectionner ou réparer quelque chose. Depuis quelque temps déjà, Blue réfléchissait à un moyen pour monter Kynareth avec un meilleur confort, sans pour autant que ce dernier en ressente une quelconque gêne. Elle a donc finit par demander à cette mécanicienne répondant au nom de Cosima Catanzaro. Une partie des économies réalisées dans ses trois derniers mois allait y passer, et Blue espérait que s’en vaille le coup. Mais après une longue discussion avec l’artiste, Blue fut rassurée, et confiante.

Elles prirent les mesures de l’Utahraptor ensemble, ce dernier se laissant faire avec calme et sérénité (ou parce qu’il n’avait pas le choix). La réalisation de cette selle spéciale pour Utahraptor ne devait pas être une partie de plaisir, ni même du gâteau. Blue avait été assez stricte la dessus : il ne fallait pas que la selle entrave un tant soit peu les mouvements de l’Utahraptor. Le cuir de bœuf, légèrement grainé et d’une teinte d’ébène, devrait s’allier parfaitement avec la ‘robe’ du raptor. C’était un travail de dur labeur, mais un travail remarquable qu’avait fait Cosima. Et lorsque Blue reçu un SMS lui indiquant que la selle était prête, elle jubila de joie. Il ne manque plus qu’elle trouve le temps pour aller la récupérer. Et vu comme elle en est impatiente, cela n’est qu’une question de jours.
Cosima & Michigan

ALL ABOUT POWER
Kayla et Blue se sont croisées par le plus grand des hasards. Elles ne se connaissent pas plus que cela, mais rapidement, une relation basée sur leur pouvoir s'est créée. En effet, les deux femmes apprennent à mieux contrôler leur pouvoir ensemble, préférant s'entraîner à deux que chacune de leur côté. Blue utilise son bouclier de protection pour parer la pyrokinésie de Kayla, permettant à l'une et l'autre de se perfectionner, sans trop risquer de se blesser. There is a special place in hell for women who don't help other women.
Kayla & Altaïr





MUTUAL AID
Elles se sont rencontrées dans de bien tristes conditions. Captives l’une et l’autre par les mêmes personnes, retenues prisonnières chacune dans une cellule, vivant en même temps la même horreur… Des barreaux de fer les empêchaient de quitter l’endroit. Solides, robustes à toutes épreuves, Kynareth le raptor ne pouvait les plier, et Agénor le saïmiri ne pouvait s’y faufiler. Elles étaient, l’une comme l’autre, enfermées dans deux cages adjacentes sans issues. La folie guettait Jade ainsi que Blue, mais elles furent elles-mêmes le moyen de ne pas sombrer. Dialoguant entre deux barreaux, elles se soutinrent le moral, malgré les avertissements des gardes qui leurs intimaient de la boucler. Durant ce dur moment, elles avaient besoin l’une de l’autre pour surmonter l’épreuve que la vie leur faisait passer.

Puis vint ce pourquoi elles étaient enfermées. L’intercision. Le dæmon de Blue perdit toute humanité à ce moment-là, tout comme Agénor. Mais les investigateurs de cet immonde projet n’avaient pas prévu tant de violence. Les hommes présents furent surpassés par la puissance de l’animal à l’état pur. L’Utahraptor, mégaprédateur de son temps, un monstre de plus de trois-cent kilos, un dinosaure armé jusqu’aux crocs. Une mâchoire armée de dents déchiqueta plusieurs hommes, les deux griffes en faucille de l’animal lacérèrent les survivants. Les yeux pleins de rage, il dévasta le lieu, détruisit la porte et disparût dans les sombres couloirs. Seuls les cris provenant de ce trou béant témoignaient de sa course qui était loin d’être terminée. La douleur tenaillait Blue, sa vision était trouble, son cœur palpitait un rythme effréné. Mais elle resta consciente, elle surmonta son état et trouva les clés de la cellule voisine accrochée sur un morceau de corps du garde, ce qui s’apparentait à la moitié de son bassin, partie gauche plus précisément ; l’odeur du sang piquait les narines. Tant bien que mal, elle ouvrit la cellule de Jade, et elles s’élancèrent toutes deux dans le sillage laissé par le carnage de Kynareth. Une fois sorties du complexe, elles se perdirent de vue, chacune étant alors aveuglée par la douleur, en quête de son propre dæmon…

Elles se retrouvèrent plusieurs jours après, dans un endroit calme. Et à partir de ce moment-là, elles commencèrent à nouer un certain lien. Un lien fort de leur mésaventure. Ces deux petits bouts de femmes tiennent l’une à l’autre, se confiant sans aucun souci, chacune étant prête à défendre l’autre sans hésitations. Depuis lors, elles ne cessent de garder contact, que ce soit pour se rendre des services, pour discuter de tout ou de rien, ou bien pour aller faire la fête. Qui pourrait soupçonner deux petits bouts de femme de leur genre ?
Jade & Agénor

RAINBOW CUPCAKES
Blue et Liberty ? Elles se sont simplement rencontrées dans le camp Rebelle. Attirés par les sanglots d'un petit dæmon, elle et Kyne sont entrés dans la tente d'où provenait le bruit. Une belle au bois dormant se tenait sur un lit, semblant être endormie au milieu de ses cheveux multicolores. Quelques égratinures venaient gâcher son si joli visage, mais ce n'était qu'éphémère. Une première rencontre basée sur la peur, surtout lorsque Canaö vit l'imposant Utahraptor surgir dans la tente. Il accepta cependant, avec de bons arguments venant de Blue, de vérifier si tout allait bien chez Liberty. Elle ne tarda pas à se réveiller d'ailleurs, et il fallut recommencer l'apaisement à nouveau. Tout aurait pu marcher à merveille si le raptor n'avait pas voulu y mettre son grain d'humour, et faire croire qu'ils étaient des 'méchants'. Après ça, réussir à avoir une once de confiance est devenu hardu, très hardu. Blue finit par proposer à Liberty de visiter le camp, pour lui prouver sa bonne volonté et, surtout, lui montrer qu'il n'y a rien à craindre. Un début de visite guidée qui aurait pu finir sur une tasse de thé si le dinosaure n'avait pas été appelé à se rendre utile dans le camp. Saluant Liberty assez rapidement, Blue lui proposa tout de même de se revoir, appréciant la compagnie de cette femme aux cheveux arc-en-ciel et de son dæmon tout mignon. Avec les évènements récents, elles ne se sont toujours pas revus, mais elles finiront bien par se rencontrer à nouveau, quand le calme sera de retour.
Liberty & Canaö





TITLE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur aliquam sapien vel ex commodo euismod malesuada eu nulla. Sed dignissim, orci eget congue efficitur, arcu nisl congue lacus, eu rutrum ante dolor ut ex. Donec sed felis et ante rutrum viverra. Nullam nisl urna, malesuada tincidunt sodales ac, tincidunt sit amet nisl. Nunc tempus sem vitae neque pellentesque, non finibus justo posuere. Morbi volutpat facilisis eros, in eleifend nulla faucibus eget. Donec justo dolor, consectetur in erat non, facilisis suscipit ante. Donec cursus auctor egestas. Ut fringilla nunc est, id maximus tortor volutpat lacinia.

Curabitur consectetur lobortis mattis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum interdum fringilla leo, id porttitor risus porttitor quis. Curabitur ullamcorper velit vel felis fermentum, non mollis diam semper. Proin sollicitudin venenatis felis ac maximus. Integer ut ornare dolor, quis fermentum sem. Morbi at iaculis neque. Cras in sem eget est interdum vestibulum. Aenean nulla felis, euismod at congue sed, consequat nec elit. Morbi ullamcorper nisi maximus convallis venenatis. Aenean sit amet rutrum massa.
Femme & Daemon

TITLE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur aliquam sapien vel ex commodo euismod malesuada eu nulla. Sed dignissim, orci eget congue efficitur, arcu nisl congue lacus, eu rutrum ante dolor ut ex. Donec sed felis et ante rutrum viverra. Nullam nisl urna, malesuada tincidunt sodales ac, tincidunt sit amet nisl. Nunc tempus sem vitae neque pellentesque, non finibus justo posuere. Morbi volutpat facilisis eros, in eleifend nulla faucibus eget. Donec justo dolor, consectetur in erat non, facilisis suscipit ante. Donec cursus auctor egestas. Ut fringilla nunc est, id maximus tortor volutpat lacinia.

Curabitur consectetur lobortis mattis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum interdum fringilla leo, id porttitor risus porttitor quis. Curabitur ullamcorper velit vel felis fermentum, non mollis diam semper. Proin sollicitudin venenatis felis ac maximus. Integer ut ornare dolor, quis fermentum sem. Morbi at iaculis neque. Cras in sem eget est interdum vestibulum. Aenean nulla felis, euismod at congue sed, consequat nec elit. Morbi ullamcorper nisi maximus convallis venenatis. Aenean sit amet rutrum massa.
Femme & Daemon

Wild Heart (c) TIW

  
MessageDim 26 Jan - 18:40
avatar
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 352Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'


DÆMON SUPPORT
Blue et Wyatt se connaissent un petit peu, rien d'extraordinaire, résultat de quelques discussions ici et là sur des sujets diverses et variés. Non, la particularité de leur relation vient de leur dæmon respectif. Âdhya et Kynareth, un smilodon, plus communément appelé tigre à dents de sabre et un Utahraptor ou "voleur de l'Utah", deux bêtes d'antan, venant du plus profond de la préhistoire et de l'ère des dinosaures. Est-ce pour cela qu'ils s'entendent aussi bien ? Ou tout simplement parce qu'ils se sont rencontrés au bon moment ? Toujours est-il qu'ils jouèrent tous deux un grand rôle dans leur propre reconstruction post-intercision. A l'époque, Âdhya était ravagée intérieurement par son retour à l'état sauvage, et elle ne faisait que se renfermer tandis que sa relation avec Wyatt n'allait pas en s'arrangeant, mêlée de tristesse et de tension. Ils se rencontrèrent à ce moment où tout semblait être au plus bas, mais où chaque jour semblait malgré tout pire que le précédent. Rapidement, une sorte de confiance mutuelle s’installa entre les deux espèces ancestrales. Kyne écoutait la smilodon qui se confiait de plus en plus, qui semblait s'ouvrir à lui en ressortant toutes les horreurs qui la travaillaient. Jamais le raptor ne la jugea pour ce qu'elle avait fait, jamais son regard ne changea le moindre du monde lorsqu'il apprit les atrocités commises. Par le biais de quelques touches d'humour, mais surtout grâce à de simples phrases bien pesées, il aida la smilodon à remonter la pente. Tout doucement, sans se précipiter, il l'aida à se reconnaître, à accepter ce que le passé lui a infligé, et à ouvrir les yeux sur le futur qui lui restait à vivre. Il était aussi passé par la, à se morfondre face aux dégâts qui suivirent son intercision, et il n'avait personne pour l'aider à retrouver la lumière. Il connaissait ce que traversait Âdhya, et il lui a procuré soutient et écoute à la hauteur de ce qu'elle avait besoin. Cette rencontre lui permit aussi de tracer un dernier trait sur cette mésaventure commune à de nombreux Rebelles. Aujourd'hui, ils ne se croisent que rarement, au grand dam des deux dæmons, mais chacun d'eux reste dans la mémoire de l'autre, et ils seront toujours autant heureux de se retrouver à nouveau.
Wyatt & Âdhya

IN A LOVIN' WAY
On ne va pas y aller par 36 chemins. Entre eux, c'est tout d'abord une découverte, une approche séduisante, un amour naissant. Une rencontre faite dans le camp des Rebelles, quand la belle et odieuse Saphira prit le bout de queue de Kynareth pour un morceau de bois. Petite confusion qui leur permit à tous deux de poser le regard l'un sur l'autre. Ils firent l'erreur de débuter une conversation en plein milieu de l'espace aménagé pour les entraînements, et c'est en toute normalité qu'un sort perdu frappa le dinosaure. Un pieu de glace s'enfonça dans sa chair, même si ce projectile filait d'abord tout droit vers le félin. Une sorte de petit sacrifice qui n'est plus dans leurs esprits, seulement dans la peau du raptor qui garde une légère cicatrice de cette mésaventure. Ceci dit, une mésaventure qui les porta tous les quatre dans la tente de Blue, permettant à cet homme de découvrir un peu l'intimité fortuite qu'elle s'avérait avoir dans ce camp. Suite à cette première rencontre, ils continuèrent de se voir, des passages en coup de vent pour la plupart, jusqu'au jour où ils décidèrent enfin de se poser quelque part. Une plage, seuls, un soir de beau temps. Pas besoin d'entrer dans les détails, Erwan succomba aux yeux verts de la jeune femme tandis qu'elle-même se laissa attendrir par le playboy. Leur séduction se concrétisa ce soir là, laissant les papillons vibrer dans leurs estomacs, leurs lèvres s'unir dans un premier baiser, puis laissant l'avalanche des suivants tomber sur eux. Pour Blue, c'est une nouveauté, autant pour cet amour sincère que les émotions qui la gagnent, et elle n'est pas mécontente du tout de faire cette découverte avec cet homme, certes un peu plus âgé, mais aussi plus expérimenté. Oui, on peut le dire, ils forment un beau couple ces deux-là. En revanche, alors qu'ils en sont encore à l'eau de rose et dans l'ascension de la quintessence de leur relation, que leur réserve le futur ?
Erwan & Saphira





TITLE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur aliquam sapien vel ex commodo euismod malesuada eu nulla. Sed dignissim, orci eget congue efficitur, arcu nisl congue lacus, eu rutrum ante dolor ut ex. Donec sed felis et ante rutrum viverra. Nullam nisl urna, malesuada tincidunt sodales ac, tincidunt sit amet nisl. Nunc tempus sem vitae neque pellentesque, non finibus justo posuere. Morbi volutpat facilisis eros, in eleifend nulla faucibus eget. Donec justo dolor, consectetur in erat non, facilisis suscipit ante. Donec cursus auctor egestas. Ut fringilla nunc est, id maximus tortor volutpat lacinia.

Curabitur consectetur lobortis mattis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum interdum fringilla leo, id porttitor risus porttitor quis. Curabitur ullamcorper velit vel felis fermentum, non mollis diam semper. Proin sollicitudin venenatis felis ac maximus. Integer ut ornare dolor, quis fermentum sem. Morbi at iaculis neque. Cras in sem eget est interdum vestibulum. Aenean nulla felis, euismod at congue sed, consequat nec elit. Morbi ullamcorper nisi maximus convallis venenatis. Aenean sit amet rutrum massa.
Homme & Daemon

TITLE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur aliquam sapien vel ex commodo euismod malesuada eu nulla. Sed dignissim, orci eget congue efficitur, arcu nisl congue lacus, eu rutrum ante dolor ut ex. Donec sed felis et ante rutrum viverra. Nullam nisl urna, malesuada tincidunt sodales ac, tincidunt sit amet nisl. Nunc tempus sem vitae neque pellentesque, non finibus justo posuere. Morbi volutpat facilisis eros, in eleifend nulla faucibus eget. Donec justo dolor, consectetur in erat non, facilisis suscipit ante. Donec cursus auctor egestas. Ut fringilla nunc est, id maximus tortor volutpat lacinia.

Curabitur consectetur lobortis mattis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum interdum fringilla leo, id porttitor risus porttitor quis. Curabitur ullamcorper velit vel felis fermentum, non mollis diam semper. Proin sollicitudin venenatis felis ac maximus. Integer ut ornare dolor, quis fermentum sem. Morbi at iaculis neque. Cras in sem eget est interdum vestibulum. Aenean nulla felis, euismod at congue sed, consequat nec elit. Morbi ullamcorper nisi maximus convallis venenatis. Aenean sit amet rutrum massa.
Homme & Daemon

Wild Heart (c) TIW

  
MessageDim 26 Jan - 21:49
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Tu t'y es mis *-*

*s'en va écrire ses liens*
  
MessageLun 27 Jan - 12:48
avatar
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 352Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Ouais o/
Il me reste à compléter les quelques liens, chose que je ferais lorsque j'aurais du temps x)
  
MessageDim 2 Fév - 16:45
avatar
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Moi je veux un lien Cool *saute partout*



*perd son bois comme un gogole*
  
MessageDim 2 Fév - 17:05
avatar
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 352Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Muahahahah *-* Kynareth aussi veut un lien avec le déboisé :D

Bref. Tu as une idée de lien ? Positif/Négatif ? x)
  
MessageDim 16 Mar - 10:19
avatar
InvitéInvité
iiiih, j'veux un lien *-* 
  
MessageJeu 17 Avr - 19:35
avatar
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 352Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
HAN
Shame on me, je n'avais pas vu ;w; Un mois plus tard, je suis vraiment désolé T.T

Du coup, je t'accueille A FOND LES BALLONS sur ma fiche de liens o/
Tu as des idées pour le lien entre nos deux personnages ? :p
  
MessageJeu 17 Avr - 21:07
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6622Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Uh shame on me on a toujours pas de lien mon petit !
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant