Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blue ✘ Fear No Darkness

MessageSam 19 Avr - 12:59
Groupe
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 347Nombre de RP : 88Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Bawi Aryanounette, tu m'as abandonné lâchement 8D
Je verrais bien un lien plutôt basé sur les personnages que sur leurs dæmons, si c'est avec Cosima. Un truc assez classique, une rencontre au réfectoire ou quelque chose du genre ?

MessageVen 2 Mai - 17:00
Groupe
InvitéInvité
Un lien?   

MessageVen 2 Mai - 18:19
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
*deux ans plus tard comme d'habitude*

Oui ça m'irait petit Loup de Baphoow, genre elles mangent au restau universitaire le midi et elles se seraient misent à discuter, tout ça ?

MessageVen 2 Mai - 21:29
Groupe
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 347Nombre de RP : 88Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Fiche mise à jour, je suis d'autant plus prêt à recevoir plein de petits liens o/   

Esther. ✘ Bien sûr   As-tu une idée de ton côté ? (Que je prenne le temps d'en concocter une moi aussi :D)

Aryanounette. ✘ Ah bah :D Ouais, ça me convient de même ! Une idée d'un truc en commun en particulier qui ferait qu'elles puissent étoffer leur lien ? Je me disais, Blue recherche une personne pouvant lui confectionner une selle spéciale pour Kynareth, un truc de folie comme pour Crocmou :D Cosima serait capable de faire ça ?

MessageVen 2 Mai - 22:05
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Oh grave! Carrément elle pourrait faire ça!

MessageVen 2 Mai - 22:09
Groupe
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
C'est génial alors o/
Je mets mon lien avec Matthew à jour, et je m'occupe du tien ;)

MessageVen 2 Mai - 22:26
Groupe
Niice !

MessageVen 2 Mai - 23:22
Groupe
InvitéInvité
J'avoue que je passe un peu en touriste.    Mais un positif serait bien. Après, je viens de remarquer que Blue est une rebelle et Esther a pas mal hésité avant de se faire recenser, peut-être qu'on faire quelques chose avec ça?

MessageSam 3 Mai - 13:52
Groupe
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Cela me parait être une bonne idée !
Cependant, Blue n'est pas du genre à dire à quiconque qu'elle fait partie des rebelles, ou qu'elle ne s'est pas recensée donc. Peut-être qu'Esther est-elle moins discrète la dessus, et aurait demandé ce qu'avait fait Blue lorsqu'elle avait reçu la lettre de recensement ?

MessageSam 3 Mai - 14:29
Groupe
InvitéInvité
Un lien entre deux jeunes demoiselles Rebelles   ? Peut-être quelque chose de positif et en rapport avec leur statut de Rebelle ou de l'intrigue actuelle qui pourrait, du coup, les rapprocher ? (:

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant