Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blue ✘ Fear No Darkness

MessageSam 3 Mai - 19:57
Groupe
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 347Nombre de RP : 88Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Owi o/
Cela me paraît être une bonne idée, celle liée à l'intrigue actuelle.
Une expérience qu'elles auraient donc vécues toutes deux, et qui les amènerait à en parler l'une à l'autre ? Ou peut-être le fait qu'elles aient vécu l'intrigue au même endroit ? Au même moment... ? Quelque chose du genre ?

MessageSam 3 Mai - 20:01
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
*se réveille*
Un lien positivo-négatif ça te tente ? What a Face Comment être claire en 6 mots AHAH. Je m'explique : Joshua est fasciné par la génétique et l'évolution, et forcément, tomber sur KYKY Kynareth est pour lui une expérience fabuleuse ! Tu imagines : un DINO, Darwin se retournerait dans sa tombe Ö Mais du coup, il ne peut que se contenter de l'observer de loin, il n'osera pas l'approcher et Blue va se demander ce que ce pauvre mec en thèse (étudiant du coup) lui veut ?

Du coup dans le RP, selon leurs caractères respectifs, ça pourra évoluer en bien ou mal ?

Sinon je sors.
KYKYYY

EDIT = en plus en tant que thésard, il pourrait être son chargé de travaux dirigés vu qu'elle est en sciences ?

MessageSam 3 Mai - 20:53
Groupe
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 347Nombre de RP : 88Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Tu sais ce qu'il dit KYKY à MÉMÉ ? 8D

Alors moi, ça me convient, je n'ai même pas quelque chose à rajouter pour compléter ton idée, elle est juste parfaite !
Du coup, Blue étant en sciences, ses travaux dirigés seront régis par un chargé de TD, donc Joshua. Et comme ce dernier voue une admiration particulière (et fanatique 8D) à Darwin, ou plus particulièrement à l'évolution, et à la génétique, il observera de nombreuses fois Kynareth, et cela ne passera pas inaperçu longtemps. Et pour la suite, on voit en RP. J'ai bien compris ? :D (Oui, je résume, histoire de voir si j'ai suivit le fil, ou si j'ai sombré dans la fosse aux lions).

Le plus important : j'accepte le lien o/

Allez, demain, je mets -à nouveau, étant donné que je l'ai fais avant-hier- mes liens à jours XD

MessageSam 3 Mai - 21:39
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :

Mémé, mon dieu si Blue ou KYKY l'appellent comme ça, elle va adorer  

Oui dans l'idée, Blue se ferait même un peu charrier par ses potes (étudiants) parce que ça se sent que Joshua est intéressé par Kynareth et Blue, et du coup à un moment ça peut saouler Blue, et elle peut soit lui parler entre 4 yeux, soit carrément jouer avec le feu (bah les chargés de TD beaux gosses, EVIDEMMENT...). Et effectivement pour le RP, ça peut être un autre des cours que donne Joshua (MONSIEUR COLLINS, pardon) sur la génétique et les espèces transgenres \o/ Nomé de son coté fera un peu la singe (bah... oui, du coup) se parler ouvertement à Kynareth en dehors des cours ou à la pause clope (a)

MessageSam 3 Mai - 21:46
Groupe
InvitéInvité
Ça peut être vraiment pas mal de partir sur la base qu'elles ont vécu l'intrigue ensemble.
Elles auraient pu se parler par cellule interposée (parce que les murs sont en cartons.) ? Blue aurait été le moyen de Jade de ne pas devenir totalement folle, de rester sereine (retour aux source pour Jade qui a été enfermé sept années ; une fois dans un hôpital psychiatrique par son père, et trois autres années elle a été retenue captive par son soit-disant tuteur qui l'avait faite sortir de l'hôpital) ? Et puis, si elles ont vécu ce cauchemar en même temps, on peut pousser le vice jusqu'à imaginer qu'elles se sont échappées ensemble, ou ont été relâchées - après avoir subi l'intercision provoquant sur leur dæmon cet état d'animal sauvage - ? Et pour une raison ou une autre, par la suite, elles ont été séparé ?
J'ai écris un post-unique vis-à-vis de l'intrigue ; En bref, Jade ne se souvient plus tout à fait de ce qu'il s'est passé et n'a eu en tête que l'idée de retrouver son dæmon. Du coup, elle se souviendrait bien de Blue, mais plus vraiment ce dont par quoi elles sont passées ?

D'en passer par là, ce genre d'horreur, ensemble, les aurait rapproché et naturellement elles seraient du genre à se défendre l'une l'autre, à se parler de tout et de rien, que ce soit en tant qu'amie, connaissance, confidente, inconnue de la cellule d'à côté ? (Et comme elles sont rebelles, elles pourront aller ensemble sur le terrain  )
Désolée, ça fait beaucoup de questions  :boîte: 

MessageSam 3 Mai - 23:35
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Joshua L. Collins a écrit:

Mémé, mon dieu si Blue ou KYKY l'appellent comme ça, elle va adorer  

Oui dans l'idée, Blue se ferait même un peu charrier par ses potes (étudiants) parce que ça se sent que Joshua est intéressé par Kynareth et Blue, et du coup à un moment ça peut saouler Blue, et elle peut soit lui parler entre 4 yeux, soit carrément jouer avec le feu (bah les chargés de TD beaux gosses, EVIDEMMENT...). Et effectivement pour le RP, ça peut être un autre des cours que donne Joshua (MONSIEUR COLLINS, pardon) sur la génétique et les espèces transgenres \o/ Nomé de son coté fera un peu la singe (bah... oui, du coup) se parler ouvertement à Kynareth en dehors des cours ou à la pause clope (a)

N'interviens pas sur les platebande d'Aëlynn ou en plus d'avoir l'autre attardé sur le dos, t'auras l'ange en prime 8D ! Non mais oh ! Depuis quand t'essaie de lui voler ses étudiants sale bête 8D    

MessageDim 4 Mai - 1:30
Groupe
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Il est 01:03, ça fait deux fois 2h30 que je suis devant un écran de cinéma (je dois rattraper mon retard de ces derniers mois), et du coup, j'suis fatigué. Cela veut dire que je passe en coup de vent, et que je répondrais plus sérieusement une fois mon réveil post-mortem de demain. (Oui, j'avais tellement envie de répondre quand même 8D)

Alors, Joshua, c'est une très bonne idée pour moi ! Voyant les ricaneries fuser de la part de ses camarades, Blue finira par se planter directement devant son chargé de TD pour avoir une explication claire et précise de la situation (sans pour autant être méchante, juste clarifier le problème, pour garder une relation 'neutre' entre eux deux), et cette relation évoluera en RP dans un autre cours, dans du positif ou du négatif, ou lors d'une pause où ils se retrouveront; ça, seul le futur pourra nous le dire :p

Du côté de Jade, même s'il y a de nombreuses questions, je trouve cela parfaitement justifié, et même carrément utile pour ma réponse et donc pour ce lien o/ (Ouais, je trouve ce lien du tonnerre de zeus !) Allez, maltraitons un peu la petite Blue, cela fait un moment dans son histoire que sa vie devient rose. Du coup, pour le vice complètement ... génial (8D), je trouve que ça pourrait merveilleusement coller. En plus, Kynareth incontrôlable et à l'état sauvage, c'est juste... un mégaprédateur. On pourrait partir là dessus d'ailleurs, comme tu l'as dit. Elles auraient communiqué par l'intermédiaire du simili-carton leur servant de mur aux cellules, permettant à chacune d'elles de garder espoir, et de ne pas sombrer dans la folie, particulièrement pour Jade d'après ce que tu me dis. Et lorsque l'intercision eu lieu pour toutes les deux (gardons le vice, c'est arrivé en même temps, toujours dans une salle voisine ?), les méchants employés n'avaient pas prévu le coup avec Kynareth, et son retour à l'instinct sauvage a fait qu'ils ont été surpassés par les événements (dinosaure à l'état pur, beaucoup de dégats, des morts aussi muahahaha). En soit, l'opération a mal tourné, et cela a permis à Blue d'avoir l'opportunité de s'échapper. Mais se rappelant une chose qu'elle et Jade s'étaient dites à travers leur cellules (du genre "Je ne t'abandonnerais jamais, je te le promets" ? Ou quelque chose du genre), elle aurait profité de la pagaille faite par son dæmon pour libérer Jade (avant ou après sa propre intercision, à ta convenance), et elles auraient pris la fuite toutes les deux. Et elles se seront alors séparées en dehors du complexe pour chacune retrouver leur dæmon, le reste étant flou à cause de la douleur que l'opération a engendré ?
Avec ça, elles pourraient maintenant entretenir une relation assez proche, chacune prenant soin de l'autre, se défendant si besoin est, voir même des confidentes pourquoi pas oui. La suite, étant rebelles l'une comme l'autre, ça ne pourra que les garder aussi proche !
Moi j'adopte  Et du coup, désolé, ça fait aussi beaucoup de questions   

Venons-en à toi Baphouille la fripouille. Ne soit pas jalouse, tu perds peut-être une étudiante (et encore, y'a plusieurs cours durant l'année, je suis sûr que Blue assistera plusieurs fois à l'un des tiens :D; mais tu as toujours ton P'tit Loup à toi ! (8D)

Bon, à me relire, j'avais dis faire court. Bah faut croire que j'étais pas si crevé que ça XD Il est donc ... rectification... 01:30, l'heure d'aller dormir pour moi.

MessageDim 4 Mai - 1:48
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Je mords!..
Non ce n'est pas le soucis, c'est seulement qu'une matière ne peut être dirigée que par une seule personne ;) Et vu que Joshua ne travaille pas pour l'université, même s'il se "camoufle", il n'aura probablement pas les clefs des salles ou autre (vu qu'elles ne sont attribuée qu'à ceux qui sont reconnu en tant que prof' en gros ;)) C'est pour cela que l'on liste les prof' histoire de ne pas avoir de doublon ^^

Et oui on ne fait pas ce qu'on veut dans l'université bande de délinquant 8D ! Après vous pouvez parler de stage fait en commun ou un truc dans le genre pour contourner cette problématique ;)

Pour le lien avec Jade. Des murs en simili carton ? Je ne pense pas que ca arrête des Daemoniens qui veulent s'enfuir cette chose là 8D ! Après si vous êtes dans deux cellule côte à côte, qu'importe la matière qui vous sépare et ca sera bien plus dur que du carton je suppose, Joshua vous en dira plus la dessus lol, vous vous entendrez quand même ;). Sinon le lien est trop mignon *-* !

Et heureusement que j'ai "mon" p'tit Loup nanméoh =O ! c'est comme le Poney, le Mattou et le Chaton, tout ca, ca m'appartient 8D !
Bon aller j'arrête de jouer l'admin chiante et je lâche ta feuille ;)  

MessageDim 4 Mai - 9:53
Groupe
Ah ? Bah je me basais juste sur le fait qu'en France, il y a beau n'avoir effectivement qu'un seul enseignant par matière, les étudiants en thèses sont affectés uniquement aux travaux pratiques/travaux dirigés, car la plupart du temps les enseignants eux mêmes ont tellement de cours qu'il leur est impossible de les dispenser eux mêmes.

Ce n'est pas à proprement parler un cours, mais l'application pratique de celui ci. Donc Joshua n'a absolument pas le statut d'enseignant, mais d'étudiant à Lindwuen, qui cependant veille notamment à faire les exercices pratiques et corriger ou surveiller les examens. Il n'empiete pas sur les plates-bandes d'Aelynn, il a assez d'Eurynome pour ça (a) Après si ca cause réellement un souci, je peux le mettre en tant qu'élève avec Blue, mais que ficherait un thésard en cours de licence ?

Et pour les murs en carton, plutôt des cellules isolées son, mais des parois en matière transparente, un peu comme dans le clip d'Alex Bauer et Zazie, A Ma Place. Sauf qu'ils se cassent pas avec une chaise hein xD Histoire que chacun puisse voir les horreurs faites aux autres (a)

MessageDim 4 Mai - 13:16
Groupe
Je mords!..
Vu le nombre d'élèves qui suivent les cours je t'assure qu'ils ne sont pas débordé, ils seraient même à la limite du chômage xD Mais après je comprends, Wywy a le même niveau d'étude que Joshua en archéologie et il se fait tellement chier en cours tu ne peux même pas t'imaginer 8D C'est une des raisons pour laquelle il n'y va d'ailleurs quasiment jamais lol. Imagine toi il a plus d'année d'étude en archéologie qu'Elisabeth (prof d'archéo') ca craint un peu quand même x)
Bref tout ca pour dire que je vois mieux ce que tu veux dire en terme de cours, c'est par ailleurs ce que je m'imaginais jusqu'a ce que tu impliques ce mot et ca m'a chamboulé O_O ! Mais non alors si on reste dans ce domaine là, ca me va ;) ca pourra donner une raison supplémentaire à Aël' et Josh de se connaitre ;)

Bref on verra ca plus tard et pour les murs a bah si insonorisé vous ne pourrez finalement pas vous entendre 8D ! Vive le langage des signes o/

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant