Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blue ✘ Fear No Darkness

MessageDim 4 Mai - 13:40
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Oui c'est ce que je pensais à propos de Wyatt justement, le pauvre il doit tellement se faire chier What a Face et pour Josh' c'est la même idée, hors de question pour lui de suivre des cours de licence alors qu'il a +7 années d'études derrière lui XD Mais oui oui le domaine de Joshua restera très concis et attaché à ce rôle, pas un enseignant à part entière : il rendra des comptes aux enseignants sur les travaux, sur les exercices et autres examens, etc, mais en aucun cas prendra sa place ^^

Et oui pour Aëlynn et Joshua What a Face
Pour les murs insonorisés, ils écriront leurs messages AVEC LEUR SANG *sort en claquant la porte*   

MessageDim 4 Mai - 18:31
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 352Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Oust Bapho', laisse mes liens tranquilles namého 8D

Quand je parlais de murs en simili-carton, je pensais au niveau sonore, bien entendu que si c'était simplement du carton (ou tout autre matière aussi peu résistante), ils ne seraient pas restés en cellule bien longtemps. Peut-être des barreaux du coup ? Solides, mais laissant passer les sons, la vue, et même un bras pour tirer la queue de Kynareth.

Sinon pour Josha, on part sur le lien 'chargé de TD curieux devant Kyne et Blue' ? Moi en tout cas, ça me va =)

MessageDim 4 Mai - 18:49
InvitéInvité
Puisqu'elles ne peuvent pas communiquer (Merci Joshua ), on garde la partie du lien où elles subissent en même temps l'intercision, ainsi que leur fuite, si ça te va (:.
Han, Kynareth quoi ! J'imagine le massacre. Le dæmon de Blue c'est le bien ! Du sang, du sang !
Agénor, malgré sa petite taille, ne peut pas s'enfuir d'un lieu gardé et fermé. Du coup, dans son état sauvage, il aurait profité du bordel occasioné par Kynareth pour prendre la fuite. Et Blue aurait aidé Jade à se libérer de sa cellule parce que, comme elles étaient voisines, le visage de chacune aurait été l'ancre à la réalité pour l'autre ? Elles s'inspiraient confiance naturellement, même sans discuter ? Et puisqu'elles n'auraient pas pu communiquer ensemble, elles l'auraient fait par la suite, tout en fuyant de ce lieu inconnu pour sauver leur peau et retrouver leur dæmon ? Puis, comme tu l'as dit, elles se seraient ensuite séparées pour retrouver leur dæmon respectif, et la douleur n'aidant pas, le reste leur serait flou.
C'est par la suite, de se revoir dans un endroit calme, qui leur aurait permis de nouer une amitié dans ce cas ? On peut dire qu'elles passent beaucoup de temps ensemble à se confier l'une à l'autre, à se venir en aide, pour reprendre ce que tu as dit, et à se rendre des services ? Qui pourrait soupçonner deux petits bouts de femme de leur genre   ?

J'adopte également ! Où est-ce que je signe ?   

Edit : Des barreaux très serrés dans ce cas, histoire que Agénor se faufile pas et aille voler les clefs   *se prend une pelle*

MessageDim 4 Mai - 19:00
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 352Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Mais si elles peuvent communiquer, disons que les barreaux, certes bien serrés, leur laissait la possibilité d'échanger quelques mots (peut-être une cellule un peu cassée, où il manquerait un morceau de la matière plastique servant à insonoriser le lieu ?). On peut dire aussi qu'elles ne pouvaient pas beaucoup parler à cause des 'gardes' qui leur intimait de se taire "vos gueules b*tches". Ceci étant, les seuls messages qu'elles auraient pu se dire étaient pour se réconforter, pour s'aider l'une comme l'autre à tenir durant cette épreuve. Et puis oui, lors de la débandade du raptor, Agénor ayant réussi à fuir par ses propres moyens, Kyne par la même occasion, et Blue aurait récupéré les clés de leur cellules sur un garde (ou ce qu'il reste d'un garde plutôt 8D) pour ouvrir celle de Jade, et elles auraient fui par la suite.

Pour la suite, je suis tout à fait d'accord, elles se seront revues un petit temps après, et passant alors pas mal de temps ensemble, elles auraient gardé un fort contact. Personne ne pourrait les soupçonner 8D

Signe en bas de la page avec ton sang 8D

MessageDim 4 Mai - 22:43
InvitéInvité
Et ben écoute, je n'ai rien de plus à ajouter à tout ce que tu as dit. Ça me va parfaitement ! Je les imagine bien se parler, ou échanger des messes basses, et se faire rappeler à l'ordre par les gardes (qui devraient aller à l'église se rincer la bouche à l'eau bénite pour toutes les saloperies qu'ils auront dit) pour ensuite recommencer à parler, l'air d'en avoir rien à fiche de l'autorité barbare XD.

Toute façon, une fois que Kynareth aura fait le ménage :
Spoiler:

Je t'ajoute dès que possible (parce que bon, mes liens sont CARREMENT pas à jour) et on sera un RP avec les deux petites réunies qui discutaillent et font la fête  

MessageLun 5 Mai - 0:36
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Je crois que tes gifs ne peuvent pas mieux illustrer ce qui s'est passé dans leurs cellules 8D

Je vais t'ajouter dans mes liens... sûrement ce soir, enfin cette nuit, sinon, ça sera demain 
Et ça marche pour un futur RP :D

Edit: Voilà, notre lien est ajouté de mon côté o/

MessageMer 7 Mai - 12:04
InvitéInvité
Bonjour bonjour,

Ça te dirait un lien ? Positif, après je n'ai pas encore défini la nature du lien donc si tu as une idée je suis preneur ^^

Après j'étais intéressé par Blue parce que déjà Willa *.*
Ensuite nos caractères ne sont pas si différent, on s'est toujours (ou presque) senti seul.
Et enfin, la chose drôle est que tu connais ma soeur et du coup je trouvais ça marrant que tu connaisse les deux sans savoir qu'ils sont frère et soeur et sans qu'eux-mêmes ne sachant que tu les connais... C'est Français ?   

MessageMer 7 Mai - 15:19
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Bonjour bonjour !

Je ne peux qu'accepter :D
Etant donné qu'elle connait la soeur d'Adrian (j'ai l'impression d'écrire mon propre prénom, à une seule lettre près ;w;), peut-être qu'elle aurait entendu (ou lu) ton nom quelque part dans l'université, dans un cours par exemple, et que se souvenant de celui de Kayla elle aurait fait le rapprochement, et serait donc venue te voir pour mieux te connaître ainsi voir si le lien de sang existait vraiment ou pas. Et pour garder le petit côté drôle, Blue ne lui aurait pas dit qu'elle connaissait sa soeur ?

MessageMer 7 Mai - 15:49
InvitéInvité
Bah c'est surtout qu'Adrian et Kayla ne savent pas qu'ils sont au même endroit et un RP entre ma soeur et moi est prévu pour faire la rencontre. Donc il ne doit même pas avoir un doute =P

MessageMer 7 Mai - 17:27
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

D'accord :p
On part là dessus alors ? Blue qui se rend compte de la similitude des noms de famille, et qui va donc chercher à rencontrer Adrian pour savoir si la coïncidence était vraie ou non, sans toutefois le lui dire ?

Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant